Reprise du message précédent :
Kronick91 a écrit :
Pareil, autant le faire soit même du coup. Benjamin la prochaine fois passe par blue Fox race engineering, en plus tu crècheras chez les darons c'est à 2 minutes à pied en Moon walk
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Hormis les trains roulant il reste plus grand chose à revoir , merci pour le logement gratuit
C'est peut être en cas de soucis à cause d'un accident , genre tu fais monter un compresseur sur une élise atmo la voiture est non homologué.
4SpiK a écrit :
Tu occultes ce que je dis, c'est pratique.
Si la recherche de fuite a ete faite, on sait d'où elle provient et on change la piece incriminée.
Si et seulement si la recherche de fuite n'a rien donné, c'est que les toyos rigides qui passent dans les bas de caisse sont fuyards, auquel cas Lotus préconise... d'y faire passer (car oui, ca passe) un kit de durites flexibles et de mettre de la mousse pour caler le tout et eviter que ca vibre (et refaire une fuite par frottement).
Bref, deux durites et un morceau de mousse, meme avec la MO pour l'acces au bas de caisse (sans decoupe, encore une fois) ca ne coute pas 2000e.
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La recharge étais pour voir si le système en lui même fonctionne , il marche , mais au bout de 3h plus de gaz.
Hormis le soucis des toyos c'est le truc dans le tdb qui fait chier , visiblement c'est ultra sensible et même neuf les vibrations font qu'au bout de 6 mois c'est HS.
Visiblement l'exige est plus touché que les élise à cause des amorto plus dur et des semi slick d'origine.
ça sera pour une prochaine fois , en tout cas la voiture ne sautille plus , c'est un vrai rail