Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  jantes bas de gamme sur une occasion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jantes bas de gamme sur une occasion

n°15201877
caradec
Posté le 16-06-2008 à 00:16:26  profilanswer
 

Bonsoir, Je constate que de nombreuses voitures d'occasion ont des jantes bas de gamme. L'Opel Vectra dti que j'envisage d'acheter, notamment, est chaussée de vilaines jantes en tôle, alors qu'il me semble que ce modèle était doté de jantes alu en série. Connaissez-vous la raison ? Le proprio aurait-il vendu les jantes à part ? Bien sûr, quand je l'interroge, il affirme que les jantes tôle sont d'origine.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 00:16:26  profilanswer
 

n°15201947
joulpouill​e
Posté le 16-06-2008 à 00:29:19  profilanswer
 

caradec a écrit :

Bonsoir, Je constate que de nombreuses voitures d'occasion ont des jantes bas de gamme. L'Opel Vectra dti que j'envisage d'acheter, notamment, est chaussée de vilaines jantes en tôle, alors qu'il me semble que ce modèle était doté de jantes alu en série. Connaissez-vous la raison ? Le proprio aurait-il vendu les jantes à part ? Bien sûr, quand je l'interroge, il affirme que les jantes tôle sont d'origine.


 
Jantes alu d'origine, c'est rare quand même sur des voitures communes.

n°15202142
_Internet_
----------------
Posté le 16-06-2008 à 01:06:49  profilanswer
 

IL se les est ptet fait piquer et a retrouvé sa caisse sur des parpaings un matin


---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°15204457
iode
Posté le 16-06-2008 à 12:32:57  profilanswer
 

Quand tu vends une voiture, le but est de la mettre en valeur le plus possible. J'ai du mal à m'imaginer que quelqu'un puisse être assez motivé/radin pour vendre les jantes séparément et espérer que ça lui rapportera plus au final.
 
A ce train là, il vend aussi les tapis de sol sur ebay :lol:

n°15204467
soldierbra​nd
De haute gamme
Posté le 16-06-2008 à 12:33:43  profilanswer
 

[:moustik42]


---------------
La façon qu'il flane, qu'il gambade !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  jantes bas de gamme sur une occasion

 

Sujets relatifs
A quoi dois-je faire attention en achetant un piano d'occasion?Bullet For My Valentine - Quelle gamme ?
Vente de téléphones mobiles d'occasiondemande d'avis sur une voiture d'occasion
Question de largeur pour des jantes ?Nissan serena équipé GPL d'occasion, bon plan? Certificats a demander?
chix d'un synthé d'occasionVends rien
Problème vente voiture d'occasionQuel diamètre de jantes choisir? (15,16 17,18 pouces?)
Plus de sujets relatifs à : jantes bas de gamme sur une occasion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR