Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2438  2439  2440  ..  3533  3534  3535  3536  3537  3538
Auteur Sujet :

- Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -

n°48735390
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-02-2017 à 12:22:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et de pas foirer le filetage au remontage :whistle:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 12:22:34  profilanswer
 

n°48735401
Silicium77​7
█▓▒░ 20 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 19-02-2017 à 12:24:16  profilanswer
 

Ou de ne pas se retrouver avec le caoutchouc du connecteur arraché et coincé au fond du puits sur la bougie.  :cry:

n°48735600
electro30
analphabête diplômé
Posté le 19-02-2017 à 12:48:56  profilanswer
 

Là, vous compliquez les choses, suffit de visser la bougie à la main jusqu'à arriver à la fin du filetage, puis serrer à la clef un quart de tour.
[b][/b]  
le connecteur en caoutchouc se trouve au dessus et pas dans le puits de la bougie
Un gamin peut faire ça  :o  


---------------
moins y en a, mieux ça marche
n°48735635
J0a0
Posté le 19-02-2017 à 12:53:45  profilanswer
 

Y'a quand même des véhicules ou c'est pas super accessible :wahoo:

n°48735745
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 19-02-2017 à 13:09:48  profilanswer
 

tout les moteur à plat déjà [:joce]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°48735778
Silicium77​7
█▓▒░ 20 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 19-02-2017 à 13:13:52  profilanswer
 

Un caoutchouc de connecteur s'est arraché du connecteur crayon sur ma twingo quand j'ai enlevé les faisceaux pour changer les bougies.  
Maintenant il est coincé sur le bornier en céramique de la bougie au fond d'un étroit puits de 15 cm de profondeur. [:jofission]  
Pour le moment j'ai remis le connecteur en place et changé 3 bougies sur 4.
Mais je me prépare à une extraction difficile façon système D.
Tout ça parce que le garageot à qui j'ai acheté ma voiture a changé le module bobines-faisceaux sans mettre de la graisse sur les caoutchoucs des connecteurs.
 
 
Voilà, c'est un exemple d'une opération d'entretien banale, les bougies, qui peut mal tourner.

n°48737836
blood_Sam
rien
Posté le 19-02-2017 à 17:26:22  profilanswer
 

Pantoufle_man a écrit :


[:albounet] ça me rappelle trop ma galère avec mon attelage qui pourtant était de marque.
C'est juste que les attelages c'est de la merde, cherche par plus loin :o


Ça me rassure.
J'ai tout remonté, "pas de découpe nécessaire" mais le pare-choc appuie dessus quand même :o Et quand j'ai remis ce dernier j'ai l'impression que tous les trous avaient bougé...
Je foutrai le faisceau quand j'en aurai besoin, j'ai identifié les fils, va falloir foutre des dominos, pas de prise sur ce truc universel...

n°48739245
jln2
Posté le 19-02-2017 à 19:44:41  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Je viens de (commencer à :o) installer l'attelage made un Poland sur la Clio, encore une putain de zermi.
 
Je teste enfin les rampes achetées y'a deux ans, youhu, c'est de la merde. Faut vraiment que ce soit fixé au sol quoi.
 
Je monte le support côté passager, nickel, je passe sur celui côté conducteur, faut détacher une partie de l'échappement. Ça me saoule déjà. Je mets enfin le support en place, trous pas du tout alignés :love: Je regarde d'un peu plus près, ah bah oui, la voiture a dû taper pile à ce niveau, la tôle en bout de longeron semble déformée. Heureusement j'ai mon outil favori à portée de main. Bref quelques coups de marteau dans la main, ah c'est mieux, mais toujours décalé... Je tente, finalement en serrant ça se met plutôt bien  [:panzani gino]
 
Passant à l'attelage maintenant. Ah bah faut bien démonter le pare-choc, j'avais cru pouvoir y échapper. Une fois le PC tombé, je me dirige vers les boulons nécessaires. Tiens, y'a deux grosses rondelles là. Tiens, elles vont sur ce putain de support côté échappement [:bauer_attitude]
 
Il commence à faire noir, je peux enfin foutre la barre. Comme prévu, y'a pas la moitié des trous qui sont alignés, et même un ou deux pas alignés entre la voiture et les supports... Je galère comme un iench pour caler une vis à chaque extrémité et prie pour que tout ça se déforme quand je serre. Yes, ça marche... sauf pour la dernière, heureusement la tige filetée accepte de tourner dans le faible alignement et j'arrive à serrer tout ça.
Reste un défaut, le trou pour le crochet de remorquage, pas du tout axé entre l'attelage et la voiture... Pas sûr que le crochet passe maintenant, j'ai testé vite fait ça voulait pas. Mais le taraudage est dégueulasse. Ceci dit à l'avant c'est pas aligné avec le pare-choc non plus et rouillé à mort :o
 
J'abandonne là, il fait noir, demain faut vérifier le couple de serrage, remonter le pare-choc et installer le faisceau, truc universel bien sûr donc à raccorder à la manouche.
 
Bref je me demande si toute cette galère vient de l'âge de la voiture ou de la pièce made in Poland [:klemton]


 
Voiture accidentée ? :??:

n°48739362
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 19-02-2017 à 19:52:57  profilanswer
 

Pantoufle_man a écrit :


 [:albounet] ça me rappelle trop ma galère avec mon attelage qui pourtant était de marque.  
C'est juste que les attelages c'est de la merde,  cherche par plus loin :o


 
Pour ça que le mien je l'avais fait monté par des pros, c'est trop la galère sinon.


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°48740300
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2017 à 21:10:52  answer
 

J'ai remis 1 litre d'huile car le niveau était au mini de mini.  J'ai en tout remis 2 litres pour avoir fait 10000 km. Ça fait pas un peu beaucoup ? Après ce moteur consomme pas mal d'huile (polo sdi). :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 21:10:52  profilanswer
 

n°48740332
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 19-02-2017 à 21:13:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par ClioWilliams le 19-02-2017 à 21:16:37
n°48740385
nic011
Posté le 19-02-2017 à 21:18:22  profilanswer
 

Dans le manuel de ma Fabia (1.9 TDI) il est indiqué qu'il peut y avoir un complément d'huile de 0,5L tout les 1000km :D Soit 2 vidanges entre chaque vidange :lol:
 
Sinon pour l'huile, ça me choque pas, la dernière fois j'ai mis à peu près la même chose en complément.

n°48740475
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 19-02-2017 à 21:26:13  profilanswer
 

nic011 a écrit :

Dans le manuel de ma Fabia (1.9 TDI) il est indiqué qu'il peut y avoir un complément d'huile de 0,5L tout les 1000km :D Soit 2 vidanges entre chaque vidange :lol:


 :lol:  
Sur ma xsara je n'ai pas remis une goutte, 15 000kms après la dernière vidange :D


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°48740512
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 19-02-2017 à 21:28:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par ClioWilliams le 19-02-2017 à 21:28:34
n°48740657
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-02-2017 à 21:39:57  profilanswer
 

et sur un vieux moteur faut pas mettre trop fluide sinon ca pisse a travers les joints [:dawa]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48740802
blood_Sam
rien
Posté le 19-02-2017 à 21:50:54  profilanswer
 

jln2 a écrit :

 

Voiture accidentée ? :??:


Qui a dû taper dans un muret en marche arrière je pense, le bloc plastique à l'intérieur du PC est un peu écrasé et le pare-choc était abîmé également, comme des marques de cailloux.

n°48740804
blood_Sam
rien
Posté le 19-02-2017 à 21:51:21  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

et sur un vieux moteur faut pas mettre trop fluide sinon ca pisse a travers les joints [:dawa]


Ça dépend la marque de l'huile et les additifs :o

n°48740827
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 19-02-2017 à 21:53:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48740869
blood_Sam
rien
Posté le 19-02-2017 à 21:57:42  profilanswer
 

Vraiment de la merde pas fiable la Clio 3. En 1 mois j'ai dû changer un cligno et un feu de croisement. En plus obligé d'avoir un tourevis torx pour démonter le feu arrière et des mains de fillettes pour accéder aux feux à l'avant.


Message édité par blood_Sam le 19-02-2017 à 21:57:58
n°48741252
chaced
Posté le 19-02-2017 à 22:32:08  profilanswer
 

c'est clair, revends moi cette merde :jap:

 

Avec une polo tu aurais des ampoules allemande :D (made in china)


Message édité par chaced le 19-02-2017 à 22:34:45

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°48741581
blood_Sam
rien
Posté le 19-02-2017 à 22:56:56  profilanswer
 

C'est pas à moi, jamais j'aurais acheté cette marque de prolo.

n°48742571
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-02-2017 à 03:47:21  profilanswer
 


La fiabilité Allemande  :o  
Moi avec ma Xantia j'ai rien remis depuis 1 ans et je suis toujours proche du maxi. :sol:  

n°48743264
duckxks
Posté le 20-02-2017 à 09:31:22  profilanswer
 

couple plaquettes / disques qui rouillent entre eux après longue immobilisation c'est normal je suppose?
 
Voiture qui dors dehors, se produit après une semaine d'immobilisation. Sensation d'avoir le frein à main qui colle (mais ce dernier n'est pas mis), et en realité c'est bien de la rouille.
Constaté salement après 3 semaines d'immobilisation, j'ai du faire 5-6 à freiner de régulièrement pour éliminer la vibration faire par ce surplus de matière (et pour faire décoller l'auto il a fallu faire quelques tentatives marche avant/arrière.)
 
J'avais de comportement déja avant, j'ai changé tout le freinage il y a un an ou deux par de l'Ate.
Rien à faire hormis rouler régulièrement avec ou graisser les plaquettes je suppose ? :o

n°48743332
batbulot
Posté le 20-02-2017 à 09:39:31  profilanswer
 

batbulot a écrit :

Je reviens vers vous pour mes problèmes de sonde température sur ma Corsa D 1,3CDTI...
 
Du coup sonde changée, et j'ai toujours un voyant qui s'allume par intermittence (la voiture et la clé à molette). Ça sort toujours le code P0115. Symptômes : baisse de puissance des phares (à peine perceptible), petit coup de mou du moteur (à peine perceptible aussi), et ventilo qui s'allume.
 
A force, j'ai cependant plus ou moins compris quand s'allume le voyant. Je fais pas mal de trajet sur autoroute. Le voyant s'allume toujours en descente. Et s'éteint une en haut de la côte. Si la température extérieure est vraiment fraîche (genre moins de 5°C), le voyant a tendance à s'éteindre beaucoup plus difficilement.
 
En changeant la sonde, le garage a checké le faisceau, pas de mal apparent.
Qu'en pensez-vous ? Bug au niveau du calculo ? Thermostat ?
 
Merci pour votre aide  :jap:


 
petit up, merci à gsi spirit pour son aide au passage :jap:

n°48743759
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 20-02-2017 à 10:19:16  profilanswer
 

Pantoufle_man a écrit :


 [:albounet] ça me rappelle trop ma galère avec mon attelage qui pourtant était de marque.  
C'est juste que les attelages c'est de la merde,  cherche par plus loin :o


c'est ça la mécanique :)

electro30 a écrit :

Là, vous compliquez les choses, suffit de visser la bougie à la main jusqu'à arriver à la fin du filetage, puis serrer à la clef un quart de tour.
[b][/b]  
le connecteur en caoutchouc se trouve au dessus et pas dans le puits de la bougie
Un gamin peut faire ça  :o  


on serre d'1/8ième de tour après contact (entendez par là qu'une fois la bougie bien serrée à la main jusqu'à son blocage)
Pas la peine de serrer plus fort.

duckxks a écrit :

couple plaquettes / disques qui rouillent entre eux après longue immobilisation c'est normal je suppose?
 
Voiture qui dors dehors, se produit après une semaine d'immobilisation. Sensation d'avoir le frein à main qui colle (mais ce dernier n'est pas mis), et en realité c'est bien de la rouille.
Constaté salement après 3 semaines d'immobilisation, j'ai du faire 5-6 à freiner de régulièrement pour éliminer la vibration faire par ce surplus de matière (et pour faire décoller l'auto il a fallu faire quelques tentatives marche avant/arrière.)
 
J'avais de comportement déja avant, j'ai changé tout le freinage il y a un an ou deux par de l'Ate.
Rien à faire hormis rouler régulièrement avec ou graisser les plaquettes je suppose ? :o


oui pour toutes les questions. :jap:


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°48744328
gsi spirit
Posté le 20-02-2017 à 11:07:16  profilanswer
 

Soulstorm a écrit :

 

Le schéma élec me serait bien utile  :jap:  :jap:

 

La RTA que j'ai est en tchèque.. je comprends l'esprit mais quand il faut le détail...  :D

 

En attendant j'ai acheté un interrupteur et du câble au carrouf du coin. Je plante les bouts du câble dans le relais et hop.

 

Solution à la gitane, j'ai maintenant un bel interrupteur collé sur le tableau de bord qui me déclenche le ventilo :D

 

Photos à venir.

 

La carrosserie de la mazda 121 est bien foutue et permet de guider le câble dans les interstices de carrosserie :o

 

T'as un mail ?

 
blood_Sam a écrit :

Je viens de (commencer à :o) installer l'attelage made un Poland sur la Clio, encore une putain de zermi.

 

Je teste enfin les rampes achetées y'a deux ans, youhu, c'est de la merde. Faut vraiment que ce soit fixé au sol quoi.

 

Je monte le support côté passager, nickel, je passe sur celui côté conducteur, faut détacher une partie de l'échappement. Ça me saoule déjà. Je mets enfin le support en place, trous pas du tout alignés :love: Je regarde d'un peu plus près, ah bah oui, la voiture a dû taper pile à ce niveau, la tôle en bout de longeron semble déformée. Heureusement j'ai mon outil favori à portée de main. Bref quelques coups de marteau dans la main, ah c'est mieux, mais toujours décalé... Je tente, finalement en serrant ça se met plutôt bien  [:panzani gino]

 

Passant à l'attelage maintenant. Ah bah faut bien démonter le pare-choc, j'avais cru pouvoir y échapper. Une fois le PC tombé, je me dirige vers les boulons nécessaires. Tiens, y'a deux grosses rondelles là. Tiens, elles vont sur ce putain de support côté échappement [:bauer_attitude]

 

Il commence à faire noir, je peux enfin foutre la barre. Comme prévu, y'a pas la moitié des trous qui sont alignés, et même un ou deux pas alignés entre la voiture et les supports... Je galère comme un iench pour caler une vis à chaque extrémité et prie pour que tout ça se déforme quand je serre. Yes, ça marche... sauf pour la dernière, heureusement la tige filetée accepte de tourner dans le faible alignement et j'arrive à serrer tout ça.
Reste un défaut, le trou pour le crochet de remorquage, pas du tout axé entre l'attelage et la voiture... Pas sûr que le crochet passe maintenant, j'ai testé vite fait ça voulait pas. Mais le taraudage est dégueulasse. Ceci dit à l'avant c'est pas aligné avec le pare-choc non plus et rouillé à mort :o

 

J'abandonne là, il fait noir, demain faut vérifier le couple de serrage, remonter le pare-choc et installer le faisceau, truc universel bien sûr donc à raccorder à la manouche.

 

Bref je me demande si toute cette galère vient de l'âge de la voiture ou de la pièce made in Poland [:klemton]


C'est vrai que quand tu prends de l'adaptable tu galère assez souvent même sur du véhicule récent ...

 

Je me rappelle les bosal sur certains modèles 0 kilomètres ça tombait pas en face, fallait rentrer en force alors que parfois, le système d'origine était pensé totalement différemment et se montait sans problèmes particuliers. Mais le pire du pire, c'était les modules can bus, qu'est ce que j'ai pu m'emmerder avec ça ...

 
batbulot a écrit :

 

petit up, merci à gsi spirit pour son aide au passage :jap:

 

Perso j'aurais vraiment changé le connecteur avec, même si il parait bon. En test, tu peux essayer de zigoter le connecteur moteur démarré, mais vu la place ...


Message édité par gsi spirit le 20-02-2017 à 11:13:01
n°48748161
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2017 à 16:08:09  answer
 

stancw a écrit :

tout les moteur à plat déjà [:joce]


 
Je l'ai fait une fois sur mon impreza à l'époque, c'te misère, ça m'avait pris presqu'une demi journée  :cry:

n°48751378
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 20-02-2017 à 20:43:17  profilanswer
 

Ça commence à sentir mauvais dans la caisse. Ça vaut vraiment le coup un filtre à habitacle à charbon ou je me contente d'un basique ? C'est 3 fois plus cher :D

n°48751823
mystiko
Posté le 20-02-2017 à 21:24:37  profilanswer
 

duckxks a écrit :

couple plaquettes / disques qui rouillent entre eux après longue immobilisation c'est normal je suppose?
 
Voiture qui dors dehors, se produit après une semaine d'immobilisation. Sensation d'avoir le frein à main qui colle (mais ce dernier n'est pas mis), et en realité c'est bien de la rouille.
Constaté salement après 3 semaines d'immobilisation, j'ai du faire 5-6 à freiner de régulièrement pour éliminer la vibration faire par ce surplus de matière (et pour faire décoller l'auto il a fallu faire quelques tentatives marche avant/arrière.)
 
J'avais de comportement déja avant, j'ai changé tout le freinage il y a un an ou deux par de l'Ate.
Rien à faire hormis rouler régulièrement avec ou graisser les plaquettes je suppose ? :o

Meme problème sur mes tambours arrière mais meme apres une nuit :/
Je vais demonter et nettoyer les tambours d'ici quelques jours, on verra ce que ca donne ...

n°48751920
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 20-02-2017 à 21:36:47  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :

Ça commence à sentir mauvais dans la caisse. Ça vaut vraiment le coup un filtre à habitacle à charbon ou je me contente d'un basique ? C'est 3 fois plus cher :D


Faut que je commande avant 22h, livraison gratuite :D
 
https://www.oscaro.com/filtre-d-hab [...] 5426-424-p
 
Il y a écrit sans la clim automatique, j'ai la clim automatique, ça fonctionnera pas du coup ?

n°48751949
Trans-Am
Posté le 20-02-2017 à 21:39:59  profilanswer
 

question pour vider le circuit de LDR : si à froid je dégrafe la Durit radiateur inférieure, j'ouvre la vis de vidange LDR moteur et met le chauffage sur chaud, je dégage l'intégralité du vieux liquide ?
 
Y-a des tutos je vois qu'il font chauffer le moteur avant pour ouvrir le calorstar mais je pige po, il va se refermer le temps de couper le moteur de passer sous la caisse et ouvrir tout ça non ? :??:  
 
Enfin, si je veux rincer un peu à la flotte, faut dégrafer une Durit moteur supérieure pour en balancer direct dans le circuit moteur ? (en plus d'en mettre par le remplissage radiateur bien entendu)

n°48752054
chaced
Posté le 20-02-2017 à 21:52:10  profilanswer
 

c'est quoi ta voiture, sur les anciennes, style 4L le chauffage agissait sur un robinet.
Sur une voiture sortie après, styla a partir de la clio 1, agir sur le chauffage fait juste bouger un volet d'air, le radiateur de chauffage reste toujours chaud.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°48752080
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 20-02-2017 à 21:54:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par ClioWilliams le 20-02-2017 à 21:55:04
n°48752110
Trans-Am
Posté le 20-02-2017 à 21:58:17  profilanswer
 

c'est bien elle :o  
 
j'ai regardé taleur, il a une bonne couleur rouille quand même :D  

n°48752147
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 20-02-2017 à 22:01:38  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Faut que je commande avant 22h, livraison gratuite :D
 
https://www.oscaro.com/filtre-d-hab [...] 5426-424-p
 
Il y a écrit sans la clim automatique, j'ai la clim automatique, ça fonctionnera pas du coup ?


Bon je l'ai pris, je vois pas pourquoi ça poserait plus spécifiquement de problèmes. J'ai racheté tous les filtres d'ailleurs (le filtre a carburant date trop :o ) et un kit vidange, 66€ plus normalement 15% sur mon CT de mars :D

n°48752244
Silicium77​7
█▓▒░ 20 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 20-02-2017 à 22:10:44  profilanswer
 

Faire chauffer le moteur juste avant la vidange du LDR ne sert qu'à vider la petite portion du circuit qui se trouve entre le thermostat le radiateur d'habitacle et la pompe.
On peut procéder ainsi par acquit de conscience, mais c'est plus long, et encore je ne suis pas sûr que cette portion soit étanche et reste pleine lors d'une vidange de base.
Par contre faire un rinçage à chaud sera sûrement bénéfique.

n°48752282
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 20-02-2017 à 22:14:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48752311
Silicium77​7
█▓▒░ 20 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 20-02-2017 à 22:17:38  profilanswer
 

Très bonne remarque. La bouilloire sera un précieux allié pour faire le rinçage. :D

n°48752518
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 20-02-2017 à 22:40:49  profilanswer
 

Suffit de s'en tenir à la durite basse du radia, ça purgera bien 80% du circuit et basta.


---------------
:wq
n°48752543
gsi spirit
Posté le 20-02-2017 à 22:43:51  profilanswer
 

M300A a écrit :

Suffit de s'en tenir à la durite basse du radia, ça purgera bien 80% du circuit et basta.


Ouais, quand y en a une c'est encore le meilleur moyen !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2438  2439  2440  ..  3533  3534  3535  3536  3537  3538

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR