Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Mécaboite ou Scooter 50?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mécaboite ou Scooter 50?

n°35916525
trapgod
Posté le 15-10-2013 à 20:22:19  profilanswer
 

bonjour,
 
je me tâte entre l'achat d'un scooter ou d'une mécaboite. c'est uniquement pour me déplacer la semaine en ville (une trentaine de kilometres par jour). a la base j etais parti sur l achat d un scooter (elystar ou new dink) mais je vois qu'il existe des mecaboites qui ont l air d avoir un meilleur grip sur la route (derbi gpr 50).
ca fait jacky les mécaboites sur les adultes?
j'ai mon permis B mais aucune envie de passer la mini formation pour rouler en 125 (pas besoin de faire du periph ni d autoroute, juste de la route), si vous avez un avis sur la question.
 
y a t il d autres personnes dans mon cas?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2013 à 20:22:19  profilanswer
 

n°41752565
botizok31
BOTIZOK
Posté le 23-04-2015 à 16:28:08  profilanswer
 

Salut trapgod,
 
tu es bien hésitant, à ta place je prendrai une mecaboite.
C'est quand même plus agréable de pouvoir passer des vitesses puis l'attaque est plus sympa aussi. Dans le cas ou tu aimes rouler fort puis juste avec un pot.
 
N'hésite pas à visiter mon bllog sur le 2tempsbotizok : http://2tempsbotizok.blogspot.fr


Message édité par botizok31 le 23-04-2015 à 17:06:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Mécaboite ou Scooter 50?

 

Sujets relatifs
Scooter 50 gabari 125. Lequel ?Scooter volée , Risque ?
Probleme avec un scooter Baotian 50Cherche concessionnaire Aprilia pour révision des 1000 (scooter 50cc)
[HELP] Problème pour récuperer mon bonus avec mon assureur scooter ...Scooter monte dans les tours sans accélérer
Problème perte de vitesse scooter yamaha Vino 50ccAccident scooter
Recuperer scooter anglais 
Plus de sujets relatifs à : Mécaboite ou Scooter 50?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR