|
Auteur | Sujet : [TU] Mazda : CX60 pour la rentrée. 6 cylindres en ligne 3L en décembre |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-06-2015 à 22:08:22 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | Non tous les CT mettent ça sur les rougnes un peu vieille qui ont quasi forcément un peu de rouille de surface en dessous... --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
neo world | Hello,
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
neo world |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
anairae |
--------------- Corsair 5000D Airflow White / AMD 7800X3D with Corsair H150i LCD / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / AsRock Taichi 7900XTX White / Logitech Z5500 / LG 27GN950 et LG 27GL850 / Corsair K70 + Dark Core Pr |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2015 à 08:01:56 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
Même mazda france est capable de se planter Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 20-06-2015 à 07:49:37 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
nicobule Pilou-Pilou |
|
neo world |
|
SupaPictave Embrouilleur | C'est mou ce topoc J'y retourne demain Et toujours pas de MX5 dans les concessions de province. Je sais pas si elle est dispo en showroom ailleurs. Message édité par SupaPictave le 21-08-2015 à 22:09:48 --------------- Feedback |
Ash1 En vacances pour le boulot | CX5 mazout 175cv commandé en Belgique, finition skycruise. Y en a qui l'ont déjà ? Message édité par Ash1 le 22-08-2015 à 10:08:08 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
SupaPictave Embrouilleur | 2ème round d'essai aujourd'hui sur une 6 break, 2.2l 175ch BVA, finition Selection.
--------------- Feedback |
nicobule Pilou-Pilou |
|
SupaPictave Embrouilleur | Que du 4 cylindres atmo (oui, Mazda considère qu'il y a encore des choses à faire avec l'atmo et n'est pas fan du downsizing avec turbal à tout va).
Dzama Une vraie tête brûlée | Hormis le train avant et le système Bose, ça donne envie ce feed-back ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SupaPictave Embrouilleur | Bah pour l'installation audio, je privilégie la clarté et la spatialisation plutôt que le boumboum. Pour avoir pu essayer la voiture deux fois assez longuement dans pas mal de situations, avec ma clé USB et mes albums, en ce qui me concerne c'est de la bonne. Pour les amateurs de grosses basses, je garantie rien en revanche. Après le véhicule de démo était récent (3000km), et j'imagine que peu de clients en essai ramènent leur zik --------------- Feedback |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SupaPictave Embrouilleur |
Sinon niveau occaz, ça dépend évidemment de ce que tu cherches. Si c'est une 6 millésime 2015 que tu veux, y en a pas encore des masses, et celle qui sont dispo sont dans les coloris traditionnels (noir, gris...). Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 09-09-2015 à 13:49:51 --------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur | Pas faux --------------- Feedback |
anairae |
--------------- Corsair 5000D Airflow White / AMD 7800X3D with Corsair H150i LCD / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / AsRock Taichi 7900XTX White / Logitech Z5500 / LG 27GN950 et LG 27GL850 / Corsair K70 + Dark Core Pr |
SupaPictave Embrouilleur | La vache !
Ash1 En vacances pour le boulot |
Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 10-09-2015 à 17:37:39 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
anairae |
Ash1 En vacances pour le boulot | oui c'est ça. All Wheels Drive. C'est mieux avec le couple du 2.5 en plus. Dispo Belgique et Allemagne. Perso j'ai commandé à Liège (plus près de chez moi), mais tu as un cc à Mons pour aller au plus près de la frontière française.
Message édité par Ash1 le 10-09-2015 à 19:40:16 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
SupaPictave Embrouilleur | Oui oui, commande déjà passé, mais vu les bornes que je fais en ce moment, c'était de toute façon le diesel qui l'emportait par défaut. Mais ça aurait rajouté du piquant à la config.
neogeo78 |
nicobule Pilou-Pilou |
Dzama Une vraie tête brûlée | si c'est pour avoir les mêmes défauts que la RX8, t'es pas rendu.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jean le bon | Ah tiens, des copains ^_^
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
SupaPictave Embrouilleur |
fabien1176 | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |