| |||||
| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik /!\ RTC /!\ ~~ JACKY'S GAME part 2~~ |
|---|---|
Aragorn Le Rouge Rotary & FLAT6 what else! | Reprise du message précédent : --------------- FULL BAROUF TEAM |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 20:51:18 ![]() ![]()
|
maxlemalade |
|
power600 Schtroumpférateur grognon |
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Aragorn Le Rouge Rotary & FLAT6 what else! |
--------------- FULL BAROUF TEAM |
JeanY ça le fait grave... |
on peut pas vraiment dire ça ceci dit, on est toujours le pauvre d'un autre... Message édité par JeanY le 21-02-2010 à 21:45:44 --------------- Ma galerie : Islande page 8, Malte page 15 |
dje33 la panthère verte |
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
power600 Schtroumpférateur grognon |
Message édité par power600 le 22-02-2010 à 08:32:31 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
--------------- Ma galerie : Islande page 8, Malte page 15 |
wend Flying gastéropode | Mais toujours plus agréable à rouler que le nouveau 1.6 HDI 110 --------------- I'm an Administrator, if you are an user, we'll never be friends - Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing |
wend Flying gastéropode | Ah pardon je comparais l'antique 1.9 HDI 90 au nouveau 1.6 HDI 110 pour ma part --------------- I'm an Administrator, if you are an user, we'll never be friends - Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing |
wend Flying gastéropode | Ouais mais c'est parce que chez pigeot de mémoire il y a eu un 1.9 et un 2.1, mais pas de 2.0, donc j'ai confusé --------------- I'm an Administrator, if you are an user, we'll never be friends - Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing |
mucus mourra pour vos pêchés... | Fail
--------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
wend Flying gastéropode | Toutes mes excuses alors, j'aurai pourtant cru que les 306 étaient en 1.9 et les 406 en 2.1 Message édité par wend le 22-02-2010 à 10:02:36 --------------- I'm an Administrator, if you are an user, we'll never be friends - Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing |
mucus mourra pour vos pêchés... | Oui, il s'agissait des XUD de conception plus anciennes avec une pompe à injection classique. --------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
wend Flying gastéropode | Lis les 7 posts au dessus du tiens --------------- I'm an Administrator, if you are an user, we'll never be friends - Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing |
mr oizo bis In tartiflette we trust |
Message édité par mr oizo bis le 22-02-2010 à 13:54:47 --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
h4rl0ck1978 | Facile |
mr oizo bis In tartiflette we trust | Progé de février ?
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
mr oizo bis In tartiflette we trust | Petite série pour le fun
guix33 non. |
maxlemalade |
Message édité par maxlemalade le 23-02-2010 à 14:46:37 |
guix33 non. | dos d'âne tu t'arrête et tu démontes les pare-chocs... --------------- Une zunette c'est un petit zune ©GuiX 2007-2008 |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 23-02-2010 à 20:32:45 --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
msieurdams Captain Slow |
guix33 non. | il y a une belle brochette derrière la civic --------------- Une zunette c'est un petit zune ©GuiX 2007-2008 |
maxlemalade |
|
wend Flying gastéropode | Juste qu'il a toujours rêvé d'avoir une SLK R170 sans pouvoir en avoir une... --------------- I'm an Administrator, if you are an user, we'll never be friends - Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing |
maxlemalade |
|
wend Flying gastéropode | Moi je le vis très bien, et c'est toujours un bonheur de monter dans la mienne, faut le voir en vrai pour se rendre compte --------------- I'm an Administrator, if you are an user, we'll never be friends - Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing |
Le_Magi61 ------------ |
|
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|