| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik /!\ RTC /!\ ~~ JACKY'S GAME part 2~~ |
|---|---|
Florianarnaud | Reprise du message précédent : http://193.164.196.40/images/449/4492967363.jpg Edit : et je n'ai pas l'esprit kéké, c'est pour ca que je vous demande si c'est une voiture de kéké ou pas Message édité par Florianarnaud le 04-02-2010 à 17:26:12 --------------- | {Mes ventes} | Wallpaper-Wide.c.la | Hébergement fichiers & images + liens rémunérés | |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 17:23:27 ![]() ![]()
|
wend Flying gastéropode |
--------------- I'm an Administrator, if you are an user, we'll never be friends... J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse. |
Florianarnaud |
Message édité par Florianarnaud le 04-02-2010 à 17:30:31 --------------- | {Mes ventes} | Wallpaper-Wide.c.la | Hébergement fichiers & images + liens rémunérés | |
cyberjo | j'avais une R5 4 vitesse et j'en suis pas mort |
Florianarnaud | Pour vous faire une idée des styles de voitures qui me plaisent (je parle de l'esthétique seulement), voici ma petite liste : 1-Ford Probe Et la Probe semblait convenir le mieux à mon profil Edit : et toutes les petites voitures citadines pour jeunes d'aujourd'hui, je les trouvent plutôt très laides
Message cité 2 fois Message édité par Florianarnaud le 04-02-2010 à 17:37:52 --------------- | {Mes ventes} | Wallpaper-Wide.c.la | Hébergement fichiers & images + liens rémunérés | |
mister-gamer | Niveau consommation les Probe ca consomme pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par mister-gamer le 04-02-2010 à 17:38:56 --------------- site-forum Survival/Horreur/Pour les nostalgique de vieux matos électronique! Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
mucus Fraude am fahren. | Opel Monza --------------- Enlarge your penis - | - I'm not afraid of shi- except snakes |
Florianarnaud |
Edit : ces deux voitures ont le même moteur.
Message édité par Florianarnaud le 04-02-2010 à 17:43:40 --------------- | {Mes ventes} | Wallpaper-Wide.c.la | Hébergement fichiers & images + liens rémunérés | |
Florianarnaud | 7L c'est la conso moyenne que constatent des utilisateurs, je ne sais pas pour combien elle était vendue. Et merci pour l'Alfa GTV que je garde sous le coude Message édité par Florianarnaud le 04-02-2010 à 17:47:04 --------------- | {Mes ventes} | Wallpaper-Wide.c.la | Hébergement fichiers & images + liens rémunérés | |
Florianarnaud |
Mais celle de ta photo ne me plait absolument pas. Message édité par Florianarnaud le 04-02-2010 à 17:48:27 --------------- | {Mes ventes} | Wallpaper-Wide.c.la | Hébergement fichiers & images + liens rémunérés | |
mucus Fraude am fahren. |
Florianarnaud |
--------------- | {Mes ventes} | Wallpaper-Wide.c.la | Hébergement fichiers & images + liens rémunérés | |
mucus Fraude am fahren. | Une 100NX, c'est sympa l'été alors
--------------- Enlarge your penis - | - I'm not afraid of shi- except snakes |
mucus Fraude am fahren. |
--------------- Enlarge your penis - | - I'm not afraid of shi- except snakes |
Florianarnaud | La 100 NX et la Civic 1.4 iS, oui --------------- | {Mes ventes} | Wallpaper-Wide.c.la | Hébergement fichiers & images + liens rémunérés | |
wend Flying gastéropode |
--------------- I'm an Administrator, if you are an user, we'll never be friends... J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse. |
mister-gamer | 100 NX ca se trouve à pas trop cher, pour 2000€ tu peux en trouvez une bonne. --------------- site-forum Survival/Horreur/Pour les nostalgique de vieux matos électronique! Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
wend Flying gastéropode | Regarde ça : http://www.leboncoin.fr/vi/92596621.htm?ca=12_s --------------- I'm an Administrator, if you are an user, we'll never be friends... J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse. |
mister-gamer | Ca en vaut même pas la moitié! --------------- site-forum Survival/Horreur/Pour les nostalgique de vieux matos électronique! Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
maxlemalade | teuteuteu, va falloir penser à nous parler du gros aileron que tu veux monter sur ta probe ... s't'un topic jacky ici |
GuiX33 non. |
meucha DAT ASS | |
maxlemalade | trapalu |
nicolas91200 | Après, si tu compte mettre ces jantes sur ton tas de tôle horrible, tu peux rester et nous faire rêver Message cité 1 fois Message édité par nicolas91200 le 04-02-2010 à 19:36:11 |
maxlemalade |
|
Florianarnaud | Je m'en vais parce que je n'ai pas l'intention de devenir Jacky --------------- | {Mes ventes} | Wallpaper-Wide.c.la | Hébergement fichiers & images + liens rémunérés | |
nicolas91200 |
|
Aragorn Le Rouge Rotary, what else! |
--------------- FULL BAROUF TEAM |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | http://www.youtube.com/watch?v=Sqx [...] r_embedded
--------------- http://www.manuofzivendee.20mn.com/ |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | sinon j'ai ça :
--------------- http://www.manuofzivendee.20mn.com/ |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
th0r1 Quand tu doutes , reboot ;) |
--------------- [[VDS] Waterblock dual HDD 40€ Silentstar Dual[VDS] Waterblock dual HDD 40€ Silentstar Dual[VDS] Waterblock dual HDD 40€ Silentstar Dual |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|