| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

- Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -| Auteur | Sujet : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |
|---|---|
adodonicoco | Reprise du message précédent :
--------------- http://fr.youtube.com/user/Adodonicoco - Hey, t'aimes bien les omelettes ? Tiens , j'te casse les oeufs @Last Action Hero - Mr. Bungle ca pootre :o - Adepte de l'acomoclitisme ?? |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 12:22:01 ![]() ![]()
|
denn |
|
StratDesign Don't get afraid, get angry ! | La voiture 10 ans, la batterie aucune idée, une feu vert, pas trop défoncé, je dirais aller ptetre 2 ans mais on sait jamais avec les batteries |
multivitamine Un max de mines |
--------------- Espresso ? Voir page 1 |
M3E30 |
--------------- Feedback - PSN : HecklerM - Garage GT5 |
chaced L'oeuf ou la poule ? |
RedLabel |
Message édité par RedLabel le 07-03-2010 à 16:15:45 |
mrbebert | Ca correspondrait donc à une situation où les plaquettes restent au contact du disque à l'arrêt quand le temps est humide
A l'avant.
Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 07-03-2010 à 16:34:40 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
multivitamine Un max de mines | serait ce parce que sur les véhicules a plaquettes à l'arrière, les plaquettes arrières servent aussi au frein de parkage?
|
|
lsage Le sage des forums |
|
L'entretien et changer les cales sont, les solutions intimement favorables. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 07-03-2010 à 18:04:35 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
|
mrbebert | Bonne question
Je crois qu'on a bien ciblé le problème : les plaquettes qui rouillent
Une Focus (la 1ère du nom) |
chaced L'oeuf ou la poule ? | C'est un métal lourd les disques, donc ils rouillent trés répidement.
--------------- Mes bd | VDS des trucs |
ptibeur Matos inconnu, touche à ton Q | et de la patience --------------- "Duct tape is like the Force. It has a dark side, it has a light side, and it holds the Universe together." Carl Zwanig |
potemkin Optimisateur relativiste. |
--------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
multivitamine Un max de mines | T'as mal cherché
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 4 fois Message édité par potemkin le 10-03-2010 à 03:38:16 --------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
|
alfox1 Geek a la retraite |
--------------- Topic PowerShot A520 | Mes ventes: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6735&page= |
ptibeur Matos inconnu, touche à ton Q |
--------------- "Duct tape is like the Force. It has a dark side, it has a light side, and it holds the Universe together." Carl Zwanig |
power600 Schtroumpférateur grognon |
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
thehacker25 |
|
hethrir Bou..je t'ai vu derrière ce... |
--------------- Un bon mécanicien va vous dire qu'il faut changer le système d'allumage sur votre moteur diesel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

- Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - | |