|
Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
---|
domingo chavez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 16:57:41 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
vrobaina Hecho a Mano | ATE avec les plaquettes qui vont bien. Cela suffira largement et ce n'est pas cher. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
incassable | J'ai pris les brembo normaux, pas envie d'effrayer un acheteur frileux et de passer pour un tuneur.
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 28-10-2014 à 17:23:27 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
incassable | c'est quoi ton utilisation et qu'est-ce qui te gêne dans le freinage d'origine ? Une première chose à faire c'est de purger régulièrement son liquide de frein (pas attendre 4 ans ...), voire de mettre du RBF600 (certains diront que ca sert à rien sans les durites avia, perso j'avais déjà remarqué une vraie amélioration sans) Message cité 1 fois Message édité par incassable le 28-10-2014 à 17:36:37 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
vrobaina Hecho a Mano | tu prends des plaquettes identiques à celles d'origine. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
incassable |
ben alors reste sur de l'origine, parce que mieux = plus cher de suite. Vu ton utilisation et ton ressenti, le mieux c'est de rester en origine mais pas attendre aussi longtemps pour changer les plaquettes ... (35 € par train quoi ...) Message édité par incassable le 28-10-2014 à 18:05:33 |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 18:04:15 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ok, vu les avis unanimes, je vais rester sur des disques/plaquettes d'origine. merci! |
H00d | Du RBF600 sur une 320d, qu'est-ce qu'il faut pas lire... Message édité par H00d le 28-10-2014 à 20:29:03 |
incassable | j'ai des amis qui font de l'endurance avec une 118D vidée et reprog, faut pas être sectaire ... |
Konovalov Amiral |
Ca, pour conduire un tromblon fumant pareil sur un circuit, il vaut mieux être endurant --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
valentin |
|
duck69 |
|
incassable |
|
domingo chavez |
|
Konovalov Amiral |
Dans ton cas on parle d'un daily qui fait 30mKm/an avec un réservoir de 50L, je peux concevoir que t'en ais ras le bol de ravitailler. Dans le cas d'une tire qui sert à aller s'amuser le WE sur piste, jouer la gagne en prenant un mazout de 150ch pour gratter un ravitaillement, c'est d'une tristesse sans nom quand même. Si je prends une tire pour faire mumuse avec des amis sur un circuit, c'est un truc qui pue l'huile chaude, qui a 8 cornets à travers le capot et qui cherche à me tuer à chaque virage mais sûrement pas la berline mazoutée que Mme Michu prend pour aller à Auchan Drive avec l'économètre bloqué sur "6L/100". --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ça respire pas la passion chinjo tu nous avais caché ton projet mazout --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Halfsup | Merci pour cette réponse rapide. Donc faut passer sur des B6 minimum ? c'est noté. Quand je check les tarifs les B8 sont au même prix, vaut mieux pas privilégier ce modèle ? Il y a pas d'autres marques sympas également entre 500 et 800€ les 4 avec ressort et bien adapté à une conduite un peu sportive sans se casser le dos ? Question de noob des combinés filetés comme ces B14 de Bilstein, outre les réglages personnalisables, ça apporte quoi au juste ? Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 03-11-2014 à 18:59:05 |
duck69 | http://www.ebay.de/sch/i.html?_fro [...] E81%20130i
|
H00d |
Donc si pas de rabaissement, le B6 va très bien. Un chouilla mieux placé en tarifs que Pourchier : http://www.hhk-international.com/shop/index.php Message édité par H00d le 03-11-2014 à 20:08:24 |
Halfsup | Merci pour les infos, du coup je me laisserais bien tenter par des B14, le prix est pas excessif. Le rabaissement why not ? mais bon faut pas que ça fasse jacky tuning non plus c'est tout... En revanche la gueule du site HHK International inspire vraiment pas confiance Pour ce qui est du retarage non merci, je veux un léger upgrade de comportement châssis + freinage, mais pas rentrer dans des lourdes prépas, je veux qu'elle soit revendable stock et que les acheteurs potentiels ne partent pas en courant au vu des modifs. Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 03-11-2014 à 20:25:17 |
H00d |
|
H00d |
|
Halfsup | Et donc au final si je ne veux m'emmerder sur aucun réglage je prends plutôt des B8 avec ressort court ? ou des B6 ? Pas trop ferme le confort sur les B8 Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 04-11-2014 à 20:37:54 |
H00d |
|
Halfsup | Merci pour ton avis; y a t il un réel intérêt autre qu'esthétique à rabaisser la caisse de 2-3CM avec des ressorts courts ? Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 04-11-2014 à 21:02:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß |