| |||||
| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik /!\ RTC /!\ ~~ JACKY'S GAME part 2~~ |
|---|---|
power600 Schtroumpférateur grognon | Reprise du message précédent : Transformer une Golf en fourgon tôlé, ça c'est 'achement couillu --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 19:32:46 ![]() ![]() |
cizia51 | le pire c'est quel leur coute des fortunes leur taudis ... Message édité par cizia51 le 20-03-2010 à 23:19:08 --------------- « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » |
SladShot TOUTANTRAVAYR §§§ |
--------------- "Diesel cabrio is like a supermodel smoking a pipe." - James MAY |
MiniPierric | Ou punaise !
|
Coolfx | Après avoir fouillé un hdd j'ai retrouvé quelques vieilles perles. |
ginie | 60ch la ford tout de même --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
SladShot TOUTANTRAVAYR §§§ | La deuxième c'est pas une Ritmo ? --------------- "Diesel cabrio is like a supermodel smoking a pipe." - James MAY |
ginie |
Coolfx |
|
andre_prigent Futur modo |
Message cité 1 fois Message édité par andre_prigent le 22-03-2010 à 01:37:44 --------------- http://www.facebook.com/profile.php?id=1603707558 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 22-03-2010 à 04:34:32 --------------- |
--------------- "Diesel cabrio is like a supermodel smoking a pipe." - James MAY |
freduche | Arrêtez vos délires :
|
SladShot TOUTANTRAVAYR §§§ | Dans ce cas c'est clair que ça impose le respect ! --------------- "Diesel cabrio is like a supermodel smoking a pipe." - James MAY |
mucus mourra pour vos pêchés... | En ce qui concerne l'Orion elle devrait trouver sa place ici :
--------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
freduche |
freduche |
3615buck 100% pur belge... |
Message édité par 3615buck le 23-03-2010 à 11:21:51 --------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
ginie |
--------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
twentyone-turbal TDU.POwER |
Message cité 1 fois Message édité par twentyone-turbal le 23-03-2010 à 16:21:20 --------------- GT= TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand ta peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Coolfx | Petite surprise en rentrant, à 100m de chez moi, le même véhicule que celui de mes parents mais dans un triste état |
power600 Schtroumpférateur grognon |
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
vigor650 --------------- | j'aime, le département non flouté! Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 23-03-2010 à 21:31:40 |
Coolfx |
|
Coolfx | Elles ne passent pas ? |
maxlemalade |
|
GuiX33 non. | beaucoup d'alfa sont en transmission avant... --------------- Une zunette c'est un petit zune ©GuiX 2007-2008 |
galaxnordist |
|
power600 Schtroumpférateur grognon |
Message édité par power600 le 24-03-2010 à 11:59:35 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
mucus mourra pour vos pêchés... |
--------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |