Message édité par power600 le 04-03-2010 à 17:20:58
---------------
Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait.
---------------
Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait.
lezioul
vire à plat
Posté le 04-03-2010 à 17:24:36
Il était passé dans la fameuse émission de FRance4 lui, nan?
C'est quand même du beau boulot...
le sl orange est de chez fab design et est une horreur mais l'enzo de chez gemballa pompé sur une fxx est pas jacky a mon gout quand a la gt noire mat je la trouve pas trop foireuse ... mais ca doit etre parceque j'adore le noire mat !! d'ailleur g shoote une maserati noire mat hier a paris garee a cote d'une gallardo sv et d'une gt2...et c'est bôôô !!!!
Message édité par kokonut le 05-03-2010 à 22:50:09
---------------
il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 05-03-2010 à 22:57:11
je trouve l'ensemble coherent surtout qd tu regarde derriere...
Message édité par kokonut le 05-03-2010 à 22:57:54
---------------
il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤
---------------
---------------
Aération géante pour le 1L essence ou 1.5L mazout atmo qu'est massivement sportif.
---------------
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 06-03-2010 à 12:41:39
William Saurin n'arrive plus à assurer les commandes alors Garbit, D'Aucy et les autres sont appelés en renfort
---------------
y a exactement la meme a coté de chez moi ! je crois meme que c'est celle là
Message édité par vigor650 le 06-03-2010 à 12:51:38
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 06-03-2010 à 12:57:49
T'as de la chance, par ici y a rien d'aussi rigolo
Non?
Ah ben si
---------------
vigor650
---------------
Posté le 06-03-2010 à 13:04:07
rhooooo , piitainnnnnnnnnnnn ! Marge , on change la kangoo?
Message édité par vigor650 le 06-03-2010 à 13:04:51