| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

- Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -| Auteur | Sujet : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |
|---|---|
power600 Schtroumpférateur grognon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 05-03-2010 à 14:59:29 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 11:49:25 ![]() ![]()
|
hethrir Bou..je t'ai vu derrière ce... |
--------------- Un bon mécanicien va vous dire qu'il faut changer le système d'allumage sur votre moteur diesel. |
misato I'm so tired but I can't sleep |
c'était une erreur ... 404
sale temps pour les drosophiles donc ok, si le moteur change de régime car le régulateur fait monter l'intensité délivrée par l'alternateur (qui du coup demande plus d'énergie mécanique au moteur pour tourner), c que le régulateur et l'alternateur font bien leurs boulots
pose ta question Message cité 1 fois Message édité par misato le 04-03-2010 à 14:28:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
multivitamine Un max de mines |
Le régulateur passe le moteur en régime anticalage ou ralenti acéléré L'alternateur exerce une résistance physique à cause du tirage de jus effectivement, mais le moteur doit aussi anticiper une accélération de régime pour garder du couple, et aussi fournir encore plus de jus comme demandé A voir selon conception moteur toussa Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 04-03-2010 à 15:44:51 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
power600 Schtroumpférateur grognon |
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
misato I'm so tired but I can't sleep | mouais enfin, sur un moteur carbu ça m'étonnerait que le moteur soit accéléré tout seul quand l'électronique (inexistante) détecte une demande de jus supplémentaire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lsage Le sage des forums |
|
vinc35 |
|
Message édité par multivitamine le 04-03-2010 à 19:49:27 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
dje33 la panthère verte |
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
Bennoip |
|
mrbebert |
La housse, faut faire attention. Pour protéger de la poussière, très bien. Mais dans un espace humide ou en extérieur, ca sert surtout à maintenir l'humidité, ce qui n'est pas une bonne chose.
|
vinc35 |
|
misato I'm so tired but I can't sleep |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 05-03-2010 à 08:13:02 |
hyperboleske futur ex-dedead |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Question du noob que jesuis (vous commencez a me connaitre, hein? Merci de vos reponses Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 05-03-2010 à 14:13:10 --------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
chaced L'oeuf ou la poule ? | Regarde la préconisation constructeur (durée et km) et remplace la suivant cette préconisation, il ne faut pas prendre a la légère une distribution. --------------- Mes bd | VDS des trucs |
hethrir Bou..je t'ai vu derrière ce... |
--------------- Un bon mécanicien va vous dire qu'il faut changer le système d'allumage sur votre moteur diesel. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Message édité par power600 le 05-03-2010 à 15:07:32 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
ptibeur Matos inconnu, touche à ton Q |
--------------- "Duct tape is like the Force. It has a dark side, it has a light side, and it holds the Universe together." Carl Zwanig |
thehacker25 |
|
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
niku Heenok Roi Molièresque | PUTAIN DE BORDEL DE FUCK mon radia de chauffage est vraiment mort. --------------- [VDS] blouson eleven paris et pantalon de ski femme pas cher |
adodonicoco |
--------------- http://fr.youtube.com/user/Adodonicoco - Hey, t'aimes bien les omelettes ? Tiens , j'te casse les oeufs @Last Action Hero - Mr. Bungle ca pootre :o - Adepte de l'acomoclitisme ?? |
J'espère qu'il te reste encore un bras Message édité par multivitamine le 05-03-2010 à 22:31:28 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
|
StratDesign Don't get afraid, get angry ! | Mais si le cosse était sale, cable du pote ou non, ca demerrerait, et je pourrais redemarrer apres non ? |
|
thehacker25 |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Encore toi
|
Si au après 5 minutes tu peux redémarrer alors l'alternateur doit être bon. Il a refilé assez de jus à la batterie pour qu'elle parvienne à redémarrer. --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
--------------- Espresso ? Voir page 1 |
adodonicoco |
--------------- http://fr.youtube.com/user/Adodonicoco - Hey, t'aimes bien les omelettes ? Tiens , j'te casse les oeufs @Last Action Hero - Mr. Bungle ca pootre :o - Adepte de l'acomoclitisme ?? |
adodonicoco |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

- Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - | |