| |||||
| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik /!\ RTC /!\ ~~ JACKY'S GAME part 2~~ |
|---|---|
maxlemalade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 10:35:58 ![]() ![]()
|
Aragorn Le Rouge Rotary & FLAT6 what else! | Clair qu'ils sont vachement profonds ses baquets ^^ Déjà que dans le mien je me sens "clipsé" là dans ceux là faut un palan pour virer le ch'ti un peu enrobé qui veut teste les sièges Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 24-02-2010 à 10:50:29 --------------- FULL BAROUF TEAM |
maxlemalade |
|
Aragorn Le Rouge Rotary & FLAT6 what else! |
--------------- FULL BAROUF TEAM |
maxlemalade |
|
guix33 non. |
thehacker25 |
|
SladShot TOUTANTRAVAYR §§§ |
--------------- "Diesel cabrio is like a supermodel smoking a pipe." - James MAY |
Aragorn Le Rouge Rotary & FLAT6 what else! | Et je me demande comme ils font pour conduire avec un baquet "à oreilles". Déjà qu'un baquet standard ça te bouffe du champ de vision alors avec les oreilles bonjour le contrôle des angles morts --------------- FULL BAROUF TEAM |
SladShot TOUTANTRAVAYR §§§ |
--------------- "Diesel cabrio is like a supermodel smoking a pipe." - James MAY |
freduche | Autant attaquer avec des sièges bébé confort, au moins tu est sûr d'y être maintenu.
Message cité 1 fois Message édité par freduche le 24-02-2010 à 15:39:10 |
Aragorn Le Rouge Rotary & FLAT6 what else! |
--------------- FULL BAROUF TEAM |
thepilot64 born to frag | http://fr.evilox.com/videos/un-mon [...] nc-a-paris
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- GT= TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand ta peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
thepilot64 born to frag | surtout que ça doit être le prix de la bagnole ... Puis il a tout peint en blanc. Même les grilles de calandre bref ... stop je vais m'évanouir. Pour en avoir vu une en vrai, ça fait vraiment un choc ... Message édité par thepilot64 le 26-02-2010 à 21:22:17 --------------- Feed ///pilot |
th0r1 | bruler la voiture d'un jacky tout le monde y pensait , certains l'on fait :
--------------- [ACH]Hanns-G HG281D, dell 2707 ou autre [ACH]Hanns-G HG281D, dell 2707 ou autre |
malakin | ça brule mal la choucroute? |
cizia51 | pas chère une brique ...
--------------- "la violence est un art italien" lucio fulci |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
maxlemalade |
|
freduche |
thehacker25 |
|
patineur fan la bizz |
Message édité par patineur le 28-02-2010 à 18:29:29 --------------- feed-back Lanny Barbie industrie |
zephiel 1984. Un monde parfait | flemme de rehoster, mais ca vaut le coup de clic :
--------------- La Plume de l'Oiseau-Lyre - Last.fm - |
power600 Schtroumpférateur grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 01-03-2010 à 21:40:12 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
37brice ID_PSN : dictar |
cizia51 |
--------------- "la violence est un art italien" lucio fulci |
tristan6661 |
wend Flying gastéropode | Ouais mais photal quoi --------------- I'm an Administrator, if you are an user, we'll never be friends - Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing |
poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | pics or it didn't happen --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! |
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
wend Flying gastéropode | L'aile arrière Fiesta ou Visa ? Message cité 1 fois Message édité par wend le 04-03-2010 à 16:59:14 --------------- I'm an Administrator, if you are an user, we'll never be friends - Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing |
ixemul Second Reality |
|
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
wend Flying gastéropode | A oui j'avais pas pensé mais ça pourrait être ça aussi --------------- I'm an Administrator, if you are an user, we'll never be friends - Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing |
Message édité par power600 le 04-03-2010 à 17:20:58 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] le topic sang pour sang films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik /!\ RTC /!\ ~~ JACKY'S GAME part 2~~ | |