| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

- Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -| Auteur | Sujet : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |
|---|---|
power600 Schtroumpférateur grognon | Reprise du message précédent :
Message édité par power600 le 20-11-2009 à 23:51:48 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 23:43:21 ![]() ![]()
|
misato I'm so tired but I can't sleep | bah un problème de masse ça veut rien dire, le problème est d'origine électrique, est-ce de la rouille sur un contact qui cause une énorme déperdition d'électricité, un cable tellement chauffé que la gaine d'isolant fait plus son boulot et que l'électricité s'en échappe par la carrosserie de temps en temps, ou un truc plus "normal", un court-cirtuit quelque part, un fusiblé à moitié mort, un relais pété ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
misato I'm so tired but I can't sleep | ouais, mais en général, ça fait plusieurs "clac", tant que tu laisses la clé en position démarreur, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
canos2 | Je n'ai rien vu de grillé.
Message cité 1 fois Message édité par canos2 le 22-11-2009 à 13:24:06 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0883_1.htm |
power600 Schtroumpférateur grognon |
|
power600 Schtroumpférateur grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 22-11-2009 à 16:33:53 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
UberMario ◕ ‿‿ ◕ |
misato I'm so tired but I can't sleep |
ah, oui, c vrai je n'avais pas vu ça comme ça
effectivement, on dit de taper un peu dessus pour faire bouger le pièce qui permet de mettre le démarreur en prise avec l'engrenage qui va lui permettre de lancer le moteur thermique, pièce qui parfois ne revient pas ou se coince et empèche le démarreur de tenir son role, pas de bourriner dessus pour le casser et cette fumée blanche, décidément ... ça a senti une odeur spéciale ? vous avez essayé de regarder par dessous la voiture ?
hu, tu t'y connais mieux que moi, donc ok arrêtons là. ce que j'ai pu avoir comme expérience, les problèmes électriques sur une voiture, c toujours la croix et la bannière pour les isoler et les diagnostiquer précisément ... donc je voulais dire que, si tu as un problème électrique, c assez vague et extrêmement chiant à réparer ... sinon, j'ai eu une surprise aujourd'hui en prenant la lag' pour aller à toulon ... "ESP à contrôler" (enfin sans les accents sur l'écran du tdb) ... comme elle est toujours sous garantie, j'irai faire un tour chez renault demain ... comme ça fait plusieurs mois que je m'en sers bcp moins qu'avant, j'ai peur qu'une souris ait bouffé un fil dans mon garage Message édité par misato le 22-11-2009 à 22:05:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 22:16:03 ![]()
|
Tilk-SG1 In Trance We Trust |
|
hulk_ Bois Zen et Heureux | Topic débuter la moto, sinon je dirais étrier grippé, c'est pas rare en moto, faut que tu démonte et que tu nettoie bien les pistons. --------------- Vds blouson et pantalon en cuir pour la moto |
Vincent_92 | Ok, merci, je copie-colle à côté. |
karlit NO FEAR | 15 MN --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
elpoulpo nickel | ok c'est ce que je fais , merci pour la confirmation |
multivitamine Un max de mines | <3/100ème de mm de "jeux" aux 2 disques neufs posées, c'est beaucoup ? sur la notice des disque (valeo), il dise de s'assurer que le jeu n'excède pas 2/100ème Est ce qu'une pédale un peut molle en début de course peut être due au liquide de frein fatigué !? (niveau bon). Est ce que le liquide frein peut avoir une décantation dans le réservoir, on voit comme si il avait 2 couleur, la pulpe qui reste en bas toussa.
EXTRA: si on utilise une pompe à vide pour faire la vidange, remllissage purge du ldf, doit je quand même respecter l'ordre des capillaire, cylindre ?
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 24-11-2009 à 22:09:01 --------------- Espresso ? Voir page 1 |
M3E30 |
--------------- Feedback - PSN : HecklerM - Garage GT5 |
jln2 |
|
M3E30 |
--------------- Feedback - PSN : HecklerM - Garage GT5 |
M3E30 | 250 € l'entretien sur une Dacia, gloups. --------------- Feedback - PSN : HecklerM - Garage GT5 |
multivitamine Un max de mines |
--------------- Espresso ? Voir page 1 |
flagg175 |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Gum |
|
mrbebert | Moteur "noyé" (trop d'essence) |
chaced L'oeuf ou la poule ? |
--------------- Mes bd | VDS des trucs |
elpoulpo nickel | je précise c'est quand je cale directement en sortant du garage (après 10 secondes quoi) donc la caisse est toujours froide.
|
chaced L'oeuf ou la poule ? |
UberMario ◕ ‿‿ ◕ |
Message cité 1 fois Message édité par UberMario le 26-11-2009 à 18:11:10 --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

- Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - | |