| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

- Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -| Auteur | Sujet : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |
|---|---|
multivitamine Un max de mines | Reprise du message précédent : --------------- Espresso ? Voir page 1 |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 15:08:59 ![]() ![]()
|
multivitamine Un max de mines | Par contre, on peut mettre en première page comment ouvrir la boite à gants --------------- Espresso ? Voir page 1 |
power600 Schtroumpférateur grognon |
Avec ce truc fabriqué exprès pour ça et qui s'appuiera là où l'a préconisé le constructeur alors c'est autre chose. Message cité 1 fois Message édité par power600 le 16-03-2010 à 15:53:37 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum ! |
--------------- :: i Z i P i K .com :: |
mrbebert |
Je ne disais pas ca pour moi, ca fait longtemps que j'ai acheté la doc technique de ma voiture Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 16-03-2010 à 15:56:35 |
hethrir Bou..je t'ai vu derrière ce... |
--------------- Un bon mécanicien va vous dire qu'il faut changer le système d'allumage sur votre moteur diesel. |
multivitamine Un max de mines |
--------------- Espresso ? Voir page 1 |
--------------- :: i Z i P i K .com :: |
RedLabel | Moi dans le carnet livré avec la voiture, ils ne disent pas comment faire la vidange... C'est tout juste si ils disent comment changer les ampoules... |
ptibeur Matos inconnu, touche à ton Q |
Pour savoir "comment" faire, faut acheter le manuel technique (RTA) dispo si modèle pas trop trop récent, ou le manuel de garage encore + complet, pis faut avoir qques notions voire beaucoup selon à quoi tu t'attaques. Vidange c'est tout con, filtres c'est un peu + de démontage, une courroie (de distribution, pas d'alternateur !) vaut mieux laisser faire les pros Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 16-03-2010 à 19:10:39 --------------- "Duct tape is like the Force. It has a dark side, it has a light side, and it holds the Universe together." Carl Zwanig |
RedLabel |
Message cité 1 fois Message édité par RedLabel le 16-03-2010 à 19:17:44 |
--------------- "Duct tape is like the Force. It has a dark side, it has a light side, and it holds the Universe together." Carl Zwanig |
RedLabel |
--------------- "Duct tape is like the Force. It has a dark side, it has a light side, and it holds the Universe together." Carl Zwanig |
ebola33 |
|
T'as demandé "Faire la révision sur un 307 HDI c'est rien de particulier non ? Vidanger et charger le filtre a huile ca suffit ?"
T'as pas demandé comment on fait quoi quesse. Message édité par multivitamine le 16-03-2010 à 20:54:47 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
Message édité par power600 le 16-03-2010 à 21:25:56 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
ebola33 | ok merci beaucoup par-contre mon clip c'est pas du tout une goupille Mécanindus ca serrait plus comme un Circlips mais en fil d'acier épais pas en taule emboutie et sans les oreilles. |
hethrir Bou..je t'ai vu derrière ce... |
--------------- Un bon mécanicien va vous dire qu'il faut changer le système d'allumage sur votre moteur diesel. |
ebola33 |
|
adodonicoco |
--------------- http://fr.youtube.com/user/Adodonicoco - Hey, t'aimes bien les omelettes ? Tiens , j'te casse les oeufs @Last Action Hero - Mr. Bungle ca pootre :o - Adepte de l'acomoclitisme ?? |
RedLabel |
|
adodonicoco |
--------------- http://fr.youtube.com/user/Adodonicoco - Hey, t'aimes bien les omelettes ? Tiens , j'te casse les oeufs @Last Action Hero - Mr. Bungle ca pootre :o - Adepte de l'acomoclitisme ?? |
RedLabel |
|
dje33 la panthère verte |
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
adodonicoco |
Message édité par adodonicoco le 17-03-2010 à 21:15:08 --------------- http://fr.youtube.com/user/Adodonicoco - Hey, t'aimes bien les omelettes ? Tiens , j'te casse les oeufs @Last Action Hero - Mr. Bungle ca pootre :o - Adepte de l'acomoclitisme ?? |
RedLabel | et pourquoi ca me fait caler plus rapidement ? |
mrbebert | L'alternateur consomme beaucoup plus d'énergie mécanique, ce qui peut se ressentir à bas régime |
dje33 la panthère verte | au ralentit la batterie morte consommera tellement de courant qu'il n'y en aura plus pour les autres organes du moteur. --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
multivitamine Un max de mines | Faire un peut d'autoroute en 3ème Message édité par multivitamine le 17-03-2010 à 22:15:10 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
Dave2003 | ça sert à rien, on est plus au temps des dynamos, hein ?! |
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 17-03-2010 à 23:20:34 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

- Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - | |