PPPEP a écrit :
CR LFG 160606 Yamaha R days by DRRS
Le mec me dit que je peux continuer à rouler, je me mets pas en danger, donc je retourne voir jokeur pour lui expliquer mon problème et ses solutions, il discutait à côté d'un mec en R6, je regarde les pneus et trouve qu'ils ressemblent vachement à des PR4, mais en beaucoup plus propre. Je reconnais en plus le modèle, il me double régulièrement en sortie de virage donc il roule plus fort que moi. Je cherche son proprio qui m'explique qu'il est à 1,7 bar à l'arrière, et qu'il a regardé avec des potes sur internet, c'est ce qu'il faut faire Vu l'état du pneu, et vu que zenway m'avait déjà dit de foutre des pressions qui me semblait trop basse à premières vu, je me décide de suivre son conseil, et retire presque 0,3 bar du pneu arrière pour arriver à 2,3 bar à tiède, sans toucher à l'avant, qui était déjà très bien.
TTTTL:DR : PPPEP piste à LFG, il a pas de couilles pour garder gaz en grand.
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