| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

- Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -| Auteur | Sujet : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PowerShot A520 | Mes ventes: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6735&page= |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 22:44:25 ![]() ![]()
|
alfox1 Geek a la retraite |
--------------- Topic PowerShot A520 | Mes ventes: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6735&page= |
mrbebert |
RedLabel |
|
mrbebert | Tu suis le cable d'accélérateur jusqu'au bout |
power600 Schtroumpférateur grognon |
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
foudupc |
Message cité 2 fois Message édité par foudupc le 12-03-2010 à 16:21:00 |
Negro 300zx in the ... depot |
8000€ une 206 ? Message cité 1 fois Message édité par Negro le 14-03-2010 à 12:15:15 --------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
thehacker25 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
--------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
multivitamine Un max de mines | Moi je vois plus comme une occasion pour ceux qui s'y connaissent plus ou moins en meca de discuter --------------- Espresso ? Voir page 1 |
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
multivitamine Un max de mines | Et puis quand on voit le niveau de certaines questions de certaines personnes, on se demande même pourquoi il l'a pose, puisque l'intérêt c'est qu'il fasse en retour ce qu'implique la réponse. Du genre, " je doit changer le joint de culasse, comment on l'ouvre ?" Faut s'intéresser un peu au moins pour le faire. Moi j'ai longtemps voulu faire tout par moi même, et quand l'ocasion ( avoir le lieu) s'est présenté, j'ai commencé à n'impliquer et m'intéresser légitimement. La première étape, dans mes conclusion était de m'équiper, je l'ai vite compris, ensuite commencer par comprendre le fonctionnement, et étudier ma caisse tout particulièrement (avoir le bouquin technique, voir les forum consacrés) Mais bon j'ai une vieille caisse, donc ca aide...quelque part Message édité par multivitamine le 14-03-2010 à 23:11:37 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
multivitamine Un max de mines |
C'est signe que le calorstat s'est ouvert laisse passer partout le liquide. Message édité par multivitamine le 14-03-2010 à 23:29:39 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
loukoum30 GT:Damrol | petite question toute bete, y a un "bon" moyen, sans devoir passer par un carrossier, de récupérer une rayure de clé? assez profonde, mais pas au point de voir le métal quand même...
--------------- Mon Flickr! |
karlit NO FEAR | Peinture à repasser au stylo.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
misato I'm so tired but I can't sleep | j'ai un peu le meme soucis, mais ma voiture étant claire ça se voit moins. je regardais plustot les polish / lustreur / répare-rayure ... ce genre de chose, mais à voir comment ça fonctionne, c une crème qui gratte la peinture pour gommer la rayure, moi j'aimerais bien un produit qui revernis aussi histoire de protéger la partie abimée accessoirement, je cherche aussi un truc pour revernir mes jantes que j'ai gratté suite à un petit incident avec une bombe anti-crevaison edit : photos
Message cité 2 fois Message édité par misato le 15-03-2010 à 11:10:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gum |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 15-03-2010 à 11:29:37 |
misato I'm so tired but I can't sleep | ah, ça serait effectivement à tenter, mais je sais plus si c'était un pinceau ou un stylo qu'on lui avait vendu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
loukoum30 GT:Damrol |
--------------- Mon Flickr! |
hethrir Bou..je t'ai vu derrière ce... |
--------------- Un bon mécanicien va vous dire qu'il faut changer le système d'allumage sur votre moteur diesel. |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 15-03-2010 à 18:01:18 |
misato I'm so tired but I can't sleep | ya moyen de faire autrement que s'inscrire sur le forum du site --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato I'm so tired but I can't sleep | j'aurais tendance à dire que non, tu peux pas trop sortir une boite sans moyen d'avoir la place de la faire sortir sous la voiture ou en soulevant le moteur (et je vois mal comment bricoler de façon sure sans avoir recours à une chèvre ou un truc du meme style pour soulever le moteur hors de la voiture ...), ceci dit ça dépend ptet si tu te sens chanceux, si tu as une bonne assurance en cas d'accident corporel, si tu le fais seul ou avec tes collègues de l'équipe de rugby, voire du modèle de voiture considéré bref Message édité par misato le 15-03-2010 à 23:44:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 16-03-2010 à 02:51:35 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
the_warrior in soviet ... |
--------------- Une erreur interne est survenue sur le serveur. Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. |
ebola33 | ok Message cité 2 fois Message édité par ebola33 le 16-03-2010 à 08:43:57 |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 | BsA (airsoft) |
niku Heenok Roi Molièresque | Un connard s'est amusé à arracher la baguette plastique d'une de mes bares de toit sur ma vieille twingo putain mais y'a vraiment des CONNARDS --------------- [VDS] blouson eleven paris et pantalon de ski femme pas cher |
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum ! | Yop, j'me suis demandé ce que c'était en général les points de contrôle chez les garagistes quand ils font une révision de la voiture. Quelqu'un sait ce qu'ils regardent ? --------------- :: i Z i P i K .com :: |
RedLabel | Vérifier si tes cligno fonctionnent, que tes phares s'allument, que les liquides sont à niveau. Autant de vérifications comprises dans le forfait mais rarement faites... |
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum ! | Si on est pas gauche, autant faire soit meme la vidange et faire un contrôle technique du coup... --------------- :: i Z i P i K .com :: |
multivitamine Un max de mines |
hethrir Bou..je t'ai vu derrière ce... |
--------------- Un bon mécanicien va vous dire qu'il faut changer le système d'allumage sur votre moteur diesel. |
multivitamine Un max de mines | Par contre, on peut mettre en première page comment ouvrir la boite à gants --------------- Espresso ? Voir page 1 |
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum ! | Faire la révision sur un 307 HDI c'est rien de particulier non ? Vidanger et charger le filtre a huile ca suffit ? --------------- :: i Z i P i K .com :: |
multivitamine Un max de mines | tu prend ton livre qui vient avec la voiture et tu regardes dedans. Ceux qui sont dans la boite à gants --------------- Espresso ? Voir page 1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

- Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - | |