Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1026  1027  1028  ..  1421  1422  1423  1424  1425  1426
Auteur Sujet :

- Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -

n°20629305
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 20-11-2009 à 23:43:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

GoodSpeed a écrit :

Ben je me pose une question alors :
Je possède une Modéo moteur diesel DI 4 cyl 16 soupapes.

J'ai 2 arbres a cames. Je ne possède qu'une seule culasse pourtant ? Ou deux ? comment savoir ? Car apparement d'après la RTA j'ai des arbres a cames en tête et des culbuteurs :o

C'est plutôt des linguets et non des culbuteurs, car le mouvement provoqué par les cames n'est pas culbuté  :o  :D  
Ta Mondéo a un 4 cylindres avec une seule culasse (montage le plus courant).
Les linguets peuvent jouer le rôle de fusibles en cas de casse de la courroie de distribution. Enfin, quand le truc est bien conçu  :o  :D  Si la courroie pète, ils cassent tous et le moteur est en principe sauvé. En réalité ça n'empêche pas toujours une soupape de se faire plier la gueule  :o  
Ta distribution est peut-être à réglage automatique du jeu aux soupapes à l'aide de la pression d'huile et dans ce cas les linguets font partie du dispositif.  

Ton moulin a très probablement une distribution semblable à ça:

http://images.forum-auto.com/mesim [...] 002203.jpg  
L'arbre à cames n'attaque pas directement les soupapes mais appuie sur les linguets qu'on devine dessous.
celui là n'a qu'un seule arbre à came et c'est un 12 soupapes mais j'ai trouvé que ça comme photo  :D

misato a écrit :

un problème de masse, c une fuite d'électricité quelque part sur le faisceau électrique de la voiture.  

Non, ça c'est un court circuit  :D

duckxks a écrit :

en effet il est pourri mais c'eétait pour montrer un cas de fonctionnement AAC + tringle + culbuteur

Ton truc c'est un injecteur-pompe.  
Mais le principe est bien le même pour un arbre à came latéral et soupape en tête culbutée. :p

Message édité par power600 le 20-11-2009 à 23:51:48

---------------
Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait.  
mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 23:43:21  profilanswer

n°20630455
misato
I'm so tired but I can't sleep
Posté le 21-11-2009 à 03:46:47  profilanswer

bah un problème de masse ça veut rien dire, le problème est d'origine électrique, est-ce de la rouille sur un contact qui cause une énorme déperdition d'électricité, un cable tellement chauffé que la gaine d'isolant fait plus son boulot et que l'électricité s'en échappe par la carrosserie de temps en temps, ou un truc plus "normal", un court-cirtuit quelque part, un fusiblé à moitié mort, un relais pété ...

ce qui est sur, c que ya peu de choses aussi chiantes qui peuvent arriver sur une voiture, et que c hyper-chiant à diagnostiquer précisément :/

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°20630973
HiSh
Posté le 21-11-2009 à 10:54:28  profilanswer

Bonjour, j'ai une petite question sur les garanties constructeurs.

J'ai acheté ma voiture neuve et j'ai toujours tardé pour mes revisions. La première à 16 000, la seconde à 31 000 et celle de 45 000 va être aussi décalée...

Suzuki me dit que ça ne pose pas de problème mais est ce qu'ils peuvent vraiment m'emmerder un jour en cas de problème ?

n°20630994
karlit
NO FEAR
Posté le 21-11-2009 à 10:58:54  profilanswer

HiSh a écrit :

J'ai acheté ma voiture neuve et j'ai toujours tardé pour mes revisions. La première à 16 000, la seconde à 31 000 et celle de 45 000 va être aussi décalée...

Suzuki me dit que ça ne pose pas de problème mais est ce qu'ils peuvent vraiment m'emmerder un jour en cas de problème ?

Non tu ne fais jamais tes révisions au km pile préconisé hein.... :o  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°20637546
canos2
Posté le 22-11-2009 à 07:04:40  profilanswer

Bonjour a tous,

Je précise déjà que je n'y connais absolument rien en voiture.

J'ai voulu démarrer ma voiture ce matin, j'attends le préchauffage, je démarre, elle broute puis cale directement, puis une fumée blanche s'échappe du capot sur la gauche pendant 3/4 secondes, au niveau de la zone de la batterie.

Je coupe le contact, je retente et la plus rien, aucun bruit. j'ouvre le capot je fais le test a chaque fois que la clé est tourné pour démarrer, on entend juste un léger petit "clac" presque inaudible mais rien ne ce passe dans le moteur.

J'espère être au bonne endroit pour demander ca.

Si quelqu'un a une idée de ce qui peux se passer et de ce qui a surement griller :'(

Merci :hello:

n°20637777
karlit
NO FEAR
Posté le 22-11-2009 à 10:16:25  profilanswer

canos2 a écrit :

Bonjour a tous,

Je précise déjà que je n'y connais absolument rien en voiture.

J'ai voulu démarrer ma voiture ce matin, j'attends le préchauffage, je démarre, elle broute puis cale directement, puis une fumée blanche s'échappe du capot sur la gauche pendant 3/4 secondes, au niveau de la zone de la batterie.

Je coupe le contact, je retente et la plus rien, aucun bruit. j'ouvre le capot je fais le test a chaque fois que la clé est tourné pour démarrer, on entend juste un léger petit "clac" presque inaudible mais rien ne ce passe dans le moteur.

J'espère être au bonne endroit pour demander ca.

Si quelqu'un a une idée de ce qui peux se passer et de ce qui a surement griller :'(

Merci :hello:

Démarreur ?

---------------
n°20637918
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 22-11-2009 à 11:02:02  profilanswer

karlit a écrit :

Démarreur ?

Ou alternateur + batterie vidée.

Le petit 'clac' est caractéristique du démarreur qui s'enclenche mais qui n'a pas assez de puissance pour faire tourner la machine.

n°20638029
misato
Posté le 22-11-2009 à 11:18:00  profilanswer

ouais, mais en général, ça fait plusieurs "clac", tant que tu laisses la clé en position démarreur, quoi :D

la fumée blanche me dit rien qui vaille. tu as ouvert le capot ? ya rien qui parait cramé ou fondu ?

parce que, là comme ça, je me dis que ça pourrait etre un court-circuit qui a fait fondre un fil et vidé la batterie ...

peux-tu faire une photo du compartiment moteur, éventuellement ?

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°20638317
canos2
Posté le 22-11-2009 à 12:07:11  profilanswer

Je n'ai rien vu de grillé.
J'ai acheté une batterie neuve aujourd'hui, mon frère la monté. Toujours aucun bruit quand on démarre. :/

Merci pour votre aide  :love:

EDIT : Par contre, une fois batterie installé, on a vu que le poste radio était resté allumé. Mais du coup le problème est ailleurs, puisque la voiture ne démarre toujours pas :/

EDIT 2 : Est ce possible que ce soit simplement les charbons du démarreur le problème? Qu'ils soit collés et que du coup cela expliquerai juste le petit clac? J'ai vu qu'il fallait tapé dessus mais ca m'enchante pas trop de le maltraité ^^

Message cité 1 fois
Message édité par canos2 le 22-11-2009 à 13:24:06

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0883_1.htm
n°20640188
power600
Posté le 22-11-2009 à 16:21:49  profilanswer

misato a écrit :

ouais, mais en général, ça fait plusieurs "clac", tant que tu laisses la clé en position démarreur, quoi :D

Non ce n'est pas obligatoire. Si t'as encore assez de jus pour alimenter l'enroulement de maintien alors t'as un seul clac parce que le démarreur arrive à rester enclencher même si son moteur peut pas tourner.  

La fumée blanche ne m'inspire pas non plus, là y a un truc pas clair  :o

n°20640198
power600
Posté le 22-11-2009 à 16:23:47  profilanswer

canos2 a écrit :

EDIT 2 : Est ce possible que ce soit simplement les charbons du démarreur le problème? Qu'ils soit collés et que du coup cela expliquerai juste le petit clac? J'ai vu qu'il fallait tapé dessus mais ca m'enchante pas trop de le maltraité ^^

C'est une possibilité.
Taper dessus ne le maltraite pas. Essaye et si ça démarrer alors t'as très certainement trouvé la panne  :D

Reste cette fumée blanche, faut trouver ce qui a pu la provoquer  :??:

misato a écrit :

bah un problème de masse ça veut rien dire, le problème est d'origine électrique, est-ce de la rouille sur un contact qui cause une énorme déperdition d'électricité, un cable tellement chauffé que la gaine d'isolant fait plus son boulot et que l'électricité s'en échappe par la carrosserie de temps en temps, ou un truc plus "normal", un court-cirtuit quelque part, un fusiblé à moitié mort, un relais pété ...

ce qui est sur, c que ya peu de choses aussi chiantes qui peuvent arriver sur une voiture, et que c hyper-chiant à diagnostiquer précisément :/

Problème de masse ça vaut dire problème de masse  :D  [:ddr555] Le courant ne peut pas revenir à la batterie par le circuit prévu et passe par un autre ou ne passe plus du tout.
Les problèmes que tu cites conduisent à des courts circuits, tout autre chose qu'une mauvais masse  :o

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 22-11-2009 à 16:33:53

---------------
Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait.  
n°20640270
UberMario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 22-11-2009 à 16:33:23  profilanswer

Une souris qui aurait grillé? [:ddr555]

---------------
Ma Golf G60
n°20643118
misato
Posté le 22-11-2009 à 22:05:05  profilanswer

power600 a écrit :

Non ce n'est pas obligatoire. Si t'as encore assez de jus pour alimenter l'enroulement de maintien alors t'as un seul clac parce que le démarreur arrive à rester enclencher même si son moteur peut pas tourner.

ah, oui, c vrai je n'avais pas vu ça comme ça :D

power600 a écrit :

C'est une possibilité.
Taper dessus ne le maltraite pas. Essaye et si ça démarrer alors t'as très certainement trouvé la panne  :D

Reste cette fumée blanche, faut trouver ce qui a pu la provoquer  :??:

effectivement, on dit de taper un peu dessus pour faire bouger le pièce qui permet de mettre le démarreur en prise avec l'engrenage qui va lui permettre de lancer le moteur thermique, pièce qui parfois ne revient pas ou se coince et empèche le démarreur de tenir son role, pas de bourriner dessus pour le casser :o

et cette fumée blanche, décidément ... ça a senti une odeur spéciale ? vous avez essayé de regarder par dessous la voiture ?

power600 a écrit :

Problème de masse ça vaut dire problème de masse  :D  [:ddr555] Le courant ne peut pas revenir à la batterie par le circuit prévu et passe par un autre ou ne passe plus du tout.
Les problèmes que tu cites conduisent à des courts circuits, tout autre chose qu'une mauvais masse  :o

hu, tu t'y connais mieux que moi, donc ok arrêtons là. ce que j'ai pu avoir comme expérience, les problèmes électriques sur une voiture, c toujours la croix et la bannière pour les isoler et les diagnostiquer précisément ... donc je voulais dire que, si tu as un problème électrique, c assez vague et extrêmement chiant à réparer ...

sinon, j'ai eu une surprise aujourd'hui en prenant la lag' pour aller à toulon ... "ESP à contrôler" (enfin sans les accents sur l'écran du tdb) ... comme elle est toujours sous garantie, j'irai faire un tour chez renault demain ... comme ça fait plusieurs mois que je m'en sers bcp moins qu'avant, j'ai peur qu'une souris ait bouffé un fil dans mon garage :sweat: !

Message édité par misato le 22-11-2009 à 22:05:37

---------------
n°20643277
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2009 à 22:16:03  answer

HiSh a écrit :

Au lieu de 15 000 et 30 000?

n°20644647
Tilk-SG1
In Trance We Trust
Posté le 22-11-2009 à 23:47:08  profilanswer

C'est sûr que si c'est à 1000 km près, c'est pas du tout important.

n°20652333
Vincent_92
Posté le 23-11-2009 à 18:37:48  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un CB500-S de 1999 et des problèmes au niveau du frein arrière :

- disque légèrement voilé (aucun choc de ma part) : à quoi est-ce du ? (car le concess refuse que ça passe en garantie alors que je pense que ça date d'avant mon achat (2 mois et demi) ou alors que le disque était déjà bien plus que fatigué et donc que ce n'est pas de mon fait), comment parlementer pour que ça passe en garantie ?

- quand j'arrête de freiner de l'arrière, ça continue de freiner (test en béquillant sur la centrale), d'où une odeur de cramé par moment et un bon coup de flippe quand j'ai bloqué la roue sur le mouillé et que ça continuait de bloquer même en ayant levé le pied. A quoi est-ce du ? (problème d'étrier flottant ? sachant qu'en tapotant l'étrier vers la gauche, donc vers la roue, tout redevient normal, à part le frottement du au disque voilé of course).

Merci par avance de vos réponses éclairées (je suis une burne en mécanique).  :)

Message édité par Vincent_92 le 23-11-2009 à 18:39:05
n°20654012
hulk_
Bois Zen et Heureux
Posté le 23-11-2009 à 21:27:03  profilanswer

Topic débuter la moto, sinon je dirais étrier grippé, c'est pas rare en moto, faut que tu démonte et que tu nettoie bien les pistons.

---------------
Vds blouson et pantalon en cuir pour la moto
n°20654054
Vincent_92
Posté le 23-11-2009 à 21:30:49  profilanswer

Ok, merci, je copie-colle à côté.

n°20657684
elpoulpo
nickel
Posté le 24-11-2009 à 08:25:09  profilanswer

Tiens question: je fais tourner ma tuture un peu pour ne pas qu'elle pourrisse tout l'hiver.
Elle monte vraiment doucement en température (c'est déjà le cas en été, mais alors là)

l'eau est à température de fonctionnement au bout de 4-5 minutes , l'huile plutôt 10-15

à partir de quel moment peut-on commencer à "taper dedans"? :o  

merci

n°20657746
karlit
NO FEAR
Posté le 24-11-2009 à 08:41:31  profilanswer

15 MN  :jap:

---------------
n°20657749
elpoulpo
nickel
Posté le 24-11-2009 à 08:42:45  profilanswer

ok c'est ce que je fais , merci pour la confirmation  :)  

n°20667730
multivitam​ine
Un max de mines
Posté le 24-11-2009 à 22:02:51  profilanswer

<3/100ème de mm de "jeux" aux  2 disques neufs posées, c'est beaucoup ?

sur la notice des disque (valeo),  il dise de s'assurer que le jeu n'excède pas 2/100ème [:dks]

Est ce qu'une pédale un peut molle en début de course peut être due au liquide de frein fatigué !? (niveau bon).

Est ce que le liquide frein peut avoir une décantation dans le réservoir, on voit comme si il avait 2 couleur, la pulpe qui reste en bas toussa.

J'en ai du neuf et je vai le changer, c'est juste pour info

EXTRA: si on utilise une pompe à vide pour faire la vidange, remllissage purge du ldf, doit je quand même respecter l'ordre des capillaire, cylindre ?

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 24-11-2009 à 22:09:01

---------------
Espresso ? Voir page 1
n°20678094
flagg175
Posté le 25-11-2009 à 17:09:56  profilanswer

Bonjour à tous,

Tout à l'heure je suis tombé en panne d'essence (oui c'est très con et j'en suis pas fier), la voiture (206 2.0 HDI de fin 2003) a commencé à brouter et le voyant Autodiagnostic moteur s'est allumé, j'ai parcouru environ 1km en 1ère voire même en me laissant glisser jusqu'à me garer. Je l'ai rempli de deux litres puis ai fais le plein tout de suite après.

Elle a démarré nickel comme si rien ne s'était passé et j'ai parcouru 2/3km jusqu'à chez moi mais toujours avec ce voyant allumé.

Existe-t'il une réelle incidence pour le moteur à tomber en panne d'essence? Ce voyant va t'il s'éteindre avec le temps? Dois-je impérativement faire un diag chez Peugeot?

Merci de vos réponses.

n°20678168
M3E30
Posté le 25-11-2009 à 17:16:35  profilanswer

flagg175 a écrit :

Bonjour à tous,

Tout à l'heure je suis tombé en panne d'essence (oui c'est très con et j'en suis pas fier), la voiture (206 2.0 HDI de fin 2003) a commencé à brouter et le voyant Autodiagnostic moteur s'est allumé, j'ai parcouru environ 1km en 1ère voire même en me laissant glisser jusqu'à me garer. Je l'ai rempli de deux litres puis ai fais le plein tout de suite après.

Elle a démarré nickel comme si rien ne s'était passé et j'ai parcouru 2/3km jusqu'à chez moi mais toujours avec ce voyant allumé.

Existe-t'il une réelle incidence pour le moteur à tomber en panne d'essence? Ce voyant va t'il s'éteindre avec le temps? Dois-je impérativement faire un diag chez Peugeot?

Merci de vos réponses.

Ca part tout seul des fois, d'autres il faudra passer à la valise pour enlever le défaut.

A voir s'il n'y avait pas des saloperies au fond de ton réservoir.

---------------
Feedback - PSN : HecklerM - Garage GT5
n°20678788
jln2
Posté le 25-11-2009 à 18:10:05  profilanswer

flagg175 a écrit :

Bonjour à tous,

Merci de vos réponses.

Une série spéciale de HDi ? [:poutrella]  

n°20679073
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 25-11-2009 à 18:40:39  profilanswer

Bonjour à tous!
j'ai une logan 1,4 essence
pres de la roue arrière droite, j ai une fuite d essence
un tuyau ne rentre pas bien dans un cylindre en fer blanc de quinze cm de long et neuf de large a peu pres.
Est ce le filtre a essence?

n°20679445
M3E30
Posté le 25-11-2009 à 19:27:50  profilanswer

Mon oncle Edouard a écrit :

Bonjour à tous!
j'ai une logan 1,4 essence
pres de la roue arrière droite, j ai une fuite d essence
un tuyau ne rentre pas bien dans un cylindre en fer blanc de quinze cm de long et neuf de large a peu pres.
Est ce le filtre a essence?

C'est fort possible, fais une photo si tu peux.

---------------
n°20679482
Mon oncle ​Edouard
Posté le 25-11-2009 à 19:31:30  profilanswer

il y a un clip vert et un clip rouge sur le tuyau a chaque extrémité. C'est maintenu par une double languette en plastique transparent avec des crénelure pour les tuyaux. Je n'ai pas d'apn. Merci pour vos réponses!

n°20679500
Mon oncle ​Edouard
Posté le 25-11-2009 à 19:33:35  profilanswer

Le truc est que pour préserver la garantie, je fais l'entretien au garage, ilc m'ont extorqué 250 pour changer trois filtres dont celui à essence, j'espère qu'il ne m'ont pas fait une sorte de sabotage pour que je revienne. J'ai remis moi même, ça a fait 'clip', pour l'instant ça tient. Le garage est fermé staprem, il garde sa fille, je rêve!!!

n°20679526
M3E30
Posté le 25-11-2009 à 19:36:30  profilanswer

250 € l'entretien sur une Dacia, gloups. :D

Bon, après, si tu as une fuite ou un problème quelconque après intervention de leur part, t'es en droit de gueuler et d'exiger qu'il répare/remonte ça correctement à leur frais. Surtout pour le filtre à essence.

---------------
n°20681966
multivitam​ine
Un max de mines
Posté le 25-11-2009 à 23:04:02  profilanswer

multivitamine a écrit :

<3/100ème de mm de "jeux" aux  2 disques neufs posées, c'est beaucoup ?

sur la notice des disque (valeo),  il dise de s'assurer que le jeu n'excède pas 2/100ème [:dks]

Est ce qu'une pédale un peut molle en début de course peut être due au liquide de frein fatigué !? (niveau bon).

Est ce que le liquide frein peut avoir une décantation dans le réservoir, on voit comme si il avait 2 couleur, la pulpe qui reste en bas toussa.

J'en ai du neuf et je vai le changer, c'est juste pour info

EXTRA: si on utilise une pompe à vide pour faire la vidange, remllissage purge du ldf, doit je quand même respecter l'ordre des capillaire, cylindre ?

:jap:

je pense que la décantation, vue sa couleur cuivrée, doit provenir de la  remontée de corrosion des canalisation, due à l'humidité d'un ldf jamais changé...

---------------
Espresso ? Voir page 1
n°20683568
flagg175
Posté le 26-11-2009 à 07:27:38  profilanswer

M3E30 a écrit :

Ca part tout seul des fois, d'autres il faudra passer à la valise pour enlever le défaut.

A voir s'il n'y avait pas des saloperies au fond de ton réservoir.

Bon finalement ce matin en prenant ma voiture le voyant autodiag moteur ne s'est pas allumé, même au bout de 40 bornes, tant mieux!

Merci de vos réponses en tout cas.

n°20683612
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 26-11-2009 à 07:53:18  profilanswer

Un turbo qui pousse pas fort mais qui siffle à mort, et qui n'est pas affublé d'un quelconque radiateur d'huile ça vous inspire quoi? C'est sur un diesel pijot des années 80.

n°20684113
Prems
Just a lie
Posté le 26-11-2009 à 09:55:25  profilanswer

gurk13 a écrit :

Un turbo qui pousse pas fort mais qui siffle à mort, et qui n'est pas affublé d'un quelconque radiateur d'huile ça vous inspire quoi? C'est sur un diesel pijot des années 80.

Une petite fuite d'air ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°20686351
Gum
Posté le 26-11-2009 à 13:07:32  profilanswer

Mon oncle Edouard a écrit :

Le truc est que pour préserver la garantie, je fais l'entretien au garage, ilc m'ont extorqué 250 pour changer trois filtres dont celui à essence, j'espère qu'il ne m'ont pas fait une sorte de sabotage pour que je revienne. J'ai remis moi même, ça a fait 'clip', pour l'instant ça tient. Le garage est fermé staprem, il garde sa fille, je rêve!!!

Ils t'ont changé le filtre à essence et maintenant, tu as une fuite d'essence ? :gratgrat:

Tous les mêmes  :sarcastic:  :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°20686406
elpoulpo
nickel
Posté le 26-11-2009 à 13:12:20  profilanswer

hello dites voir j'aimerai comprendre: ma caisse démarre au quart de tour mais si jamais je cale quand elle est froide elle plus de mal à redémarrer (je dois essayer 3 fois généralement) et broute un peu pendant quelques secondes  c'est dû à quoi ce phénomène?  (c'est une 405 mi16)  :??:

n°20686998
mrbebert
Posté le 26-11-2009 à 14:02:06  profilanswer

Moteur "noyé" (trop d'essence) :??:

n°20687224
chaced
L'oeuf ou la poule ?
Posté le 26-11-2009 à 14:18:17  profilanswer

elpoulpo a écrit :

hello dites voir j'aimerai comprendre: ma caisse démarre au quart de tour mais si jamais je cale quand elle est froide elle plus de mal à redémarrer (je dois essayer 3 fois généralement) et broute un peu pendant quelques secondes  c'est dû à quoi ce phénomène?  (c'est une 405 mi16)  :??:

Sonde de température qui fait croire que le moteur est toujours froid ?

---------------
Mes bdVDS des trucs
n°20687295
elpoulpo
nickel
Posté le 26-11-2009 à 14:22:41  profilanswer

je précise c'est quand je cale directement en sortant du garage (après 10 secondes quoi) donc la caisse est toujours froide.

par contre à chaud aucun souçis.

n°20687404
chaced
L'oeuf ou la poule ?
Posté le 26-11-2009 à 14:29:43  profilanswer

ok donc ce n'est pas ça.

---------------
Mes bdVDS des trucs
n°20690229
UberMario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 26-11-2009 à 18:10:29  profilanswer

elpoulpo a écrit :

Pas de prob a chaud?

Ya pas un injecteur de départ a froid justement sur ce bloc?

Edit , pas vu la page suivante..

Message cité 1 fois
Message édité par UberMario le 26-11-2009 à 18:11:10

---------------
Ma Golf G60
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1026  1027  1028  ..  1421  1422  1423  1424  1425  1426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware