| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

- Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -| Auteur | Sujet : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |
|---|---|
ptibeur Matos inconnu, touche à ton Q | Reprise du message précédent : Jpense que j'ai un pb électrique à l'arrière de ma polo : les 2 feux de position ne s'allument plus (mais quand je freine ça s'allume, c'est déjà ça, je crois me souvenirs que ce sont des lampes différentes), et un des deux éclairages de plaque ne s'allume plus. C'est quoi la procédure pour vérifier point par point tout ça ? Merci Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 23-02-2010 à 18:50:51 --------------- "Duct tape is like the Force. It has a dark side, it has a light side, and it holds the Universe together." Carl Zwanig |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 18:49:54 ![]() ![]() |
misato I'm so tired but I can't sleep | ben une pile 12V, c pas facile à trouver --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
hethrir Bou..je t'ai vu derrière ce... |
--------------- Un bon mécanicien va vous dire qu'il faut changer le système d'allumage sur votre moteur diesel. |
the_warrior in soviet ... |
--------------- Une erreur interne est survenue sur le serveur. Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. |
chaced L'oeuf ou la poule ? | Le kit charbon regulateur n'est pas disponible sans avoir a changer tout le morceau ? --------------- Mes bd | VDS des trucs |
brandazor | J en sais rien justement ,je vais voir avec un collegue ,mais il est en vacances |
power600 Schtroumpférateur grognon |
Message édité par power600 le 25-02-2010 à 17:54:41 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
misato I'm so tired but I can't sleep |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
brandazor | Je penche plus sur une couille comme cela |
paf62 | Tout d'abord bonjour à tous Bon voilà mon soucis. Je suis l'heureux propriétaire d'une Clio 2 phase 2 65ch 1.5l DCI de 2003 qui affiche 165 000km au compteur. Il y a 3 semaines de ça environ je m'aperçoit que je suis bien en dessous du minimum de la jauge je pars donc à Carrouf acheter du ldr et je refait le niveau. Puis la semaine dernière ayant décidé de partir au ski pour le WE je refait le niveau, j'étais en dessous du max mais rien d'inquiétant d'un autre côté la voiture n'avait pas beaucoup roulé (200km environ). Et aujourd'hui en faisant un petit check-up du moteur de la voiture je me rends compte que le niveau du liquide de refroidissement est revenu au point d'il y a 3 semaines (c'est à dire bien en dessous du minimum). Entre les deux dates j'ai roulé 970km environ avec la voiture. Le rythme de conduite a été assez soutenu (environ 130km/h sur 5/6ème du trajet pour ne pas dire légèrement plus par moments Pour ce qui est des symptômes : Un ami m'a dit que ça pouvait être le joint de culasse mais je me voit mal aller chez Renault et dire : "Je pense que c'est le joint de culasse mais je suis pas sûr" sinon c'est certain qu'ils vont me le changer et ça me ferait chier de dépenser 500€ si c'est pas ça au final Donc voilà je viens poster ici afin d'avoir votre avis à tous sur le problème. Merci à tous pour l'attention que vous avez porté à mon soucis et pour vos réponses éventuelles Message cité 3 fois Message édité par paf62 le 02-03-2010 à 12:19:11 |
hyperboleske futur ex-dedead | Un bruit de grincement/frottement quand on freine qui semble venir de l'avant droit de ma voiture, si je dis les plaquettes de freins, j'ai bon ? |
chaced L'oeuf ou la poule ? |
--------------- Mes bd | VDS des trucs |
hyperboleske futur ex-dedead |
malakin | Une bougie qui fait un pitit trou dans son connecteur pour aller faire un arc électrique avec le moteur c'est connu comme problème? |
--------------- Un bon mécanicien va vous dire qu'il faut changer le système d'allumage sur votre moteur diesel. |
chaced L'oeuf ou la poule ? |
--------------- Mes bd | VDS des trucs |
|
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
thehacker25 |
|
misato I'm so tired but I can't sleep | ok merci, je sais pas quelle monte il a, mais vu que ça a l'air d'etre une finition haut de gamme, ya des chances qu'il ait les plus gros pneus dispo --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BamBi33 |
|
|
waltou |
|
paf62 |
|
misato I'm so tired but I can't sleep | ça pourrait etre la pompe à eau qui pompe plus, ou le calorstat qui reste fermé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato I'm so tired but I can't sleep | quand la pompe à eau meurt, elle peut pisser le liquide par ses joints ou son axe, et d'avoir un liquide qui circule plus dans le moteur, ça le fait surchauffer et donc il s'évapore, non --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
paf62 | Re,
|
thehacker25 | J'ai un problème sur la 330d de mon oncle : des grosses vibrations qui apparaissent d'un coup vers 120 km/h (parfaitement imperceptibles en dessous), c'est pas des vibrations qui remontent simplement dans le volant comme on voit habituellement, là on dirait que c'est tout l'avant de la voiture qui tremble ! Et ça s'amplifie beaucoup avec la vitesse, j'ai testé jusqu'à 180, ça devient horrible. Là où on les ressent encore plus c'est en phase de décélération (sans freiner, juste en relâchant le pied), ce qui me faisait penser à un problème d'équilibrage, sauf que les pneus sont neufs et que le problème a commencé avec le précédent train de pneus. L'équilibrage a été revérifié par notre petit garagiste et pour lui tout est ok, parallélisme aussi. Vous n'auriez pas une idée ? Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 28-02-2010 à 01:22:54 |
Negro 300zx in the ... depot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

- Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - | |