Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  install d'un pc fixe sans disque dur dans une voiture :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

install d'un pc fixe sans disque dur dans une voiture :)

n°8593832
underfog
Posté le 05-06-2006 à 02:23:43  profilanswer
 

il n 'existe donc aucun moyen de booter sans disque dur avec xp  par exemple une carte transflash ou clé usb bref un des types de ces clés usb a memoire de 1go ?
 
Je suis aussi interessé par le sujet car je souhaite installer un pc dans le coffre de ma voiture qui servirai de
- lecteur audio  
- d'enregistreur video de webcams diposés a divers endroit  dont la  logitech sphere entre les deux passagers avant et une panoramique sur le tableau de bord  
 
Cela dans l optique de filmer un road trip et d'expliquer ce qui motive les jeunes a faire cette aventure et pourquoi, ou des commentaires filmes en dv des travellers pendant les pauses les galeres mecaniques  donc je pars avec en remorque lla meme gol II 4x4 tiréé par une barre antichocs que je ferais  entre autres questions....c'est un autre sujet que j aborderais grand plaisir avec plaisir par mail a underfog@online !  
>>au fait il me reste deux places si ca vous dit c 'est du 1 juillet  au 30 aout dans toute l europe et le nord de l afrique :) voilou -
 
 
-plus des enrgistrement des paysages sur le toi et les cotes en panoramique  
-ainsi q'une double prise de son exterieur et interieur en 4.0 avec un  par exemple pour l interieur un couple de rode nt4 donc bien 4 petites cellules sympas  
-plus un relais audio et video pour mon sony W810 qui realise en streaming bluetooth son et image donne des film pas trop mal; disons que ca commence a peine a etre explotable pour un style d 'ambiance voulu au montage.
-un enregistreur d une camera HF audio video presente -entres autres-  dans le troisieme vehicule  ( surprise c' le plus gros héhé en plus equipé comme ma golf normale : equipé pareil :) )
 
Le probleme est qu'aucun dique dur du marché, meme en raid ne supporterait le trajet je me trompe ?  
 
Il n est doc clairement sur que sous xp c'est impossible ? et avec le dos qui tourne dans cette config lancer un 98  se ?
 
comment linux gererai ca ? znfin pourrait ...  
 
ou poster mon probleme ?
 
A l  extreme limite pexiste t il sous linux un genre d'emulateur windows,  au moins pour les clé usb car mon portable peut fonctionner en bluetooth soit en mode walkman ou apparaissant comme clé usb ?  cela est il possible sous linux de lie des plylists, quitte a installer un dual boot sur mon poste fixe et d'avoir un vrai linux pour l apprendre  
 
 
Quid de mettre un disque tendu par huit ressorts comme en suspension ? je pense qu'il casseraient tout de meme avec les chocs dans une voiture ....
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 02:23:43  profilanswer
 

n°8603110
queen4ever
Posté le 06-06-2006 à 13:13:28  profilanswer
 

Mauvaise cat. AMHA.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  install d'un pc fixe sans disque dur dans une voiture :)

 

Sujets relatifs
crédit immobilier, 40000 € à 4 % fixe impossible à obtenir?quelles sont les formalités pour acheter une voiture en angleterre?
chaleur voitureclio bacara bonne voiture ?
Yasujiro Ozu (1903-1963) : plan fixe et blancheur du tempspub voiture
Choix pour essaie de Voiture GT ?Premire voiture, direction assistée ou pas? (handicap?)
[Mécano] Panne sur une voiture : à l'aide !!!disque du niveau de la BO de Scarface??
Plus de sujets relatifs à : install d'un pc fixe sans disque dur dans une voiture :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR