| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Les interfaces et logiciels OBD ( SFBA en puissance ... ou pas )| Auteur | Sujet : Les interfaces et logiciels OBD ( SFBA en puissance ... ou pas ) |
|---|---|
worried | Reprise du message précédent :
Dans le cas d'une voiture sous garantie qui demande une vidange deux fois plus tôt parce que le FAP a rempli l'huile de saloperie, c'est bien plus gênant si l'utilisateur peu scrupuleux peut faire disparaître lui même le message. Donc sur la 159 (et bien d'autres) il n'y a aucune manip avec des boutons (mais ça existait sur la 156), tu peux toujours chercher... Message édité par worried le 27-12-2011 à 00:24:17 |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 00:23:06 ![]() ![]() |
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? | Amha, t'es bien altruiste et ils font ça juste pour faire marcher la facturation des coups de valise uniquement dispo en concession Alfa --------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
joula | Je pense que certains ici idéalise le protocole OBD --------------- [ACH] 2x4 Go So-Dimm DDR3 |
drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- De 2 choses Lune, l'autre c'est le Soleil. Montre à vendre |
lezioul vire à plat :o |
--------------- extensions chrome : uppix image rehost | links extractor | hfr-rehost |
worried |
|
lezioul vire à plat :o | Ben justement, pour l'instant, on a surtout évoqué les modules génériques... Et pis, ça m'étonnerait que le protocole utilisé par les valises soit générique (pour ce genre d'utilisation, c'est forcément du spécifique par type de calculateur/marque).
--------------- extensions chrome : uppix image rehost | links extractor | hfr-rehost |
seawan |
|
worried |
|
crevetteman |
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Les américains ne sont pas coincés du cul. Ni de la bite. |
joula |
exacte Message cité 2 fois Message édité par joula le 28-12-2011 à 10:26:00 --------------- [ACH] 2x4 Go So-Dimm DDR3 |
gremi357 Contrôleur RATP / BF3 Metro |
Mais du coup si je lis cela : Message édité par gremi357 le 27-12-2011 à 22:37:52 --------------- Une de perdue, |
worried |
|
joula |
joao_92160 | Il y a DASHCOMMAND sous Android qui est pas mal du tout.
|
seawan |
|
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? | Je viens de recevoir mon ELM327 BT de chez TomTop et c'est de la pure bombe --------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
vigor650 --------------- | t'as gagné combien de chevaux ?? --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
joula |
Tu peux expliquer qu'on rigole ? Message cité 1 fois Message édité par joula le 02-01-2012 à 23:38:56 --------------- [ACH] 2x4 Go So-Dimm DDR3 |
vigor650 --------------- | Je travaille en prépa moi aussi ( sègue tout court pour ne pas la citer
Message cité 2 fois Message édité par vigor650 le 02-01-2012 à 23:52:21 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
joula |
Tu peux traduire stp ?
--------------- [ACH] 2x4 Go So-Dimm DDR3 |
vigor650 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 03-01-2012 à 01:01:54 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
joula |
big e |
joula | YES @vigor650 Message cité 1 fois Message édité par joula le 03-01-2012 à 01:15:32 --------------- [ACH] 2x4 Go So-Dimm DDR3 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
joula |
okay --------------- [ACH] 2x4 Go So-Dimm DDR3 |
vigor650 --------------- |
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
big e |
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? |
--------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
xav45 |
Message édité par xav45 le 03-01-2012 à 16:07:21 |
joula |
Ce que tu prépares (moto, voiture..)
vigor650 --------------- | 1- tout ce qui roule a part les gazoil et rotatif (mais je taterais bien les jetskis)
Message édité par vigor650 le 03-01-2012 à 16:59:53 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
joula |
freedbob | Bon je cherche un soft pour bien utiliser toutes les fonctionnalités du truc sous win ou mac, mais je trouve rien qui tienne la route en gratos... une ame charitable por me mp un lien? |
testostezor 金牛座 |
--------------- Live Sex on Webcam |
lancevo7 |
ordimans | drap
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 15-02-2012 à 21:30:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Les interfaces et logiciels OBD ( SFBA en puissance ... ou pas )