| |||||
| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik /!\ RTC /!\ ~~ JACKY'S GAME part 2~~ |
|---|---|
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? | Reprise du message précédent :
--------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 14:25:33 ![]() ![]()
|
thehacker25 | Si il mouline bien il arrivera peut être à avoir une Porsche 914 de 80ch, en ligne droite, mais c'est à peu près tout. |
maxlemalade |
|
asmomo | Une 318is c'est déjà pas si mal. Par contre ya rien à tuner : http://www.autotitre.com/forum/BMW [...] 5656p1.htm Faut juste la faire crier. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 25-01-2009 à 15:39:39 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thehacker25 |
sebfun parallel universe | ouchhh ça fait mal ça pas contre
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
Message édité par kokonut le 26-01-2009 à 09:21:52 |
maxlemalade |
|
fpo Gladius legis custos |
|
Nivacrin Wat ? | Je crois qu'en fait la dernière image provient de l'accident d'une Ferrari Enzo.
|
mr oizo bis In tartiflette we trust | si belle d'origine --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
th0r1 |
--------------- [ACH]Hanns-G HG281D, dell 2707 ou autre [ACH]Hanns-G HG281D, dell 2707 ou autre |
charlie 13 |
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? |
Pourquoi pas ? Après même si l'utilisation est illégale (mais j'en doute fort) il peut les garder éteint pour le style (enfin façon de parler) Message cité 1 fois Message édité par Buckfast le 26-01-2009 à 16:16:29 --------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
sebfun parallel universe | et au niveau "protection" des piétons? |
Message édité par fpo le 26-01-2009 à 16:33:36 |
wend Flying gastéropode |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 26-01-2009 à 18:02:28 --------------- I'm an Administrator, if you are an user, we'll never be friends - Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing |
Le_Magi61 ------------ | à ce niveau là, c'est de la bombe ambulance son truc... Message édité par Le_Magi61 le 26-01-2009 à 18:29:02 |
vison bute Guitar hero... sur PS2!!! | Depuis quand RalliArt s'occupe des peugeot 206??? --------------- my feedback |
h4rl0ck1978 | Au putain les soudures et les coudes à 90° homemade |
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? | Ca pour de la soudure dégueu c'est top moumoute --------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
sebfun parallel universe | le bruit que ça doit faire |
Le_Magi61 ------------ | c'est une ligne inox |
thehacker25 |
|
|
maxlemalade | la stratos, en version civile, n'a pas de rampe de phare |
yrsone D'où vient votre émoi ? |
|
wend Flying gastéropode | Non non pas de délire, C'est par là
Message cité 2 fois Message édité par wend le 27-01-2009 à 08:19:26 --------------- I'm an Administrator, if you are an user, we'll never be friends - Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- Pas de Buick, pas de Nesquick | Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | je reve ou il a tuné son gosse ??????
|
canarvador je suis ton coin |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout, on n'est pas pressé ! -FEEDBACK- |
thehacker25 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- Pas de Buick, pas de Nesquick | Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
thehacker25 | C'est l'ampoule qui n'est pas homologuée, donc croisement ou route c'est pareil, tu peux chercher "règlementation ampoules automobiles" ou quelque chose dans le genre.
|
frenchdav Monocylindre en V | déjà, les casquettes que l'on, met sur les phares des 2cv et des mob c'est interdit car tranchant (spa faux) pour les pietons.
Message édité par frenchdav le 27-01-2009 à 12:57:58 --------------- Super Timor powered. |
wend Flying gastéropode | Oui c'est balo il a été déserté, j'aurai bien voulu voir si le gars avait finit sa 206 soucoupe volante et ce que ça donnait --------------- I'm an Administrator, if you are an user, we'll never be friends - Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing |
Bertrand_205Champion Ton seul bonheur c'était ici |
C'est légal, et même souvent proposé en option par les constructeurs à la place de la calandre (surtout sur les bagnoles des 80's, maintenant les voitures n'ont même plus de calandre)... Message cité 2 fois Message édité par Bertrand_205Champion le 27-01-2009 à 13:47:43 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Arrêtes tes conneries, j'en met 4 paires dans la bouche à pipes Pigeot --------------- Pas de Buick, pas de Nesquick | Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|