| |||||
| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik /!\ RTC /!\ ~~ JACKY'S GAME part 2~~ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 19:13:58 ![]() ![]()
|
mucus mourra pour vos pêchés... | Rien à voir --------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
WipEout 2097 | tres sympa d'ailleurs je trouve qu'il a n'a pas vieilli Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 02-02-2010 à 19:40:11 |
power600 Schtroumpférateur grognon | Dans la série espace salopés:
Message édité par power600 le 02-02-2010 à 20:00:56 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
SladShot TOUTANTRAVAYR §§§ |
--------------- "Diesel cabrio is like a supermodel smoking a pipe." - James MAY |
yrsone D'où vient votre émoi ? |
|
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? |
--------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
WipEout 2097 | mmmc le Cx doit pas etre top |
th0r1 |
--------------- [ACH]Hanns-G HG281D, dell 2707 ou autre [ACH]Hanns-G HG281D, dell 2707 ou autre |
thehacker25 |
mucus mourra pour vos pêchés... | Le cx d'une F1 c'est guère mieux non plus --------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
thehacker25 | Ouais le Cx c'est pas toujours ce qu'on croit :
|
raptor3388 Resurrecting the Phoenix |
|
zephiel 1984. Un monde parfait |
julienlc4 | je ne sait pas si elle est deja passé ici
--------------- |
arnoboss |
power600 Schtroumpférateur grognon |
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
|
mucus mourra pour vos pêchés... |
Message édité par mucus le 03-02-2010 à 14:01:13 --------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
mucus mourra pour vos pêchés... | Des safety cars Renault ça a existé, les Clio Williams pendant la saison 1996, au grand prix d'Argentine par exemple Message édité par mucus le 03-02-2010 à 14:29:07 --------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
zephiel 1984. Un monde parfait |
--------------- La Plume de l'Oiseau-Lyre - Last.fm - |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | heuuu ....
--------------- http://www.manuofzivendee.20mn.com/ http://erphotos.monsiteofficiel.com/ |
maxlemalade | pareil, la 2cv ferrari ... enfin, la ferrari déguisée en 2cv, j'adore |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
msieurdams Captain Slow |
|
WipEout 2097 | des fois ce serait utile...
|
Eastside It's not a bug, it's a feature | Et la priorité à droite bourdel |
Florianarnaud |
Je sais qu'ici c'est le topic des autos Jacky, mais j'aimerais quand même vous poser la question suivante : Est-ce que cette auto, que je compte m'acheter (ce serait ma première), est selon vous une voiture de kéké comme j'ai pu l'entendre dire de la bouche d'un proprio de Polo ?
Merci Message cité 1 fois Message édité par Florianarnaud le 04-02-2010 à 16:49:32 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement fichiers & images rémunéré | E-mails rémunérés | |
raptor3388 Resurrecting the Phoenix | C'est pas vilain une Probe, on dirait une Firebird 4th Gen en plus petit.
|
wend Flying gastéropode | Sauf que ça se présente comme un coupé sportif et que c'est tout sauf ça --------------- I'm an Administrator, if you are an user, we'll never be friends - Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing |
Florianarnaud |
Edit : elle a un moteur de Mazda MX-6 de 115ch. Message cité 1 fois Message édité par Florianarnaud le 04-02-2010 à 17:16:07 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement fichiers & images rémunéré | E-mails rémunérés | |
poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Pour moi kéké (mais après ca reste mon avis tout le monde ne le partagera pas forcément) --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! |
Le_Magi61 ------------ | je la trouve un peu kéké aussi, aprés, ça dépend de la couleur et de la taille du pot d'échappement |
Florianarnaud |
Message édité par Florianarnaud le 04-02-2010 à 17:21:14 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement fichiers & images rémunéré | E-mails rémunérés | |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Bah attends, déjà elle est rouge, donc + 10 Cv. |
Florianarnaud | Alors voila du bleu si vous n'aimez pas le rouge
Edit : et je n'ai pas l'esprit kéké, c'est pour ca que je vous demande si c'est une voiture de kéké ou pas Message édité par Florianarnaud le 04-02-2010 à 17:26:12 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement fichiers & images rémunéré | E-mails rémunérés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|