Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

 

 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  2301  2302  2303  2304  2305  2306
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°40806988
gzii
court-circuit
Posté le 23-01-2015 à 14:49:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Fiable... Y a des mecs qui mettent du E85 dedans alors du coup c'est la loterie non ? :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2015 à 14:49:33  profilanswer
 

n°40807001
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 23-01-2015 à 14:50:32  profilanswer
 

J'ai bien demandé, la mienne a toujours roulé qu'au 95 ou 98 :o ni E10 ni E85. Après il peut avoir menti mais je pense pas :o


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°40807567
wade
Tester c'est douter
Posté le 23-01-2015 à 15:44:00  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

quoi comme moto ?  
Sur ce topak  la CBF 1000 est a l'honneur  :whistle:


Parce qu'elle est à peu près aussi chiante qu'une Prius ? [:clooney24]

n°40809000
bobdumas
Posté le 23-01-2015 à 17:38:16  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :

J'ai bien demandé, la mienne a toujours roulé qu'au 95 ou 98 :o ni E10 ni E85. Après il peut avoir menti mais je pense pas :o


Demandes si il est inscrit dans un site de suivi de conso :o

n°40830057
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 26-01-2015 à 11:43:14  profilanswer
 

Question  :jap:  
 
Comment ça marche l'esp sur prius ?  
En fait j'ai fait le con dimanche sur du verglas, a part qu'il fais bip/bip je n'ai pas eu l'impression qu'il fait autre chose  
En fait je crois que je rattrapé les driftes grâce a mes talents de paylote  [:4lkaline:2] que grace a l'ESP  
 
En fait comment on teste ce bidule ?


Message édité par TheMiz le 26-01-2015 à 11:52:22

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°40832458
alffir
Posté le 26-01-2015 à 14:31:07  profilanswer
 

Je rejoins officiellement le topic après l'achat d'une Prius 3 avec TOS ce week-end.

 

La voiture avait les 4 Michelin Energy Saver d'origine à 92000 kms, pas les meilleurs pneus pour faire 300 kms en Lorraine et Franche comté samedi.

 

Après 30 kms avec ces pneus, j'ai mis 2 Alpin neufs devant pour ne pas risquer d'être bloqué à la moindre côte. J'avais prévu l'achat de pneus directement et grâce au TOS, elle est en 15", du coup les pneus sont disponibles et pas chers dans tout centre auto.

 

Le bilan des 270 kms suivants avec des neiges neufs à l'avant et des été usés à l'arrière, c'est une voiture qui grimpe partout, avec un cul pas trop baladeur malgré l'énorme différence de grip.

 

J'ai déclenché l'ESP 2 fois, une fois sur une toute petite route damé, une autre sur une bretelle d'accès à un village en partie enneigée. Contrairement à TheMiz, j'ai senti son action, il a freiné de l'arrière et la voiture n'a pas pivotée. C'est ma première voiture à Esp fonctionnel, et même si ça peut sembler un peu castrateur pour les apprentis pilote, c'est quand même sécurisant.

 

Avec 4 pneus neiges je pense qu'il faut faire méchamment le con pour le déclencher.

 

PS : La transmission continue, c'est sympa sur neige. Mieux qu'une vieille boite auto qui hésite toujours entre la 2 et la 3 (vécu avec un Pajero en Islande), et finalement aussi bien qu'une boite manuelle avec laquelle où l'on est pas toujours sur le meilleur rapport.

 

PPS : J'avais lu que l'antipatinage de la Prius 3 n'hésitait pas à faire patiner un peu l'auto pour ne pas rester bloqué sur neige et effectivement j'ai trouvé le réglage sympa


Message édité par alffir le 26-01-2015 à 14:39:42
n°40833152
Aubade
Posté le 26-01-2015 à 15:11:35  profilanswer
 

CT des 4 ans de la mienne ce matin : vierge :o

 

Bon, le propriétaire précédent n'avait pas beaucoup roulé du coup elle n'a que 45000km dont 15000 avec moi depuis début juillet.

n°40833496
kida
Posté le 26-01-2015 à 15:29:25  profilanswer
 

Aubade a écrit :

CT des 4 ans de la mienne ce matin : vierge :o
 
Bon, le propriétaire précédent n'avait pas beaucoup roulé du coup elle n'a que 45000km dont 15000 avec moi depuis début juillet.


 
T'en doutait ? :D
 
Sinon l'ESP se déclenche assez facilement sur la P2 mais c'était surtout avec mes vieux pneus.


---------------
.::| Feedback |::.
n°40833552
Aubade
Posté le 26-01-2015 à 15:32:08  profilanswer
 

kida a écrit :

 

T'en doutait ? :D

 

Sinon l'ESP se déclenche assez facilement sur la P2 mais c'était surtout avec mes vieux pneus.

 

Non, mais c'est pour le retour d'expérience.

 

Perso, c'est l'antipatinage qui est un peu tatillon mais j'ai les jantes de 17" et je fais demi tour dans la boue chez moi en ce moment.

 

Sinon je ne le vois jamais en action.

n°40854795
darksith66​6
Posté le 28-01-2015 à 07:56:36  profilanswer
 

Aubade a écrit :

CT des 4 ans de la mienne ce matin : vierge :o.


 
CT des 190 000km vierge :o

mood
Publicité
Posté le 28-01-2015 à 07:56:36  profilanswer
 

n°40855354
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 28-01-2015 à 09:36:22  profilanswer
 

Voila un vrais ecolo  :jap:  
http://images.caradisiac.com/images/0/4/0/6/100406/S1-Paul-Bailey-premier-homme-a-posseder-la-Sainte-Trinite-343339.jpg
Que des hybrides: LaFerrari, P1 et 918 Spyder  :whistle:  
ET je crois que y'a plus de playsir que le HSD de toytoy  :o
Il devrait etre nommé citoyen d'honneur de paris, parce que il a des voitures propres  :o  


Message édité par TheMiz le 28-01-2015 à 09:37:32

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°40893348
fight
Posté le 31-01-2015 à 15:24:35  profilanswer
 

Voila ce matin vidange des deux prius.
Pièces : 150€
Location pont, bac vidange (garage associatif) : 50€

 

Bilan :
Sur P3 la coiffe du filtre à huile serrée bien trop fort, j'ai demandé au mec de venir le faire j'en venait à me demander si je faisais une connerie ou pas.
Sur P2 si je tenais l'ingé qui a placé le filtre à huile dans ce recoin.....

n°40893530
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 31-01-2015 à 15:55:51  profilanswer
 

T'as 2 Prius ? Collectionneur  [:cerveau charlest]


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°40893700
stephaneF
Posté le 31-01-2015 à 16:28:28  profilanswer
 

fight a écrit :

Voila ce matin vidange des deux prius.  
Pièces : 150€
Location pont, bac vidange (garage associatif) : 50€
 
Bilan :
Sur P3 la coiffe du filtre à huile serrée bien trop fort, j'ai demandé au mec de venir le faire j'en venait à me demander si je faisais une connerie ou pas.
Sur P2 si je tenais l'ingé qui a placé le filtre à huile dans ce recoin.....


Il est bien accessible sur la P2.  
T'as pas utilisé une cloche ?

n°40894181
fight
Posté le 31-01-2015 à 17:40:56  profilanswer
 

TheMiz -> Prius 3 dynamic noire avec TOS pour moi et Prius 2 juste avant restylage avec intérieur cuir mais zéro options pour madame.
Fallait deux voitures capable de prendre siège auto + poussette + courses, et une fois goûté à la P3 j'ai eu peur qu'elle me la pique rien que pour le fait de ne plus changer de vitesse, je l'ai convertie :p
 
StephaneF -> accessible avec une cloche mais j'en avait pas (pas pour celui-ci), tout fait à la clé à sangle, mais il était quand même serré comme un bœuf, surement le même que celui qui a fait la P3 ....
 
Mais au final une fois les emmerdes passé c'est bien pensé et accessible.

n°40894547
stephaneF
Posté le 31-01-2015 à 18:25:05  profilanswer
 

Achète une cloche et tu seras tranquille.
 
Moi je le serre au couple, comme ça pas emmerdé...  [:julm3]

n°40894806
fight
Posté le 31-01-2015 à 18:53:56  profilanswer
 

La cloche c'est prévu pour l'année prochaine, pour le serrage contact et 3/4 de tours comme toujours.

n°40894842
stephaneF
Posté le 31-01-2015 à 18:59:08  profilanswer
 

C'est mieux au couple. Plus précis !   [:moundir]

n°40895019
fight
Posté le 31-01-2015 à 19:16:35  profilanswer
 

J'avais oublié de les noter et réseau pourri dans le garage :o  
 
(en plus d'avoir du déneiger/gratter 4 cm de neige gelé avant de partir et donc avoir le plaisir de bosser sous des voitures avec la neige qui fond au fur à mesure ...)
 
Mais bon quand je vois les serrages, ça ne m'étonne pas trop, entretien en concessions jusqu'à maintenant, on vas enfin pouvoir les bichonner correctement.

n°40913611
Hansaplast
Hello.
Posté le 02-02-2015 à 15:54:42  profilanswer
 

Bonjour,  
je viens d'essayer le Mirorlink sur ma Yaris restylée. Ca marche très bien, j'ai pu utiliser WAZE sans problème sur l'écran de la voiture.
Seul soucis, il faut un téléphone compatible (j'ai acheté d'occasion un Galaxy S3, moins cher que la très coûteuse option GPS de la voiture).
Autre bémol, ca coupe le reste du système, donc pas de radio par exemple. Perso je m'en fous car je lance les podcast depuis le téléphone.
Voila !

n°40914427
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 02-02-2015 à 16:39:21  profilanswer
 

C'est quand même minable cette histoire...
Ici ils annoncent encore bien sur de leur coup qu'il suffit d'avoir un téléphone compatible:
http://blog.toyota.co.uk/toyota-touch-2-faq
Alors qu'apparemment en dehors du note2 et s3 c'est mort  :sweat:

n°40914459
Hansaplast
Hello.
Posté le 02-02-2015 à 16:41:03  profilanswer
 

Les galaxy S en général passent.
J'ai un S3.

n°40914648
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 02-02-2015 à 16:49:55  profilanswer
 

bah oui et tu dois rester en 4.4.2 maxi non? :love:  
avec drivelink qui a été complètement abandonné par samsung  [:3615 dovakor:2]

n°40914772
Hansaplast
Hello.
Posté le 02-02-2015 à 16:55:13  profilanswer
 

Ouais. Je reçois un s5 demain. Je verrai bien.

n°40914843
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 02-02-2015 à 16:58:49  profilanswer
 

Tiens moi au courant ça m'intéresse, je dois me racheter un smartphone mais là j'attends d'avoir ma voiture pour tester si mirrorlink doit être un argument de choix.
J'ai pensé également a prendre un S3 uniquement pour waze mais ça devient tordu a utiliser du coup (partage de connexion avec le vrai smartphone)

n°40922827
boubousse5​2
Posté le 03-02-2015 à 11:04:22  profilanswer
 

Bon
j'ai enfin pu tester la mondéo hybride sur une plus longue distance (90 kms)  
mêlant petite ville, 4 voies 110 km/h, et ville ( Reims )  
 
Ce confort  :love:  .
Je m'attendais par contre à un peu plus d'insonorisation ( on entend quand même le vent à 110 )
Le seul gros défaut ( qui est aussi un avantage ) est la boite CVT,  
le defaut : le moteur donne l'impression de gueuler ( 4000 trs ) dès que l'on accélère un peu fort, chose obligatoire pour s'insérer par exemple.  
L'avantage ( énorme ) : cette douceur... mais comment peut on encore conduire une boite manu après ça ... c'est tellement linéaire confortable  
 
Au niveau de l'hybride. ( c'est la première que j'en conduis une )
 bon sur 4 voies évidement ce n'est pas sa destination première.. je suis en stabilisée à un peu moins de 6L aux 100 . Une fois que la batterie est bien pleine elle va se remettre un full elec pendant 1-2 kms même à 110 km/h .
Arrivée en ville ( Reims oui j'y habite ) la c'est le top . Au début il faut changer son style de conduite en étant plus doux. Et ça vient directement . On a plus envie de conduire vite et brusquement, j'avais juste envie de conduire, me promener tranquillement en full elec.  
Les 2l/100kms en ville sont largement tenable à mon avis.
 
Bon le truc pour la vendre pour moi ça sera plus une question de confort qu'il faudra appuyer...  
 
Sinon si il y en sur Reims qui ont une Prius j'aimerai bien voir la différence voir ce que ça donne.  
Bon si vous voulez faire un essai de la mondéo :whistle:  

n°40922900
gzii
court-circuit
Posté le 03-02-2015 à 11:08:47  profilanswer
 

En même temps 4000 tours pour un moteur essence ça n'est pas du tout haut.
Mais les gens s'habituent tellement aux sous régimes.

n°40922986
boubousse5​2
Posté le 03-02-2015 à 11:13:20  profilanswer
 

gzii a écrit :

En même temps 4000 tours pour un moteur essence ça n'est pas du tout haut.
Mais les gens s'habituent tellement aux sous régimes.


 
Bon je dis 4000 trs car c'est ce que j'ai lu dans un test de journalistes ... Je vais vérifier dans la doc.  
Car oui 4000 trs pour un essence ce n'est rien mais le bruit qu'il fait n'est pas rien.
Sachant qu'il n'y a pas de compte tour sur l'hybride

n°40923063
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2015 à 11:17:48  answer
 

gzii a écrit :

En même temps 4000 tours pour un moteur essence ça n'est pas du tout haut.
Mais les gens s'habituent tellement aux sous régimes.


 
C'est clairement mon cas. Après des années à conduire exclusivement électrique, j'ai des boutons quand je pousse mon moteur essence au-delà de 1500 tours.
 
Mais ce week-end, j'ai quand même dû gravir un col au rupteur (très souvent entre 7000 et 8000 tr/mn) car j'avais trop froid aux doigts pour descendre chaîner dans le noir :o

n°40923399
gzii
court-circuit
Posté le 03-02-2015 à 11:41:16  profilanswer
 

Pourtant le moteur essence n'est pas du tout efficace tout en bas, il faut mieux qu'il pousse franchement et délivre ce qu'il a à délivrer plutôt que passer du temps tout en bas.

n°40923678
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2015 à 11:59:37  answer
 

Je sais mais il me casse les oreilles :/
 
Dur d'abandonner l'électrique :/

n°40926046
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 03-02-2015 à 14:51:43  profilanswer
 

boubousse52 a écrit :

Bon
j'ai enfin pu tester la mondéo hybride sur une plus longue distance (90 kms)  
mêlant petite ville, 4 voies 110 km/h, et ville ( Reims )  


T'es le 1er sur ce topak a avoir essayé la mondeo.  :jap:  
On a du prius 2 et 3, yaris, lexus ... et pis c'est tout  
Je crois que la prius etant plus petite que la mondeo (en dimensions et moteur thermique), elle sera plus gueularde  
En fait c'est pas le bruit qui est fort, c'est la différence de bruit (elec/thermique a plein charge) qui choque  
 
 
T'as eu quoi comme voiture electrique depuis des années ?  
Parce que mis a part des fenwiks,  :o  je ne connais pas de bagnole électrique de série de plus de 2 ans.
 

gzii a écrit :

Pourtant le moteur essence n'est pas du tout efficace tout en bas, il faut mieux qu'il pousse franchement et délivre ce qu'il a à délivrer plutôt que passer du temps tout en bas.


 
Ce cliché, :heink:  
ca dépends du moteur, des réglages (course vs alésage) etc ... distri variable ou pas ... etc  

Message cité 5 fois
Message édité par TheMiz le 03-02-2015 à 14:53:24

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°40926234
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 03-02-2015 à 15:02:43  profilanswer
 

gzii a écrit :

En même temps 4000 tours pour un moteur essence ça n'est pas du tout haut.
Mais les gens s'habituent tellement aux sous régimes.


Tout est fait pour conduire n'importe comment : une mauvaise insonorisation qui fait entendre trop ou pas assez le moteur, les voitures sans compte-tour ou avec un compte-tour illisible, les indicateurs de changement de vitesse qui conseillent n'importe quoi et pour qui il faudrait être en 6 à 40 km/h, les boîtes synchronisées qui permettent de changer de vitesse à n'importe quel régime...

n°40926353
Guigui
Posté le 03-02-2015 à 15:10:00  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

T'as eu quoi comme voiture electrique depuis des années ?  
Parce que mis a part des fenwiks,  :o  je ne connais pas de bagnole électrique de série de plus de 2 ans.
 


Bha non, il y a eu des 106 & des Kangoo par exemple, il y a des années de ça. La plupart en flotte d'entreprise, mais certaines se sont retrouvées chez des particulier :jap:
J'ai un collègue qui à récupéré une 106 il y a 5 ans, et depuis il roule avec tous les jours :) Pour faire ses 20km pour venir bosser c'est nickel :jap:
 
edit : 106 électique = 1995 quand même  [:fikus:3]


Message édité par Guigui le 03-02-2015 à 15:18:09
n°40926648
boubousse5​2
Posté le 03-02-2015 à 15:30:00  profilanswer
 

TheMiz a écrit :


T'es le 1er sur ce topak a avoir essayé la mondeo. :jap:
On a du prius 2 et 3, yaris, lexus ... et pis c'est tout
Je crois que la prius etant plus petite que la mondeo (en dimensions et moteur thermique), elle sera plus gueularde
En fait c'est pas le bruit qui est fort, c'est la différence de bruit (elec/thermique a plein charge) qui choque

 


 


Oui c'est ce que je me.dis en relativisant c'est que la différence entre rien et quelque chose qui fait que l'on entends.
A mon avis le régime n'est pas de 4000 trs..  Je ne trouve rien dans les docs à la concession.
Je vais faire la formation tient c'est peu être noté dedans.
La taille elle fait 4,87m
2.12 de large
Moteur de 140cv essence 2.0l
Électrique 110cv
Puissance combinée 187cv
Poids, 1579 kg ( j'ai du lire 3 article la sur la mondeo, chacune un poids différent)  la c'est celui de la doc
À comparaison 1485 kg sur la version essence 160 cv manuelle

n°40926686
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2015 à 15:34:13  answer
 


 

TheMiz a écrit :


T'as eu quoi comme voiture electrique depuis des années ?  
Parce que mis a part des fenwiks,  :o  je ne connais pas de bagnole électrique de série de plus de 2 ans.
 


 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mitsu [...] ABn_C-ZERO

n°40927089
gzii
court-circuit
Posté le 03-02-2015 à 15:59:14  profilanswer
 

TheMiz a écrit :


 
Ce cliché, :heink:  
ca dépends du moteur, des réglages (course vs alésage) etc ... distri variable ou pas ... etc  


T'aura quand même pas beaucoup de 4 pattes à l'aise à 1500.
Ma 406 est à l'aise à 1500 en... Seconde.
 
Et encore, à l'aise, pour rouler à vitesse presque constante parce que si c'est pour accélérer ça ne sera pas efficace au final.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 03-02-2015 à 16:01:58
n°40928502
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 03-02-2015 à 17:34:32  profilanswer
 

boubousse52 a écrit :


Oui c'est ce que je me.dis en relativisant c'est que la différence entre rien et quelque chose qui fait que l'on entends.  
A mon avis le régime n'est pas de 4000 trs..  Je ne trouve rien dans les docs à la concession.  
Je vais faire la formation tient c'est peu être noté dedans.
La taille elle fait 4,87m
2.12 de large  
Moteur de 140cv essence 2.0l  
Électrique 110cv
Puissance combinée 187cv  
Poids, 1579 kg ( j'ai du lire 3 article la sur la mondeo, chacune un poids différent)  la c'est celui de la doc  
À comparaison 1485 kg sur la version essence 160 cv manuelle


 
Pour te dire cash, mon avis ...  
La mondeo est plus belle et plus spacieuse. Elle a le même moulin et systeme que la prius. Donc c'est du costaud et éprouvé  
Perso je préférais quand même une prius (malgré ses incontinents: look et dimensions vis a vis de la mondeo)  
Je vois 2 inconvénients a la mondeo  
 - trop neuve en hsd/hybride, donc forcement tu va te manger des défauts de jeunesse  
 - elle a une aérodynamique moins bonne que la prius, du coup bruit et consommation sur autoroute. Moi je suis a moins de 5l/100km avec ma p2 a 110km/h  
 
Mais c'est que mon avis ...  :jap: Si ça te plais vas y  
 
 
 :jap:  
T'as roulé au nucleaire  [:iforce]  :o  
 
 

gzii a écrit :


T'aura quand même pas beaucoup de 4 pattes à l'aise à 1500.
.


Ma cbf 1000  ;)   :o

Message cité 3 fois
Message édité par TheMiz le 03-02-2015 à 17:34:50

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°40928586
sysedit_
-- :) --
Posté le 03-02-2015 à 17:42:25  profilanswer
 

TheMiz a écrit :


T'es le 1er sur ce topak a avoir essayé la mondeo.  :jap:  
On a du prius 2 et 3, yaris, lexus ... et pis c'est tout
Je crois que la prius etant plus petite que la mondeo (en dimensions et moteur thermique), elle sera plus gueularde  
En fait c'est pas le bruit qui est fort, c'est la différence de bruit (elec/thermique a plein charge) qui choque  
 


 
Et de l'Auris 2 TS  [:vilvatox:3]


---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
n°40928688
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 03-02-2015 à 17:49:41  profilanswer
 

sysedit_ a écrit :


 
Et de l'Auris 2 TS  [:vilvatox:3]


 [:legrillepain:3]

n°40928691
gzii
court-circuit
Posté le 03-02-2015 à 17:49:51  profilanswer
 

TheMiz a écrit :


Ma cbf 1000  ;)   :o


On y croit très fort,
dans ce cas je pourrais dire ma cb1300s aussi qui est plus coupleuse et qui peut descendre sur le ralenti en 2 en ville.
N'empêche que quand il faut pousser c'est vers 5000/6000 qu'elle décolle le bitume.
 
Alors deux choses : Si c'est pour rouler à vitesse constante en consommant le minimum, oui sans doute, le plus bas est souvent le mieux (et à 110 sur la CB13 je suis déjà trop haut à 4000, faudrait une 6ème).
Si c'est pour accélérer ou générer de l'énergie non.
Puis sur les motos en plus c'est moins marqué vu qu'on ne se traîne pas la caisse donc même en bas ça pousse.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 03-02-2015 à 17:53:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  2301  2302  2303  2304  2305  2306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR