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Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
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Publicité | Posté le 14-04-2017 à 10:45:36 |
Tomate | popopo, pas besoin d'entretien, regardez le canard --------------- :: Light is Right :: |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | J'adore le coup de la communauté de flippés...
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2017 à 11:09:30
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duck69 |
C'est relativement peu cher niveau pièce , parfois moins que certaine voiture française. ça reste néanmoins une voiture de sport de petite série fabriquée en Angleterre un pack de 4 amorto avec ressort ? 1000€ je trouve que une s2 rover ou une S1 coute surtout cher à l'achat , pas vraiment à faire roulé , par contre quand les gros frais sont là , oui ça pique un peu. je ferais une copie de la facture pour donné une idée
pour avoir vu plusieurs communauté ( teutone , japs , rital ) je suis d'accord avec toi Message édité par duck69 le 14-04-2017 à 22:19:14 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
tomsoft |
Publicité | Posté le 15-04-2017 à 00:03:20 |
Zephiel Apologiste de la paresse |
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duck69 |
troble |
duck69 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
4SpiK qtπ | Forcement, il a une caisse à outils fournie à te lancer dessus. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
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Lomba |
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duck69 |
Même pas ! hfr va parler de quoi après ? Plus sérieusement , le meccano étais contre la réparation et n’étais même pas sur du résultat , selon lui si il faut investir 2k€ sur la voiture c'est un changement des silentbloc et un sablage des trains roulants.
ça fait au moins 2 ans qu'elle à pas vue le HT je préfère la capote , c'est beaucoup simple d'utilisation , le HT est derrière moi , dans ma chambre sur une table Sinon :
Pour lezioul j'ai posé ta question au garage : elise s1 rover c'est une blague niveau entretient , tout est accessible et pas cher , l'elise s2 rover est identique , les deux coque sont juste plus longue à tomber. Les lotus à moteur toyota sont bien plus cher. Pour tomsoft : une conversion @2k€ c'est possible sur une élise s1 , sur une exige comme la mienne avec le tdb en alcantara c'est 8k€ avec pièces neuves en sachant que certaine ne sont plus fabriqué , ça la bien fait rire ton post Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 17-04-2017 à 01:17:36 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2017 à 19:28:15
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duck69 | si tu cherche la pureté de conduite : élise s1 Je vais essaye de faire avant de remettre la voiture chez le grand père. j'ai oublié de mettre la facture , franchement c'est vraiment honnête Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 26-04-2017 à 22:20:50 |
4SpiK qtπ |
tomsoft | j'avoue que 32h J'aurais mis autant, sauf que je suis pas mécano, et en buvant 10 bières Tu la fais ou ta geo ? Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 26-04-2017 à 22:47:11 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | 32h , 32h.
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 26-04-2017 à 23:09:17 |
duck69 |
Recherche de fuite avec une recharge spécial produit fluorescent. j'ai un devis ou je fais mes réparations habituel , j'avais +- le même nombre d'heure.
Pour les 32h c'est surtout que c'est une anglaise avec un masque avant dont les vis étais pas vraiment fraiche. point S , le meccano va avec la voiture là bas , 2h de location et fait ses propre réglages.
Ne pouvant garantir le résultat sur la durée il préfère ne pas faire la réparation Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 26-04-2017 à 23:26:43 |
4SpiK qtπ |
Bref, c'est pas donné ta facture, et si ton mecano a fait la recherche de fuite correctement, il sait où est la fuite et t'aurai dit le(s) pieces incriminées. Mais vraisemblablement il avait pas envie |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2017 à 09:34:27
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Tomate | le prix des liquides, plus chers qu'à norauto --------------- :: Light is Right :: |
duck69 |
Tu omets juste un truc : si c'est les durites qui vont de l'avant vers l’arrière de la voiture il faut découper les bas de caisse car ils sont collé au châssis. Clairement il voulais pas faire mais c'est aussi le 3eme garage qui me dit la même chose. Quand je changerais le radia avant , je tomberais le condenseur et le compresseur.
bof En même temps c'est pas 20€ sur du LDR qui vont changer grand chose. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 27-04-2017 à 13:09:01 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2017 à 13:13:33 |
Zephiel Apologiste de la paresse | Moi ce qui me choque (et me ferai fuir avant de faire ne serait-ce qu'une vidange) c'est "travaux non garantis". |
duck69 |
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 28-04-2017 à 00:05:20 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Benjamin la prochaine fois passe par blue Fox race engineering, en plus tu crècheras chez les darons c'est à 2 minutes à pied en Moon walk --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tomsoft |
Zephiel Apologiste de la paresse |
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Kronick91 Le Stig, en moins bien | Mais... Mais.... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
4SpiK qtπ |
Si la recherche de fuite a ete faite, on sait d'où elle provient et on change la piece incriminée. Bref, deux durites et un morceau de mousse, meme avec la MO pour l'acces au bas de caisse (sans decoupe, encore une fois) ca ne coute pas 2000e. |
duck69 |
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