| |||||
| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik /!\ RTC /!\ ~~ JACKY'S GAME part 2~~ |
|---|---|
moystard Don't you know pump it up? | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 20:16:24 ![]() ![]() |
SladShot TOUTANTRAVAYR §§§ |
--------------- "Diesel cabrio is like a supermodel smoking a pipe." - James MAY |
mr oizo bis In tartiflette we trust |
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
3615buck 100% pur belge... |
Message édité par 3615buck le 21-01-2010 à 22:31:14 --------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
yrsone D'où vient votre émoi ? | Paiement en liquide, le soir, dans un entrepôt désaffecté.
|
duckleroidelamare |
Pauv' bébés autruche Message édité par duckleroidelamare le 21-01-2010 à 23:08:44 --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
raptor3388 Resurrecting the Phoenix | Le S10 est un lowrider, et un bon on dirait. On peut ne pas aimer le style, mais là c'est pas du tout du jacky. Les vrais lowriders ont une finition irréprochable. |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 22-01-2010 à 14:57:16 --------------- Il a free, il a rien compris. |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
--------------- http://www.manuofzivendee.20mn.com/ http://erphotos.monsiteofficiel.com/ |
tudoes What oh ! Is too big for you? | Il faudrait re-hoster aussi la photo de la peinture de qualité sur le moteur. Parce qu'elle est collector (rime avec gros porc) celle là |
Aragorn Le Rouge Rotary & FLAT6 what else! |
--------------- FULL BAROUF TEAM |
maxlemalade |
|
lezioul vire à plat :o |
--------------- extensions chrome : uppix image rehost | links extractor | hfr-rehost |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
SladShot TOUTANTRAVAYR §§§ | Encore une fiesta !
--------------- "Diesel cabrio is like a supermodel smoking a pipe." - James MAY |
power600 Schtroumpférateur grognon |
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
ginie |
Dovakor | Drap' |
h4rl0ck1978 | Message cité 2 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 24-01-2010 à 13:50:54 |
O'rome lurkeur compulsif |
ginie |
--------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
dje33 la panthère verte |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
|
mucus mourra pour vos pêchés... | Tu vois une peinture à la bombe ? Message édité par mucus le 24-01-2010 à 17:25:11 --------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
concombre38 Taggle et molette |
--------------- Доброе слово и кошке приятнo |
dje33 la panthère verte |
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
power600 Schtroumpférateur grognon |
Message édité par power600 le 24-01-2010 à 23:56:38 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
mr oizo bis In tartiflette we trust | Va falloir interdire la TV
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? |
--------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
le_Magi61 ------------ | Pour la 406
|
SladShot TOUTANTRAVAYR §§§ |
J'avoue que là j'ai carrément pas géré sur la tournure de la phrase... Pas de ma faute si vous avez l'esprit mal tourné ! Sinon pour la 406 j'avoue que c'est moche mais faut avouer que pour une réplique y'a quand même un joli taff d'effectué ! "A vendre, 406 berline phase 2. 1.8l 16v 112 chevaux et, 7CH viscaux (ça doit coller !), jantes 17 pouces, pneu 225/45 entièrement neuf, volant MOMO sport neuf (je suppose qu'a la base elle avait l'airbag... C'est pas interdit normalement de le virer ?), silencieux REMUS homologué, Auto radio CD JVC haut de gamme acheté il y a 3 ans aux prix de 399 €, kit suspention WETECH (Av -40mm/Ar-40mm),filtre a air sport GREEN, bougie competition NGK, Réplique du film taxi 2. Aucune réparation mécanique à prévoir, distribution OK. contrôle technique ok." Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 26-01-2010 à 14:02:18 --------------- "Diesel cabrio is like a supermodel smoking a pipe." - James MAY |
wend Flying gastéropode | La 406 a déja été en vente mi 2009 --------------- I'm an Administrator, if you are an user, we'll never be friends - Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing |
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? |
--------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
SladShot TOUTANTRAVAYR §§§ | Merci pour la précision Buckfast ! --------------- "Diesel cabrio is like a supermodel smoking a pipe." - James MAY |
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? | Enfin faut quand même en tenir une sacré couche pour penser une seule seconde à virer un airbag --------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] le topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik /!\ RTC /!\ ~~ JACKY'S GAME part 2~~ | |