Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
622 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

infiltrations d'eau portières Dacia Stepway

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°28882351
lurker fli​ngeur
Lurk je suis ton tonton
Posté le 09-01-2012 à 14:02:26  profilanswer

Petit sondage auprès de ceux qui auraient une stepway...
En voulant changer de haut parleurs de ma nouvelle stepway je constate des traces d'humidités à l'intérieur de la portière ( en fait des 4)
Je fais un tour rapide au garage qui me dit : rien d'anormal, regardez il y a même des goulottes d'écoulement !
C'est pas faux les goulottes sont là mais la réponse me satisfait pas pour autant.
En rentrant chez moi je prend une bouteille d'eau, je la verse sur la vitre, porte ouverte pour voir si c'est juste un peu d'eau ou un peu plus qui s'écoule par le bas et surprise c'est carrement un filet d'eau, juste limité par les dimension de ladite goulotte...

D'autres ont ce même problème ?
Est-ce un defaut connu et généralisé ou suis-je tombé sur le mauvais numéro ?
Merci d'avance à ceux qui feront le test ;)

---------------
Mais il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, j’les soigne. J’vais lui faire une ordonnance, et une sévère. J’vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle...
mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 14:02:26  profilanswer

n°28889493
vigor650
---------------
Posté le 10-01-2012 à 00:41:23  profilanswer

Ça le fait pour les 4 portières , y'a des goulottes prévues pour , le charagiste te dit que c'est normal ( conçu ainsi ) , que peut on bien dire ?
Tu auras peut être de la rouille dans les portières ! Mais la rouille c'est courant apparemment chez dacia , même sur du neuf !
Désolé si la réponse ne te satisfait pas plus ! [:elessar53]

Message édité par vigor650 le 10-01-2012 à 00:44:16

---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°28902258
lurker fli​ngeur
Lurk je suis ton tonton
Posté le 11-01-2012 à 11:36:42  profilanswer

Il n'y a pas de réponse qui me satisfasse ou pas, je trouve juste anormal qu'il y ai autant d'eau dans les portières, au point que mes HP soient humides...
Puis humidité et électricité ne font pas bon ménage non me semble t'il ....
Pas de possesseurs de Stepway ici ?

---------------
Mais il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, j’les soigne. J’vais lui faire une ordonnance, et une sévère. J’vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle...
n°28902292
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 11-01-2012 à 11:40:37  profilanswer

courant sur les dacias :
http://www.google.fr/search?source [...] ia+Stepway

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°28902447
clockover
That's the life
Posté le 11-01-2012 à 11:53:36  profilanswer

Prix mini, prix justifié :O

n°28913628
cetotomati​x
kiadukakakakikoléokuku
Posté le 12-01-2012 à 12:43:16  profilanswer

lurker flingeur a écrit :

Il n'y a pas de réponse qui me satisfasse ou pas, je trouve juste anormal qu'il y ai autant d'eau dans les portières, au point que mes HP soient humides...
Puis humidité et électricité ne font pas bon ménage non me semble t'il ....
Pas de possesseurs de Stepway ici ?

Sur HFR???!!!!!
Tu rigoles?!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Sujets relatifs
Plus de son dans les enceintes portières Oo ( volkswagen Fox )Démontage garnitures de portières sur Polo 1.9 SDI
Nouvelle Dacia SanderoDacia Logan MCV
C2 : connection HP de portiéresDacia Logan ou Ford Ka ??
Dacia Logan : Tarifs, Equipements & niveaux de finitionRenault/Dacia Logan à partir de 5000euros!!!!
Dans les portieres des corsa ?[Twingo 3] diametre des HP des portieres ??
Plus de sujets relatifs à : infiltrations d'eau portières Dacia Stepway

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware