Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Installation HI-FI sur laguna

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation HI-FI sur laguna

n°1314428
Fontaine
Posté le 11-10-2003 à 18:23:13  profilanswer
 

Par hazard esce que kk'un saurai si sur le post d'origine de renault il y a une sortie rca pour pouvoir branche un ampli
ou si on est oblige de change le post paske le kit d'origine cabasse et franchement un peut pourrit :/
J'ai eu ma voiture avant hier et personne et capable de me renseigne.
C une laguna privilege
le poste c sa : Radiosat 4x30W mono CD "Cabasse-tronic Auditorium"
Merci si vous pouvez me donne une reponse :)

mood
Publicité
Posté le 11-10-2003 à 18:23:13  profilanswer
 

n°1319297
Tetsuo Shi​ma
Adepte de la sieste !
Posté le 12-10-2003 à 16:59:37  profilanswer
 

Salut,
Si tu as une Laguna II, la réponse pour le poste Cabasse : non, le poste ne possède pas de sortie RCA pour ampli (le pire c'est que la connectique du poste n'est même pas ISO)
 
Donc si tu veux changer de poste tu es obligé de passer par un poste adaptable (en vente chez Renault boutique), postes dont la liste est très limitée.
En plus, je ne sais pas si tu pourras garder ta commande au volant et ton afficheur déporté.
 
Le mieux est que tu ailles demander au concessionnaire Renault pour connaitre les accessoires (postes, chargeurs cd, faisceaux electriques,...) que tu peux monter dans ta voiture
 
Perso, je possède une Mégane II Luxe Privilège 1.9 DCi option Cabasse et ESP

n°1319348
Fontaine
Posté le 12-10-2003 à 17:13:20  profilanswer
 

Merci de ta reponse
pour ce ki est de la commande au volant je suis meme sur k'on ne peut pas la reutiliser, l'affichage je pense ke c pareil.
Ensuite je ne savait pas k'on etait oblige de prendre des postes adaptable franchement y abuse un peut mais remark si c comme pour peugeot c bon y suffit juste d'intervertir les phases :)
 
Mais j'irai me renseigne chez renault dans la semaine  
Merci encore pour ta reponse :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Installation HI-FI sur laguna

 

Sujets relatifs
Installation GPS dans une voiture...question sur installation ouverture centalisee a distance
[Location] Installation lave-lingeinstallation hauts parleurs
Renault Laguna II : Autocollant Bleu "Grille" cochée ?installation autoradio
Installation d'un GPS: Besoin conseils techniques...[MotoGP|WSBK] : Le 26 mai en Catalogne
installation home cinema de oufff!!!!Installation électrique et Cuisinière électrique
Plus de sujets relatifs à : Installation HI-FI sur laguna


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR