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Auteur Sujet :

- Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -

n°50298550
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 09-07-2017 à 22:06:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

getget a écrit :


 
Tu n'as pas d'assurance bris de glace ?


si mais c'est sur l'autoroute que c'est arrivé et c'est vinci qui doit le payer


---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
mood
Publicité
Posté le 09-07-2017 à 22:06:03  profilanswer
 

n°50298600
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2017 à 22:14:02  answer
 


 :bounce:

n°50298947
gsi spirit
Posté le 09-07-2017 à 23:02:46  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

C'est noté pour le nettoyant frein.  :jap:  
 
Et pour les tâches d'huile sur les dalles gravillonées, ça marche aussi ou je laisse la pluie lessiver le sol?
 
Pour les bougies, une clé comme ça peut convenir:
https://www.amazon.fr/AEG-005000-Cl [...] 298&sr=1-1
 
Merci pour tous vos conseils.  :jap:  


Un truc comme ça, si les bougies ont pas été serrée au couple, tu vas jamais rien faire :D

n°50299312
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 10-07-2017 à 00:12:57  profilanswer
 

Bonsoir,
Un voyant batterie puis voyant abs/esp avec défaut de direction assistée, puis le tableau de bord qui s'éteint en roulant ca ressemble à un alternateur HS ?
Ford C-max TDCI 180k km


Message édité par aerandir54 le 10-07-2017 à 00:13:56

---------------
Steam - Topic de vente
n°50299710
gsi spirit
Posté le 10-07-2017 à 07:16:16  profilanswer
 

Oui, ou a une batterie résistante !

n°50299885
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 10-07-2017 à 08:22:29  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :

Oui, ou a une batterie résistante !


 J'ai changé la batterie cette hiver, j'ai pas fait vérifier le circuit de charge mais si l'alternateur était déjà mort à ce moment là j'aurai pas tenu 8 mois ?


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Steam - Topic de vente
n°50300438
fufu67
Posté le 10-07-2017 à 09:47:10  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


Un truc comme ça, si les bougies ont pas été serrée au couple, tu vas jamais rien faire :D


 
Il faudrait que je trouve quelqu'un d'équipé, parce que je vais pas mettre 50€ dans une clé à bougies de qualitaÿ HFR.  :whistle:

n°50300462
chaced
Posté le 10-07-2017 à 09:49:59  profilanswer
 

boumbous a écrit :

Petite question  
Je vient de faire un devis pour Changer une custode arrière droite de polo 4 phase 2 et comment dire ça coûte 300€ chez carglass ?  
J'ai l'impression qu'ils me prennent pour un jambon ....  
 Ou est ce le tarif ...  


 
Essai france parebrise
 
perso je ne vais pas sur carglass car ils m'ont gavé avec leur pub racoleuse, cassez votre parebrise, vous aurez des essuie glace gratuit...


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°50301154
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 10-07-2017 à 11:00:02  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

Petite question, qu'est ce que vous utilisez pour nettoyer le bac d'huile après usage?  :o


Essence, ça sert à tout l'essence.
Et si on n'a pas envie de nettoyer le bac, suffit de mettre un sac poubelle dans le bac avant, ou le bac directement dans un sac poubelle.


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Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°50302899
gsi spirit
Posté le 10-07-2017 à 13:46:46  profilanswer
 

fufu67 a écrit :


 
Il faudrait que je trouve quelqu'un d'équipé, parce que je vais pas mettre 50€ dans une clé à bougies de qualitaÿ HFR.  :whistle:


https://www.amazon.fr/KS-Tools-911- [...] ougie+16mm
 
Avec un cliquet et une rallonge.  
 
J'avais pris le premier truc qui passait pour illustrer :D

aerandir54 a écrit :


 J'ai changé la batterie cette hiver, j'ai pas fait vérifier le circuit de charge mais si l'alternateur était déjà mort à ce moment là j'aurai pas tenu 8 mois ?


Possible que l'alternateur ai laché entre temps, ça arrive malheureusement ...
 
Et non, t'aurais pas tenu 8 mois c'est clair, déjà 100/200 c'est limite un exploit surtout sur des véhicules récents

mood
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Posté le 10-07-2017 à 13:46:46  profilanswer
 

n°50304479
fufu67
Posté le 10-07-2017 à 15:39:11  profilanswer
 

Sur cette vidéo, c'est pour le 1.4i, le mien est un 1.6i qui y ressemble beaucoup.
https://www.youtube.com/watch?v=W6sFq_udLYw
 
C'est normal de serrer la bougie comme il le fait? (même s'il précise qu'une clé dynamométrique serait préférable)

n°50304961
chaced
Posté le 10-07-2017 à 16:09:42  profilanswer
 

on peut pas savoir la force qu'il met sur une vidéo, mais il ne faut pas serrer comme un bourrin, disons comme le vis de vidange moteur.

 

Le problème qu'il peut y avoir c'est au futur changement de bougie de toute façon. (inonder au wd40 la veille ça peut servir)


Message édité par chaced le 10-07-2017 à 16:27:19

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°50305078
gsi spirit
Posté le 10-07-2017 à 16:19:05  profilanswer
 

C'est le serrage du manouche ça :D

n°50305241
chaced
Posté le 10-07-2017 à 16:27:40  profilanswer
 

perso j'ai une superbe clé dynamométrique... de chez lidl :D
 
Elle fait très bien le job :)


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CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°50306593
Trans-Am
Posté le 10-07-2017 à 17:50:28  profilanswer
 

à propos j'ai une clé 40-210Nm, et il m'est arrivé de la régler sur un réglage inférieur à 40 (c'est techniquement possible, on sort juste de la graduation) et ça m'a semblé plausible au serrage.
vous savez si ça nique la clé ?

n°50306613
Trans-Am
Posté le 10-07-2017 à 17:51:37  profilanswer
 

je trouve pas grand-chose d'ailleurs sur une fourchette ~10-40 en pocher d'ailleurs :/

n°50307819
gsi spirit
Posté le 10-07-2017 à 19:23:12  profilanswer
 

Non c'est bon, elle a rien ta clé.
 
Le problème du pas cher ça va être la justesse du réglage ... J'en ai vu faire de grosses erreurs, marque ou pas

n°50308839
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 20:37:51  answer
 

En voulant changer d'autoradio j'ai voulu en profiter pour inverser mes connecteurs iso rouge et jaune afin que l'AR puisse s'éteindre à l'arrêt du moteur (et ça m'economisera de la batterie :o). Sauf que j'y ai été à l'arrache avec le tournevis et non seulement je n'ai pas su enlever les connecteurs mais en plus je les ai niqués bien comme il faut [:tinostar] (le rouge est carrément mort là).

 

Ça s'enlève comment ces merdes ? Je n'ai vraiment pas réussi avec un petit tournevis plat.

 

Ou alors vu que demain je vais au garage pour mon pneu mais j'aurais l'air bien con si je leur demande de les enlever [:haha_auto] (mais je préfère faire par moi-même j'ai ma fierté :o). ou alors je change carrément de cable ?


Message édité par Profil supprimé le 10-07-2017 à 20:52:41
n°50309393
Trans-Am
Posté le 10-07-2017 à 21:05:19  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=ddZpGBTsnlI

 

pour l'avoir déjà fait quelques fois, une fois en 5 minutes j'avais enlevé toutes les broches du connecteur, une autre fois sur un autre connecteur après une heure j'avais rien enlevé et défiguré le connecteur [:gl912]

 

si c'est juste le bout de ferraille que t'as défoncé tu peux en racheter des neufs et sertir à nouveaux le câble avec une pince. si t'as tout défoncé tu peux aussi acheter l'ensemble en plastoc + les broches à sertir.
si t'as pu assez long de câble tu peux acheter un truc précablé comme ça http://www.ebay.fr/itm/Connecteur- [...] Swll1WudCj
et raccorder les fils (avec des wago ?)


Message édité par Trans-Am le 10-07-2017 à 21:08:32
n°50310545
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 21:46:22  answer
 

Ce sont les fils raccordés que j'ai niqué. Je pense que je vais en racheter un.

 

D'ailleurs j'ai enlevé le scotch et j'ai pu voir l'envers du décor :o

 

http://reho.st/medium/self/c33b9c8c055ba6abaf5430a835e042511351f661.jpg

 

Il faut aussi que je m'occupe du branchement dans ce coin j'imagine ? :o

 

Aussi j'ai pas mal de fils bleu volatile je peux les couper ? :o (celui du dessus et ceux de la prise antenne)

 

http://reho.st/medium/self/2c45233f939bd490647c2a484340df00258aebbb.jpg

 

ce bordel  [:moonbloood:3]

 

edit: du coup si je raccorde avec des wago je coupe tous les fils puis je raccorde ? [:klemton] je vais faire ça, ça sera plus simple :jap:


Message édité par Profil supprimé le 11-07-2017 à 00:10:34
n°50312678
Trans-Am
Posté le 11-07-2017 à 01:29:34  profilanswer
 

attends avant de tout couper ou acheter un truc, j'ai du mal à piger ce qui a été bricolé :D  
le fil jaune non raccordé il était raccordé à quelque chose ?
 
en principe jaune = 12V permanent et rouge = 12V contact
 
du coup là de ce qu'on voit sur la première photo, l'autoradio n'ayant que des fils rouges à ses entrées alim et rétention mémoire, il ne devrait fonctionner qu'une fois la clé tournée et en perdant les stations radios à chaque fois qu'on coupe tout  [:jean-guitou]  
 
aussi on voit 2 fils rouges qui arrivent, y-en a ptête un pour le premier cran de la clé et l'autre pour le second, je sais que sur le Picasso de mes parents l'AR ne fonctionne qu'au second cran (juste avant de démarrer, avec les voyant au TdB, ce qui est assez chiant)
 
mais bon après Citroën en a peut-être eu rien à faire du codage couleur. idéalement, faudrait un multimètre pour savoir quels fils sont alimentés suivant la position de la clé.
le bleu je sais pas, apparemment ça alimente un ampli antenne. les fils étaient déjà coupés ?

n°50313047
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2017 à 08:03:52  answer
 

Mémoire je ne sais pas vu qu'il n'y avait aucune stations enregistrée en revanche sans contact ça marchait.

 

J'ai deja acheté le nouveau câble je devais le recevoir bientôt :o

 

Quant aux bleu c'était déjà coupé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2017 à 08:04:42
n°50313079
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 11-07-2017 à 08:17:11  profilanswer
 

Trans-Am a écrit :


mais bon après Citroën en a peut-être eu rien à faire du codage couleur.


C'est la question que je me pose :o Sur ma Xsara, avec le jaune et le rouge, avec un branchement, le poste n'a pas de + permanent et perd les réglages à chaque coupure, avec l'autre, il est alimenté tout le temps (enfin, la voiture coupe le jus 3 minutes après coupure du contact )
 


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Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°50315174
Trans-Am
Posté le 11-07-2017 à 11:55:58  profilanswer
 

ils s'amusent bien chez PSA :o

 


pour les bleus, si la radio marchait bien, je pense que tu peux laisser tel quel, évite juste que des fils dénudés se promènent (coupe la partie dénudée et met en scotch au bout, pour être sûr que ça aille pas faire de miracle)
après faut savoir quel fil côté voiture est le 12V permanent et le raccorder au fil rouge du connecteur que tu tiens dans la main. puis trouver le fil du 12V après contact et le raccorder au fil jaune du connecteur.
sinon bah, d'après les photos je vois pas trop en quoi remplacer le connecteur t'avancerait :D
faudra juste couper le jaune et le rouge côté connecteur juste avant les raccords et les raccorder aux bons câbles avec des wago pour fils souples.

Message cité 1 fois
Message édité par Trans-Am le 11-07-2017 à 11:57:12
n°50316760
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 11-07-2017 à 14:30:41  profilanswer
 

salut, j'ai une vieille saxo 1.1 60cv de 2001 qui deconne au démarrage, j'ai déja changé le cable d'accelerateur qui était grippé quand je l'ai acheté puis j'ai constaté le défaut apres, donc je ne sais pas si j'ai mal tendu le cable ou si c'est autre chose :D
 
en fait a froid c'est comme si pas de starter (c'est une injection) ca tiens pas si on donne pas de coups de gaz, une fois chaude ca tourne rond nickel
 
j'ai déja démonté et nettoyé/dégrippé le régul de ralenti mais ca a pas changé des masses (j'ai trouvé le piston assez dur a bouger je ne sais pas si c'est normal), une idée ? je change la piece ou ca serait un capteur de temperature qui dit de la merde ?
 
ya ca http://www.ebay.fr/itm/REGULATEUR- [...] SwqBJXXVCb pas cher
 
a vous les studios :o

n°50316988
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2017 à 14:49:43  answer
 

Trans-Am a écrit :

 

pour les bleus, si la radio marchait bien, je pense que tu peux laisser tel quel, évite juste que des fils dénudés se promènent (coupe la partie dénudée et met en scotch au bout, pour être sûr que ça aille pas faire de miracle)
après faut savoir quel fil côté voiture est le 12V permanent et le raccorder au fil rouge du connecteur que tu tiens dans la main. puis trouver le fil du 12V après contact et le raccorder au fil jaune du connecteur.
sinon bah, d'après les photos je vois pas trop en quoi remplacer le connecteur t'avancerait :D
faudra juste couper le jaune et le rouge côté connecteur juste avant les raccords et les raccorder aux bons câbles avec des wago pour fils souples.

 

et comment je peux voir ça ? [:klemton]

 

sinon le rouge = 12v permanent et jaune = 12v sans contact ? et donc je devrais mettre le jaune en 4 et le rouge en 7 (qui est l'inverse du faisceau que j'ai niqué :o)


Message édité par Profil supprimé le 11-07-2017 à 14:50:15
n°50318344
fufu67
Posté le 11-07-2017 à 16:36:56  profilanswer
 

Avec un voltmètre.

n°50320344
Trans-Am
Posté le 11-07-2017 à 19:53:36  profilanswer
 

le multimètre c'est obligé si tu veux bricoler un peu, même rien que pour checker une batterie ou des piles

 

modèle ultra radasse à 3 balles fdpin : http://www.ebay.fr/itm/Multimetre- [...] SwnK9ZXhWl
(fait l'affaire ponctuellement, mais le sélecteur s'use vite et fausse les mesures, et les câbles sont ultra fragiles)

 

modèle top moumoute bien plus solide et précis, et plus user friendly, pour 14 balles seulement : http://www.ebay.fr/itm/Multimetre- [...] HctOvjxVRw (faut selectionner AN8002, je recommande celui-là, en plus il marche avec 2 AAA au lieu d'une 9V chiante pour l'autre)

 

bon et en gros une fois que tu sais quel fil a le 12V permanent et quel fil a le 12V uniquement après avoir tourné la clé un cran, tu relis comme ça :o :
http://i.imgur.com/fNPU3WA.jpg
('fin j'crois :o)

 

sachant que bon a priori ces deux 12V sont parmi les 2 fils rouge et le jaune (ceux qui viennent de la voiture)


Message édité par Trans-Am le 11-07-2017 à 19:54:19
n°50320446
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2017 à 20:06:29  answer
 

J'ai déjà un multimetre :jap: (je commence à acheter un peu de matos pour l'entretien)

 

En gros 12v permanent en 4 et 12v contact en 7 quoi :o (je commence à me mêler les pinceaux :pt1cable:)


Message édité par Profil supprimé le 11-07-2017 à 20:09:15
n°50320465
Trans-Am
Posté le 11-07-2017 à 20:08:44  profilanswer
 

oui

n°50320698
Manisque
Posté le 11-07-2017 à 20:33:57  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

Avec un voltmètre.


 
J'ai vu pas mal de "vieux de la vieille" qui utilisaient une lampe de poche pour tester la continuité des fils (en court-circuitant l'interrupteur), et idem avec une lampe de tableau de bord pour mesurer les tensions à l'oeil.
 
Après, un multimètre est très courant (pun not intended) et est nettement plus pratique.


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Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°50321654
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 11-07-2017 à 22:31:16  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :


Exact. J'ai tiré dessus sur la voiture de ma mère, mauvaise pioche. Remplacé par un rilsan, ça a l'air de tenir.


Moi j'ai un peu abîmé une patte sans gravité mais c'est pratique comme fonctionnement quand on sait (et qu'on hésite pas à tirer :o ). Et intéressant le liquide de frein, je saurai :jap:
 
Rdv pris pour le changement de bougies préchauffage, ils m'ont dit qu'ils changeraient pas si c'est trop galère à dévisser pour éviter de la casser dans la culasse. 14 ans que ça a pas été dévissé, espérons qu'elles partent  [:atavisme:8]

n°50322209
matchat
Posté le 11-07-2017 à 23:32:33  profilanswer
 

matchat a écrit :

Salut à tous,
 
Ma kia ceed sw sous garantie a 73000kms et 4 ans, les plaquettes avants sont usées, il reste - de 3mm.
À 60000 lors de la révision chez le constructeur et lors du changement de pneus avants à 70000 chez allopneus, on m à alerté en disant qu il faudrait que je change les plaquettes assez rapidement.
 
Depuis 2 jours, j ai un sifflement en roulant qui semble venir de l avant gauche, qd je tourne à droite ça s arrête, mais ça revient souvent de manière aléatoire en ligne droite et qd je tourne à gauche. Un ami me dit que ca vient des plaquettes que je dois donc changer. NB: ça ne fait pas bruit du tout qd je freine.
 
Le devis chez kia pr les plaquettes est de 190€, à 70€ chez norauto. J ai dc fait un diagnostique frein chez norauto gratuit si je fais changer les plaquettes.
 
Norauto me dit que je dois aussi changer les disques avants, il y a 21,5,  vérifiée 2x, la côte mini est donnée pr 24,x. Le sifflement viendrait dc des disques usés et hors côte et probablement légèrement voilés (ce qui entrainerait le sifflement par frottement)
 
Dois je donc accepter le devis Nauroto de 220€ (pièces 150, MO 70) pour changement des 2 disques et plaquettes avant ? En d'autres termes, changer les disques est il nécessaire ? Faire ces 2 réparations, enlèvera bien le bruit ?
 
Merci à vous.


Up
Personne ?
:jap:


Message édité par matchat le 11-07-2017 à 23:34:18
n°50322914
Manisque
Posté le 12-07-2017 à 06:50:44  profilanswer
 

Le bruit en continu, ça peut être une plaquette qui frotte légèrement sur le disque, indépendamment de son usure.
C'est courant que les étriers soient plein de poussière. Un nettoyage et graissage des guides de plaquettes (pas des plaquettes :o) peut règler le souci.
Ça peut aussi venir de bulles d'air dans le liquide de frein (mais plutôt avec les "vieilles" voitures).
 
Tant que le disque n'est pas abimé (voilé, craqué, bleui ou pas assez épais), je ne vois aucune raison de le changer (et c'est absolument normal qu'il soit rouillé aux endroits qui ne frottent pas).
 
Si tu as assez de place ou que tu peux démonter une roue, tu peux vérifier par toi-même (en vérifiant aussi les côtes mini dans la doc du constructeur).


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Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°50323176
matchat
Posté le 12-07-2017 à 08:22:16  profilanswer
 

Manisque a écrit :

Le bruit en continu, ça peut être une plaquette qui frotte légèrement sur le disque, indépendamment de son usure.
C'est courant que les étriers soient plein de poussière. Un nettoyage et graissage des guides de plaquettes (pas des plaquettes :o) peut règler le souci.
Ça peut aussi venir de bulles d'air dans le liquide de frein (mais plutôt avec les "vieilles" voitures).
 
Tant que le disque n'est pas abimé (voilé, craqué, bleui ou pas assez épais), je ne vois aucune raison de le changer (et c'est absolument normal qu'il soit rouillé aux endroits qui ne frottent pas).
 
Si tu as assez de place ou que tu peux démonter une roue, tu peux vérifier par toi-même (en vérifiant aussi les côtes mini dans la doc du constructeur).


 
Salut,
:jap:
Merci pr l'explication, je pense effectivement à ça pr le bruit
 
Pr l'épaisseur, le disque est hors côte, 21.5 au lieu de 24.4 au mini ds la doc. Par conséquent Norauto ne cherche à priori pas à m'arnaquer en voulant me les faire changer. Ma surprise venait du fait Kia ne m'avait pas alerté sur "l’imminence" du changement de disque, mais uniquement sur les plaquettes plus trop épaises...même chose au changement de pneus et lors du CT ils y a quelques mois. De plus 73000kms et des disques morts, je trouve ça peu :(
 
Du coup, mes plaquettes faisant - de 3mm, les disque bien au delà de la côte mini + le bruit qd je roule, MAIS PAS QD JE FREINE, j'ai raison de faire changer disques et plaquettes avant de faire 3000kms cet été.


Message édité par matchat le 12-07-2017 à 08:29:54
n°50323230
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 12-07-2017 à 08:35:40  profilanswer
 

Il y a trop d'écart sur tes disques. Qu'ils soient vers la limite de la cote à 70 000 km pourquoi pas. Mais pas 3mm en dessous. Il doit y avoir plusieurs références de disques. La cote mini est marquée dessus au pire :)

 

Celui au mini 24,4 fait 26 neuf soit 1,6 mm d'usure. Toi tu aurais 4.5 mm ??

 

Quel modèle exact / année / motoristion ?

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 12-07-2017 à 08:40:21

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°50323575
matchat
Posté le 12-07-2017 à 09:25:31  profilanswer
 

getget a écrit :

Il y a trop d'écart sur tes disques. Qu'ils soient vers la limite de la cote à 70 000 km pourquoi pas. Mais pas 3mm en dessous. Il doit y avoir plusieurs références de disques. La cote mini est marquée dessus au pire :)
 
Celui au mini 24,4 fait 26 neuf soit 1,6 mm d'usure. Toi tu aurais 4.5 mm ??
 
Quel modèle exact / année / motoristion ?


:jap:
KIA Ceed SW II 1.6 CRDi Break 16V Style 110 cv, jante alu de 16p, mars 2013. Par contre impossible de voir la côte mini y' a plusieurs modèles.
 
Pr la côte des disques, j'ai 21.5 à l'avant, mesurée 2x par norauto qd je leur ai dit qu'ils se trompaient probablement sur les disques. Perso je n'ai pas de quoi mesurer et pas envie de démonter la roue, j'ai des jantes alu et je vois bien qu'il y a une sorte de "lèvre" à l'extérieur (partie non usée, car la plaquette ne frotte pas dessus), cette lèvre fait pas loin de 1.5mm, sur la face extérieur et intérieure du disque, à l'arrière quasi pas de lèvre.

Message cité 2 fois
Message édité par matchat le 12-07-2017 à 09:30:09
n°50323874
Adrien54
Posté le 12-07-2017 à 09:58:12  profilanswer
 

Hello,  
 
Quelqu'un aurait une adresse pour acheter des outils pour faire les joints spi d'une fourche inversée sur une moto ?  
 
Je pense à l'outils pour compresser le ressort, l'outil pour rentrer le joint spi...  
 
J'ai trouvé ça pour compresser le ressort mais j'ai l'impression qu'il manque une cale pour bloquer : http://www.ebay.co.uk/itm/Laser-To [...] rmvSB=true
 
 
Merci :jap:

n°50325380
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-07-2017 à 12:08:37  profilanswer
 

Bonjour  :hello: http://jalopnik.com/heres-the-disg [...] 1796673220
https://www.facebook.com/ClubBMWreg [...] =3&theater
5 litres de liquide lave-glace dans un moteur de Mini  [:charlest]  
 
https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/p403x403/19748594_333407177088124_1376792787244208731_n.jpg?oh=56db8fe7852100f27d905cb22a048513&oe=59CFBEB3
 
https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/p403x403/19665096_333407220421453_1944524561068210460_n.jpg?oh=34769391914bbfc105cddf7df0995cad&oe=59CBD562


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You're gonna need a bigger ziptie.
n°50325572
Sen2o
Posté le 12-07-2017 à 12:30:58  profilanswer
 

C'est artistique :love:
 
Bon, je ne lui ferais même pas remplir une bouteille d'eau.

n°50325714
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-07-2017 à 12:52:28  profilanswer
 

WAT


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When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
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Posté le   profilanswer
 

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