| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

- Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -| Auteur | Sujet : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |
|---|---|
misato I'm so tired but I can't sleep | Reprise du message précédent :
alors c moi qui m'excuse d'avoir mal compris et je m'excuse aussi auprès de ibreaker du coup
et regarde l'indice supérieur au tiens, tu peux éventuellement avoir des surprises massanu > à voir avec l'age de ta batterie, l'hiver c la saison qu'elles préfèrent pour mourir ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 14-02-2012 à 18:58:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 18:53:03 ![]() ![]() |
tony54 | donc je suis bon pour payer le prix fort un conseil sur une marque de pneu sans parler de michelin qui est tres bon mais trop chere pour mon budget Message édité par tony54 le 14-02-2012 à 20:49:01 --------------- Mon Feed-Back |
Foxus666 | BaCkFiRe curieux quand meme... tu a pas cassé de bougie dans la culasse pourtant... tu n'a rien fait tomber dans le troue pour la bougie entre temps ?
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
mrbebert | Les niveaux d'huile et de liquide de refroidissement n'ont pas bougé ?
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Foxus666 | bebert pose de bonne questions. sinon a tu mi l'équivalence de température des bougies vis a vis des anciennes ? c'est marqué dans la référence des bougie (tape dans google température bougie auto, j'ai plus ça en tête), il existe des bougie chaude ou froides.
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 15-02-2012 à 01:10:04 |
iBreaker Statut : Premier Lieutenant |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 15-02-2012 à 01:32:13 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message cité 1 fois Message édité par BaCkFiRe le 15-02-2012 à 07:27:06 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
SladShot TOUTANTRAVAYR §§§ |
Dans l'immédiat y'a pas grand chose d'autre a faire. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 15-02-2012 à 08:23:34 --------------- "Diesel cabrio is like a supermodel smoking a pipe." - James MAY |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message cité 1 fois Message édité par BaCkFiRe le 15-02-2012 à 08:42:43 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
--------------- "Diesel cabrio is like a supermodel smoking a pipe." - James MAY |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
duckxks |
|
--------------- "Diesel cabrio is like a supermodel smoking a pipe." - James MAY |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message cité 1 fois Message édité par BaCkFiRe le 15-02-2012 à 10:17:17 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
batcha | Pour avoir eu une clio phase 1, elle est increvable et très solide. Elle ma même sauvé la vie lors de mon accident (voiture retourné, camion etc).
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Super Timor powered. C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases... |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
frenchdav Monocylindre en V | spa faux. --------------- Super Timor powered. C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
TheCreator Fan inconditionnel de Kriloner |
--------------- TT [short course 1/10 FS Racing, 8.5T 4000Kv 100A] - Rallye [turnigy 1/16, 4800kV 25A] |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
TheCreator Fan inconditionnel de Kriloner | oké --------------- TT [short course 1/10 FS Racing, 8.5T 4000Kv 100A] - Rallye [turnigy 1/16, 4800kV 25A] |
raggasonic |
--------------- ΜΟΛΩΝ ΛΑΒE |
misato I'm so tired but I can't sleep | moi je verrais bien que ça fait un moment que la pompe à eau est morte et que les bougies neuves, qui font mieux leur boulot que les anciennes, ont fini d'achever le joint ... (en faisant des explosions plus fortes et donc plus chaudes Message édité par misato le 15-02-2012 à 23:47:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
iBreaker Statut : Premier Lieutenant | Sur la plupart des motos, les disques sont vissés aux jantes, tu as quoi comme moto --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Coq Motard, une fois. |
iBreaker Statut : Premier Lieutenant | heu pourquoi tu démotes pas les vis numéro 1 pour changer le tout? J'ai jamais entendu qu'on devait dériveter des disques ! http://cgi.ebay.fr/Disco-freno-pos [...] 5ae2c498da Message édité par iBreaker le 16-02-2012 à 00:07:48 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
misato I'm so tired but I can't sleep | bon, commande sur oscaro passée, ma première vidange tout seul comme un grand c pour bientot ... en prime, je vais changer mes plaquettes dont le crissement est vraiment horripilant ... souhaitez moi bonne chance Message cité 2 fois Message édité par misato le 16-02-2012 à 01:43:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

- Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - | |