| |||||
| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik /!\ RTC /!\ ~~ JACKY'S GAME part 2~~ |
|---|---|
homme des bois Heavy Metal will never die | Reprise du message précédent :
--------------- http://fr.wikipedia.org/wiki/Loutre |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 18:54:21 ![]() ![]() |
ezekiel- Membre du P.A.F. | C'est pour ça que ce genre de pare choc est mis dans les kits "requins" --------------- -Sois pauvre et tais-toi !- -L'évolution est une exception, la règle c'est l'extinction- |
Yun Je contre |
KoKia ?¿ | J'aime bien la première, couleur --------------- [:kokia]【ツ】 |
KoKia ?¿ | A VOIR ET DISPO DE SUITE POUR LE PREMIER VENUE. Message édité par KoKia le 27-01-2012 à 13:23:39 --------------- [:kokia]【ツ】 |
Negro 300zx in the ... depot |
|
Patrick B666 Moant |
--------------- J'veux du nucléaire |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | http://www.youtube.com/watch?v=hVG [...] re=related
--------------- Xbox Live : Arnauuud / PSN : Arnaud-50800 / Mon garage GT5 |
Desolate |
|
Patrick B666 Moant |
--------------- J'veux du nucléaire |
KoKia ?¿ | Non non, juste du tuning ! --------------- [:kokia]【ツ】 |
Patrick B666 Moant | Elle a l'air bien méchante, bien agressive, surement un moyen de s'affirmer "homme" --------------- J'veux du nucléaire |
andre_prigent Futur modo |
--------------- http://www.facebook.com/profile.php?id=1603707558 |
Athrun Zala Huuu... |
Message édité par Athrun Zala le 02-02-2012 à 14:50:29 --------------- Rendez nous la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties ! |
Antibug AntiTerminatux |
Message édité par Antibug le 02-02-2012 à 14:57:28 --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Bonsoir messieurs, je cherche une video d'un kéké qui monte dans un bagnole dans un salon type SEMA ou PTS et qui annonce clairement à la caméra que "dans une bagnole comme ça c'est pas OHHOHOOHOHOHOHOHHH c'est comme ça! (et là il se cale en mode je suis un gangsta douchebag avec la main sur le haut du volant et le regard bien droit Je désespère de la retrouver, je la cherche depuis 3 ans sans succès EDIT: Burblee m'a aidé finalement Message cité 3 fois Message édité par g-ridaz le 07-02-2012 à 19:34:08 --------------- Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org <-> Rejoignez maintenant plus de 5000 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action |
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? |
--------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
cizia51 |
--------------- « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » |
Morsay Truand 2 La Galère | Ok merci, c'est qui ce mec c'est quoi son projet ? --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
lezioul vire à plat :o | Ça me fait penser au reportage sur le tuning "à fond la caisse" diffusé sur la 4 (présenté par olivier delacroix), et notamment au mec qui explique le concept de "la ride" :
--------------- extensions chrome : uppix image rehost | links extractor | hfr-rehost |
SladShot TOUTANTRAVAYR §§§ |
Le pussal qui s'astique sur le Corrado VR6 qui prend 280 Km/h... Message édité par SladShot le 08-02-2012 à 10:11:14 --------------- "Diesel cabrio is like a supermodel smoking a pipe." - James MAY |
Yun Je contre |
SladShot TOUTANTRAVAYR §§§ | Après avoir parlé de motorisation SDI lors d'une vanne sur le topic méca, j'ai cherché des infos sur la Seat Ibiza 1.9SDI sur google :
--------------- "Diesel cabrio is like a supermodel smoking a pipe." - James MAY |
Athrun Zala Huuu... | J'ai un pote qui a ce moteur dans une cordoba vario et c'est déjà sportif de base comme moteur, c'est le genre de moteur ou tu mises tout sur l'anticipation et ou tu rages sur le 1er connard qui freine pour rien vu le temps que ça met a se relancer --------------- Rendez nous la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties ! |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Super Timor powered. C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases... |
raptor3388 Resurrecting the Phoenix |
--------------- Je vous débarasse de vos anciennes CGs ou CPUs ! |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
Message édité par Clement le Nolife le 08-02-2012 à 13:32:30 --------------- Domine et distribue. |
lezioul vire à plat :o | C'est pas lui qui pond des R1 plaquées or pour des D-Bags qui jouent au ballon?
--------------- extensions chrome : uppix image rehost | links extractor | hfr-rehost |
freduche |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Islande page 8, Malte page 15 |
KoKia ?¿ | Bah c'est comme tout, quand c'est qu'un détail, c’est sympa, mais généralement ils ne savent plus s’arrêter... --------------- [:kokia]【ツ】 |
Yun Je contre |
|
power600 Schtroumpférateur grognon | Il n'auraient quand pas osé?.... --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
raptor3388 Resurrecting the Phoenix |
--------------- Je vous débarasse de vos anciennes CGs ou CPUs ! |
power600 Schtroumpférateur grognon | croustillante? --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
raptor3388 Resurrecting the Phoenix | Croustillante, c'est quand une voiture commencer à rouiller sévèrement. Je ne sais pas si tu as déjà passé ton doigt dans une porte rouillée, mais c'est comme les Chocapic, ça croustille Message édité par raptor3388 le 11-02-2012 à 15:01:17 --------------- Je vous débarasse de vos anciennes CGs ou CPUs ! |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
th0r1 |
duck69 | La mergez de compet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] le topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik /!\ RTC /!\ ~~ JACKY'S GAME part 2~~ | |