| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[MOTO] Topic Piste - Leçon 13 : La session de trop, par LapattefollePage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [MOTO] Topic Piste - Leçon 13 : La session de trop, par Lapattefolle |
yorfdog Disciple de D. Sarron | De plus en plus d'amateur de piste sur ce forum alors il est peut être temps d'ouvrir un topic dédié à cette passion Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 01-05-2012 à 23:18:58 --------------- Love Sex, Love Gex ! --- Un R1 sinon rien ! |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 14:52:02 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | *** Calculer sa vitesse max et adapter sa démultiplication ***
Message édité par yorfdog le 22-06-2010 à 23:57:00 --------------- Love Sex, Love Gex ! --- Un R1 sinon rien ! |
testostezor 金牛座 | LA TRAJECTOIRE SUR CIRCUIT :
Message édité par testostezor le 08-11-2010 à 17:40:42 --------------- Live Sex on Webcam |
testostezor 金牛座 | Les bonnes boutiques, testées par vos serviteurs :
Message édité par testostezor le 08-11-2010 à 17:49:13 --------------- Live Sex on Webcam |
testostezor 金牛座 | INSCRIPTIONS JOURNÉES PISTE EN COURS :
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 24-02-2011 à 18:55:44 --------------- Live Sex on Webcam |
Skip' Cuir cuir |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Testo a réservé parce que l'idée a fleuri dans nos deux cerveaux, alors je lui a proposé de réserver des posts --------------- Love Sex, Love Gex ! --- Un R1 sinon rien ! |
testostezor 金牛座 | J'ai plein de sujets en tête, les traj a Carole, les pneus, les protections... --------------- Live Sex on Webcam |
testostezor 金牛座 |
Skip' Cuir cuir | Dans deux ans j'ai un parking, je chope une moo spéciale piste et je vous pourri --------------- feed-back | vends housse smartphone/iPhone |
magicien96 Même pas peur @sato | Edit car il le vaut bien : POUR LA SAISON 2011, STANCW VA TOUS VOUS POURRIR §§§§ Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 24-01-2011 à 00:03:53 |
XPaY Aie pouch pouch vély ald |
--------------- " Pour être un bon pilote il faut avoir un pied lourd et une tête légère " A. Vatanen - "La 600 Endiv et la moto de série la plus efficace que j'ai piloté de ma vie" V. Rossi - "Un motard qui n'est pas de mauvaise foi s'appelle un motard de la police" |
xdc360 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Love Sex, Love Gex ! --- Un R1 sinon rien ! |
Skip' Cuir cuir |
--------------- feed-back | vends housse smartphone/iPhone |
testostezor 金牛座 | En septembre j'ai plus la date en tête je dirais 17 ou 19? A vérifier.. --------------- Live Sex on Webcam |
testostezor 金牛座 |
--------------- Live Sex on Webcam |
ptibeur Matos inconnu, touche à ton Q | --------------- "Duct tape is like the Force. It has a dark side, it has a light side, and it holds the Universe together." Carl Zwanig |
Skip' Cuir cuir |
testostezor 金牛座 |
macareu Achieving it once is luck... | Voila le topic de branleurs quoi --------------- Feedback |
testostezor 金牛座 | Mais un branleur masculin!
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tiens à mettre en first post, www.calendrier-piste.fr Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 17-06-2010 à 15:46:00 --------------- A vendre : Firewall Cisco ASA 5510 |
Funky Max And then, I woke up. | Drapal, j'aimerais bien m'y mettre, quand testo m'aura vendu son pantalon |
nikkoneo Ready To Race ! | Drap'
--------------- Le bi c'est la vie. FeedBack |
vangovango |
Message cité 1 fois Message édité par vangovango le 17-06-2010 à 15:49:36 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Mais clair ! --------------- Le bi c'est la vie. FeedBack |
testostezor 金牛座 |
nikkoneo Ready To Race ! | J'aurais vraiment aimer venir aux Ecuyers, il avait l'air bien sympa pour les tournicotis, par contre c'est net, à la moindre ligne droite un peu trop longue voire grande courbe c'est mort !
--------------- Le bi c'est la vie. FeedBack |
MaCdRiVerZ |
--------------- Rien | Rien |
fabone276 |
|
testostezor 金牛座 |
la_nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything ; F3 powwwa un jour!! |
testostezor 金牛座 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |