| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

- Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -| Auteur | Sujet : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 15:48:10 ![]() ![]()
|
Turbo16 PSN : Xenon341 |
--------------- rFactor | HP WebOS | Last.fm | EpGuides 7, epguides.com sur Windows Phone 7 |
RedLabel |
anthony94700 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 10-03-2010 à 22:36:19 |
multivitamine Un max de mines |
--------------- Espresso ? Voir page 1 |
anthony94700 | merci de t'as reponse. |
adodonicoco | nan, tu dois le plonger dans une casserole pour le tester --------------- http://fr.youtube.com/user/Adodonicoco - Hey, t'aimes bien les omelettes ? Tiens , j'te casse les oeufs @Last Action Hero - Mr. Bungle ca pootre :o - Adepte de l'acomoclitisme ?? |
misato I'm so tired but I can't sleep | pour préciser, c une pièce qui doit s'ouvrir pour laisser passer le liquide de refroidissement quand le moteur est assez chaud, donc en gros ça s'ouvre vers 90°C, faut foutre dans une casserole et laisser au chaud jusqu'à ébullition de l'eau : si le calorstat ne s'ouvre toujours pas à ce moment-là, il est mort --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
anthony94700 | je pense pas que je saurai le démonter, je sais même pas ou il se trouve dans la voiture... Message cité 1 fois Message édité par anthony94700 le 11-03-2010 à 08:00:52 |
Message édité par gurk13 le 11-03-2010 à 08:08:03 |
misato I'm so tired but I can't sleep | ya des fois, le chauffage habitacle est à part du calorstat, sur la R21 de mon père, j'avais roulé tout un été chauffage à fond parce que justement le calorstat était HS --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
anthony94700 | C'est une Fiat Punto de 1997 et un moteur 1.2L 60 chevaux.
|
mrbebert | Ca ressemble effectivement à un calorstat qui resterait ouvert en grand en permanence |
misato I'm so tired but I can't sleep | gurk13 > c vrai que j'aurais pu faire, enfin à l'époque c'était mon père qui voulait faire ça à son boulot un wikend, et il n'en a eu l'occasion que quelques semaines après --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
--------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
potemkin Optimisateur relativiste. | Dites, au contrôle technique, ils vérifient le réglage des phares? --------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
J'avais fait une photo de quand j'avais démonté le bloc optique, en enlevant le cache, j'obtiens ça : CC de 2003 donc MUX je sais pas si cela change quelque chose. Peut être que tu n'a pas 2 ampoule mais une seule, H4, qui fait les 2 fonctions ? edith : comme tu peux le vois sur cette photo, le crochet en cuivre doit être déplacé vers la droite d'un ou 2mm, puis bascule vers le bas. Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 11-03-2010 à 12:21:08 --------------- rFactor | HP WebOS | Last.fm | EpGuides 7, epguides.com sur Windows Phone 7 |
--------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
Turbo16 PSN : Xenon341 | L'emplacement où il y a le cache blanc c'est celui des feux de position (W5W), donc ça m'étonnerais que se soit ça Ensuite, seul le voyant bleu allumé, ça me fait penser que tu as un bloc optique a glace striée et non lisse et par consequant, une seule ampoule qui te sert de projecteur. Ceci est l'acces d'un projecteur de 206 phase 1 (glace striée).
Sur cette image, on peut voir que clairement, tu n'a accès qu'a une seule ampoule. Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 11-03-2010 à 13:22:01 --------------- rFactor | HP WebOS | Last.fm | EpGuides 7, epguides.com sur Windows Phone 7 |
th0r1 |
Merci Message cité 2 fois Message édité par th0r1 le 11-03-2010 à 13:43:10 --------------- [ACH]Hanns-G HG281D, dell 2707 ou autre [ACH]Hanns-G HG281D, dell 2707 ou autre |
--------------- rFactor | HP WebOS | Last.fm | EpGuides 7, epguides.com sur Windows Phone 7 |
misato I'm so tired but I can't sleep |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
M300A |
|
Message édité par multivitamine le 11-03-2010 à 18:23:57 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
Message édité par multivitamine le 11-03-2010 à 18:24:23 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
anthony94700 |
|
multivitamine Un max de mines | 64€ (prix par moyenne paysanique/granville) Message édité par multivitamine le 11-03-2010 à 18:26:47 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
ptibeur Matos inconnu, touche à ton Q |
--------------- "Duct tape is like the Force. It has a dark side, it has a light side, and it holds the Universe together." Carl Zwanig |
multivitamine Un max de mines | En même temps, l'avantage d'une fiat punto, ....c'est que ca explose pas --------------- Espresso ? Voir page 1 |
the one_ # Never ' ! ♪ | --------------- Bigger Stronger Faster ☺ |
Negro 300zx in the ... depot |
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
foudupc |
|
|
alfox1 Geek a la retraite |
--------------- Topic PowerShot A520 | Mes ventes: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6735&page= |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

- Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - | |