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L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°51575339
neogeo78
Posté le 17-11-2017 à 15:18:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kida a écrit :

Ou une dynamique avec moins de km, pour laquelle il faut bien regarder l'historique de révision chez toy' et a la clé peut être une très bonne affaire :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=12_s


 
17"  [:ex-floodeur:4]


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mood
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Posté le 17-11-2017 à 15:18:26  profilanswer
 

n°51575474
falaenthor
Long Long Man
Posté le 17-11-2017 à 15:26:53  profilanswer
 


MP :)


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Col Do Ma Ma Daqua
n°51575645
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2017 à 15:39:52  answer
 

neogeo78 a écrit :


en revendant ta belle P2 t'as presque rien à rajouter  :whistle:  


 
Arrête tu me fait envie. :o
 
Ma PII avec 4 pneus hivers sur jante taules, des pars-soleil sur mesure avec un tapis de coffre et un entretien pas dégueulasse (vidange moteur/cvt de même pas 1000kms) pour 106k kms elle coterait combien?
 
Globalement en bon état, pas de grosse rayrues ni de gros pocs, il faut juste que je fasse réparer mon radar de stationnement avant...

n°51575739
neogeo78
Posté le 17-11-2017 à 15:46:06  profilanswer
 


 
vu le contexte en IDF c'est mini 7000€ sur LBC, en plus elle n'a pas beaucoup roulé
 
en P3 tu te traineras moins la bite, le thermique est bien plus agréable et plus puissant, en ville tu consommeras moins avec le mode électrique plus performant
 
il suffit de l'insonoriser correctement et tu as ta Lex-suce pour la route  [:jose mourinho:4]


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FeedBack
n°51575869
rfl
Posté le 17-11-2017 à 15:55:47  profilanswer
 


 
Franchement , elle est quand même beaucoup moins moche en 17 pouces !

n°51576016
chaced
Posté le 17-11-2017 à 16:06:57  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :


 
vu le contexte en IDF c'est mini 7000€ sur LBC, en plus elle n'a pas beaucoup roulé
 
en P3 tu te traineras moins la bite, le thermique est bien plus agréable et plus puissant, en ville tu consommeras moins avec le mode électrique plus performant
 
il suffit de l'insonoriser correctement et tu as ta Lex-suce pour la route  [:jose mourinho:4]


 
Mais tu n'auras ni la tenue de route d'une CT, ni la gestion boite bien plus fine et moins moulinante (voir pas du tout moulinante)
 
Par contre la tenue de route se paye en essence, le train arrière multibras empêche d'avoir un carénage donc perturbe le flux d'air...


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CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°51576261
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 17-11-2017 à 16:26:41  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :


 
non, même prix qu'une poubelle P2


Et t'as le droit te promener par ou tu veux avec ?  
 
je veux pas finir en velo électrique   [:rr 8578-2:3]  
 


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Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°51576290
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 17-11-2017 à 16:28:33  profilanswer
 

kida a écrit :


 
Je C/C les images du post d'hybridlife  
 
La vitesse optimale en prius 2/3 pour 24°c interne pour optimiser la conso
http://reho.st/self/121b614a473e9b [...] a9deec.png
 
L'influence de la clim sur la consommation fx de la vitesse et de la T° ext
http://reho.st/self/66a2d0c062bbdc [...] f2674f.png
 
Et comment optimiser le tout pour avoir la T° idéale afin de consommer le moins possible en fx de la T°c externe.  [:pazou:3]  
http://reho.st/self/eb276aa1711777 [...] 8ba5b8.png


 
Ca se voit mieux dans ma RX l'influence de la clim. Par contre en RX si tu coupe la clim tu as tout même un bon filet d'air qui rentre malgré tout.  
Merci pour les graphiques


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Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°51576444
chaced
Posté le 17-11-2017 à 16:40:45  profilanswer
 

TheMiz a écrit :


 
Ca se voit mieux dans ma RX l'influence de la clim. Par contre en RX si tu coupe la clim tu as tout même un bon filet d'air qui rentre malgré tout.  
Merci pour les graphiques


 
Flux d'air chaud qui rentre avec la consigne précédente de température, je trouve ça chelou d'ailleurs.
 
Pourquoi ne pas foutre les volets en position froid.


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CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°51576689
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-11-2017 à 17:01:20  profilanswer
 

kida a écrit :


 
Je C/C les images du post d'hybridlife  
 
La vitesse optimale en prius 2/3 pour 24°c interne pour optimiser la conso
http://reho.st/self/121b614a473e9b [...] a9deec.png
 
L'influence de la clim sur la consommation fx de la vitesse et de la T° ext
http://reho.st/self/66a2d0c062bbdc [...] f2674f.png
 
Et comment optimiser le tout pour avoir la T° idéale afin de consommer le moins possible en fx de la T°c externe.  [:pazou:3]  
http://reho.st/self/eb276aa1711777 [...] 8ba5b8.png


 
C'est quoi cette idée à la con de se baser sur une température de fournaise de 24°C ? :D
 
Bon après c'est de la thermodynamique, tu peux tout translater verticalement.
 
En tous cas, ça montre bien la nette surconsommation quand tu te traine le cul dans la circulation urbaine (20-25 km/h en moyenne) ou tu peux te prendre 2 ou 3 litres au cent en plus en hiver par rapport à l'été.
 
On notera aussi que l'optimum est avec une température d'habitacle supérieure de 4°C à l'intérieur, sans doute l'effet de la chaleur apportée par les passagers et par les moteurs, échappement et batteries.
 
D'ailleurs le test n'indique pas le nombre de passagers utilisé comme base... un adulte c'est autour de 100 W de chaleur émise, et à basse vitesse une voiture pleine ça peut faire quelques dixièmes en plus ou en moins pour climatiser et/ou chauffer.
 
 [:riouj]


Message édité par lxl ihsahn lxl le 17-11-2017 à 17:01:54

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[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
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Posté le 17-11-2017 à 17:01:20  profilanswer
 

n°51576785
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 17-11-2017 à 17:12:07  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
Flux d'air chaud qui rentre avec la consigne précédente de température, je trouve ça chelou d'ailleurs.
 
Pourquoi ne pas foutre les volets en position froid.


pouvez répéter la question  
http://lemomo2.pagesperso-orange.fr/Surf/inconnus_telemagouille.jpg


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Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°51576880
chaced
Posté le 17-11-2017 à 17:24:37  profilanswer
 

Je roule avec la consigne a 23° et il fait 10° dehors, donc le chauffage est assez fort.
 
Je met sur OFF avant d'éteindre la voiture la clim auto, tout s'éteint.
 
Le lendemain, je roule avec la clim toujours sur OFF et je sents de l'air chaud qui entre par la vitesse de la voiture... le volet de chauffage est resté dans la meme position.


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CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°51577075
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 17-11-2017 à 17:52:27  profilanswer
 

j'y vois  
j'en sais rien, mais je ne pense pas que la régulation se fait par volet. Je suis d'accord que il y a 2 position chaud et froid
Mais l'air conditionné il est d'abord chauffé, puis refroidi pour justement baisser sont taux d'humidité (je pense au dégivrage)


Message édité par TheMiz le 17-11-2017 à 17:54:14

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Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°51578513
DP59
Posté le 17-11-2017 à 21:15:04  profilanswer
 

Voilà, bon de commande signé.

 

Rdv vendredi prochain pour une P3 en finition active. De toutes façons le régulateur est pas mal critiqué pour son accélération en descente :O

Message cité 4 fois
Message édité par DP59 le 17-11-2017 à 21:15:35
n°51578795
neogeo78
Posté le 17-11-2017 à 21:44:14  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
Flux d'air chaud qui rentre avec la consigne précédente de température, je trouve ça chelou d'ailleurs.
 
Pourquoi ne pas foutre les volets en position froid.


 

chaced a écrit :

Je roule avec la consigne a 23° et il fait 10° dehors, donc le chauffage est assez fort.
 
Je met sur OFF avant d'éteindre la voiture la clim auto, tout s'éteint.
 
Le lendemain, je roule avec la clim toujours sur OFF et je sents de l'air chaud qui entre par la vitesse de la voiture... le volet de chauffage est resté dans la meme position.


tout à fait ça, même constat sur les P2, ça garde en mémoire la dernière consigne
 
si on veut plus de l'air chaud dans la tronche il faut mettre le froid à fond avant de couper, c'est soulant  :fou:  

DP59 a écrit :

Voilà, bon de commande signé.
 
Rdv vendredi prochain pour une P3 en finition active. De toutes façons le régulateur est pas mal critiqué pour son accélération en descente :O  


bienvenue frère  :jap: je peux te filer les liens pour acheter les pièces, ça se monte en 5 mn
 
c'est quand même utile quand tu fais de l'autoroute, autrement c'est impossible d'avoir une vitesse constante en dosant avec le pied


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FeedBack
n°51579064
rami-
-
Posté le 17-11-2017 à 22:09:40  profilanswer
 

kida a écrit :


 
 
C'est pas donné... Mais vendu par toyota donc c'est facilement +10% sur le prix final.
 
Ajoute 1000 € et tu as une lounge TOS ultra bien équipée, 20 000km de moins et plus récente d'un an.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=12_s


 
Très très bien placé niveau prix celle ci!

n°51579337
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-11-2017 à 22:37:36  profilanswer
 

wade a écrit :


Vu que le régulateur se rajoute en seconde monte et qu'il est facile de caler un poste double-DIN c'est pas si gênant je trouve, à part peut être l'ouverture/fermeture main libre (que j'utilise assez peu perso, du moins jamais en fermeture).
EDIT : Enfin à y réfléchir le seul point rédhibitoire ce serait le volant plastique :D ça doit faire bien 10 ans que j'ai pas eu une voiture avec un volant sans cuir... Mais ça aussi ça se change :o


 
Ouais j'avais pas pensé au rajout de l'option. Car un HSD sans régulateur, c'est quand même dommage.
 
Par contre, en effet, pour ma part je regrette les 17", c'est joli mais putain que ça dégrade le confort...J'ai essayé une 308 boite auto Blue HDi 120 l'autre jour, quel bonheur  :love:  
 
Boite douce, sièges ultra confortables, beaucoup mieux insonorisé que ma P3, direction douce. Bref, envie de pleurer en remontant dans la mienne :o
 
Faut que je retrouve les tutos d'insonorisation, pour me consoler  :sweat:

n°51579791
DP59
Posté le 17-11-2017 à 23:24:56  profilanswer
 

 
neogeo78 a écrit :


bienvenue frère :jap: je peux te filer les liens pour acheter les pièces, ça se monte en 5 mn

 

c'est quand même utile quand tu fais de l'autoroute, autrement c'est impossible d'avoir une vitesse constante en dosant avec le pied

 

merci de l'accueil [:charlest]

 

je prends les liens volontiers :jap:

n°51580369
kida
Posté le 18-11-2017 à 08:01:15  profilanswer
 

DP59 a écrit :

Voilà, bon de commande signé.
 
Rdv vendredi prochain pour une P3 en finition active. De toutes façons le régulateur est pas mal critiqué pour son accélération en descente :O  


 
Félicitations  [:cerveau charlest]  
Alors elle est blanc nacrée ?
 
Elle a l'air très propre. On va recevoir nos P3 quasi en même temps, la mienne est prévue pour samedi prochain de chez mon CC.  :D  
 
 


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.::| Feedback |::.
n°51580374
kida
Posté le 18-11-2017 à 08:06:40  profilanswer
 

vyse a écrit :


 
Ouais j'avais pas pensé au rajout de l'option. Car un HSD sans régulateur, c'est quand même dommage.
 
Par contre, en effet, pour ma part je regrette les 17", c'est joli mais putain que ça dégrade le confort...J'ai essayé une 308 boite auto Blue HDi 120 l'autre jour, quel bonheur  :love:  
 
Boite douce, sièges ultra confortables, beaucoup mieux insonorisé que ma P3, direction douce. Bref, envie de pleurer en remontant dans la mienne :o
 
Faut que je retrouve les tutos d'insonorisation, pour me consoler  :sweat:


 
Tu as une dynamic ?
 
J'ai pas eu l'occasion d'essayer la P3 en 17", mais les rares bagnoles où j'ai eu l opportunité d'essayer dans cette montée ça m'a vraiment refroidi.

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 18-11-2017 à 09:57:13

---------------
.::| Feedback |::.
n°51580438
wade
Tester c'est douter
Posté le 18-11-2017 à 08:47:56  profilanswer
 

DP59 a écrit :

Voilà, bon de commande signé.

 

Rdv vendredi prochain pour une P3 en finition active. De toutes façons le régulateur est pas mal critiqué pour son accélération en descente :O


Non justement, le régulateur est excellent, il optimise à fond en descente pour te refaire gagner des watts...

n°51580516
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-11-2017 à 09:25:02  profilanswer
 

wade a écrit :


Non justement, le régulateur est excellent, il optimise à fond en descente pour te refaire gagner des watts...


Et le premier regard c'est les watts  [:moustik42]


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VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51580599
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-11-2017 à 09:42:00  profilanswer
 

kida a écrit :

 

Tu as une dynamic ?

 

J'ai pas eu l'occasion d'essayer la P3 en 17", mais les rares bagnoles où j'en ai eu opportunité d'essayer en 17" ça m'a donné m'a vraiment refroidi.

 

Ouaip. Confort dégradé pour rien... je me souviens de ma 318i E46 à l'époque où j'étais à la fac, montée en 15" !

 

Pareil sur mon clc, 16" et rien à voir.

 

Et puis ce qui me fait plus chier encore que le confort (car je fais de la route donc en bon état), c'est le prix de ces pneus..

n°51580606
Konovalov
Amiral
Posté le 18-11-2017 à 09:43:34  profilanswer
 

L'Auris HSD qui consomme 0.5L/100 de plus en 17 qu'en 15  [:ploumm]


Message édité par Konovalov le 18-11-2017 à 09:43:45

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Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°51580784
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 10:21:05  answer
 

T'avais qu'a acheter une PII à 8k comme tout le monde. :o

n°51580787
neogeo78
Posté le 18-11-2017 à 10:21:46  profilanswer
 

DP59 a écrit :

merci de l'accueil [:charlest]  
 
je prends les liens volontiers :jap:


le mode d'emploi en pdf
 
https://priuschat.com/attachments/t [...] pdf.27367/
 
les ref des pièces:
 
https://img4.hostingpics.net/pics/855535factureregulo1.jpg
 
commandé ici, pièce d'origine constructeur qui vient d'un dépôt en Belgique, très rapide et sérieux
 
http://www.toyota-pieces.com/
 
j'ai commandé récemment des écrous d'antivol d'origine Toy ref: PZ413-99683-00 @32,11€ moins cher qu'en concession
 
si tu as des questions n'hésites pas, ici ou en MP  :jap:  
 

wade a écrit :


Non justement, le régulateur est excellent, il optimise à fond en descente pour te refaire gagner des watts...


autrement dit il coupe le thermique dans les long descentes pour économiser des €€€  [:la chancla:1]  


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FeedBack
n°51580794
neogeo78
Posté le 18-11-2017 à 10:23:08  profilanswer
 


 
alors tu l'achètes la belle P3 ? je t'ai donné tous les arguments d'achat  :o


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FeedBack
n°51580939
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 10:50:20  answer
 

Nope fit que je rallonge dans les 2500 voir 3000 c’est trop pour moi.  :o

n°51580947
chaced
Posté le 18-11-2017 à 10:51:40  profilanswer
 

DP59 a écrit :

Voilà, bon de commande signé.

 

Rdv vendredi prochain pour une P3 en finition active. De toutes façons le régulateur est pas mal critiqué pour son accélération en descente :O

 


Sur ma CT c'est la 1ere voiture que je j'ai qui arrive a ralentir en descente :)

 

Bon par contre cette conne n'a pas de limiteur :(


Message édité par chaced le 18-11-2017 à 10:52:02

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CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°51581008
Konovalov
Amiral
Posté le 18-11-2017 à 11:01:43  profilanswer
 


Coffre trop petit pour mon usage sur les Prius, sinon je partais sur une P3.


Message édité par Konovalov le 18-11-2017 à 11:02:22

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Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°51581621
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 12:31:17  answer
 

C’est compréhensible!  :jap:  
 
J’ai remonté mes pneus neige, vérifié la pression (2.6 a l’avant et 2.5 a l’arrière) et roule ma poule.

n°51581920
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 18-11-2017 à 13:13:47  profilanswer
 

 

J'ai mis des Michelin CrossClimate.
À voir ce que ça donne sur la neige.
Bon sinon sur Toulouse, ce sera pas avant les weekends au ski...


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n°51582601
sansan35
Posté le 18-11-2017 à 14:50:19  profilanswer
 

Salut,
Je me renseigne sur les hybrides, faut que je change ma vieille focus diesel...
Avez des liens pour des sites avec des informations fiables j'y connais rien pour le moment.
Budget :15k à 20k quels sont les références du marché actuellement je cherche une  compact (même gabarit que la focus) ou petit suv.
Hybride ou hybride rechargeable ? J'ai pas trop envie de m'embêter à brancher ma voiture...à l'usage c'est intéressant ou le gain est pas assez important face à une hybride classique ?
Toyota est fiable, est-ce le cas des autres constructeurs ? J'ai vu la ionic que je trouve sympa...faut que j'aille tester en concession.
Merci pour votre aide.

n°51582643
chaced
Posté le 18-11-2017 à 14:56:54  profilanswer
 

avec une hybride classique tu auras la conso d'un diesel.
avec une plugin la conso sera bien plus basse mais il faudra recharger la nuit.
 
La ioniq utilise une boite Double embrayage, plus sympa quand on tire sur le moteur, mais moins fiable qu'un train épicycloïdal d'une toyota HSD.


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CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°51583097
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 18-11-2017 à 16:14:14  profilanswer
 

Une hybride rechargeable si ton parcours quotidien est inférieur à l’autonomie tu ne fera le plein qu’à chaque vacances (un peu plus si tu bouges beaucoup le week-end end  :o )
 
Pour simplifier à l’extrême :  
- Toyota non rechargeable : ultra robuste, bien pour la ville, système hybride inutile sur voie rapide autoroute
- hybride rechargeable moderne : bien plus efficient (même sans recharger, dans ce cas là ça recharge sur l’inertie seulement sur un faible pourcentage de la batterie et ça aide au démarrage comme une toy) mais cher et avec une fiab au mieux classique, au pire dégradée par rapport au même modèle essence seule.
 
Ça dépend donc de ton usage : autonomie suffisante entre 2 accès à une prise et budget suffisant, je conseille une rechargeable. Si pas envie de t’embêter, beaucoup de ville et garage que pour l’entretien, go hsd.
 
Édit : j’oubliais, si tu aimes en avoir sous le pied avec de la réactivité, mieux vaut un modèle avec double embrayage qu’avec un convertisseur de couple...

Message cité 1 fois
Message édité par Grosbaf le 18-11-2017 à 16:15:47
n°51583758
neogeo78
Posté le 18-11-2017 à 17:43:32  profilanswer
 

teraoctet a écrit :

J'ai mis des Michelin CrossClimate.


j'ai mis les 4 sur la pôvre P2, comme j'ai déjà un train de pneus neige dans le garage pour la P3 je voulais pas m'encombrer d'un 2e train
 
pour l'instant c'est mitigé, très bruyant par rapport à mes pneus d'été, pas encore testé sur la neige...


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FeedBack
n°51584021
neogeo78
Posté le 18-11-2017 à 18:22:01  profilanswer
 

[:kyouray]  Japan    vs   [:okiron]  Korea
 
Yuasa 200€    vs     Koba  40€
 
https://img4.hostingpics.net/pics/534284batterie1.jpg
en regardant à travers le plastique j'ai constaté qu'une cellule sur 6 est complètement asséchée, dommage j'aurais pu la sauver si seulement on pouvait remettre de l'électrolyte  
 
https://img4.hostingpics.net/pics/850991batterie2.jpg
 
https://img4.hostingpics.net/pics/654730batterie3.jpg
l'embout du tuyau de dégazage de la Yuasa ne va pas sur la Koba, par chance en fouillant dans mon bordel j'ai trouvé pile poil ce qu'il me faut  [:filoufillon:7]  
https://img4.hostingpics.net/pics/643214batterie4.jpg
 
https://img4.hostingpics.net/pics/937205batterie5.jpg
j'en ai profité pour mettre des bouts d'alubutyl là ou ça sonne trop la casserole  ([:nintendose]  @rami)
https://img4.hostingpics.net/pics/311871batterie6.jpg
 
on ne s’ennuie jamais avec qu'une Prius   [:didier frogba:4]  
 


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FeedBack
n°51584154
AbdrX
Posté le 18-11-2017 à 18:39:28  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Hier matin, 0°C, trajet aller avec chauffage :  mon Auris suçait comme une fille de joie d'Europe orientale. Entre 8 et 10L à l'ODB à l'arrivée.
Hier soir, 14°C, chauffage au mini : tombé à moins de 6L.
J'en déduis que la température extérieure est le facteur majeur de surconso, avant même la façon de conduire ? C'est désespérant, un peu. :/


 
t'ain, meme moi sur 5km je fais pas autant ...
 

Konovalov a écrit :

Je sais bien. Ce qu'il m'aurait fallu, c'est une Auris TS plug-in, en rechargeant peinard tous les 2 soirs ou au boulot. Sauf que ça n'existe pas :/


 
 
mon reve ... peut etre qu'avec les versions HY-POWER qui arrivent, il y aura une surprise, genre auris hypower plugin :o
 
mais alors le prix risque de ...  [:abdrx:5]  [:abdrx:6]  [:abdrx:7]


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Don't Bother Asking. DBA.
n°51584437
DP59
Posté le 18-11-2017 à 19:22:56  profilanswer
 

kida a écrit :

 

Félicitations [:cerveau charlest]
Alors elle est blanc nacrée ?

 

Elle a l'air très propre. On va recevoir nos P3 quasi en même temps, la mienne est prévue pour samedi prochain de chez mon CC. :D

 



 

Oui , c'est bien un blanc nacré.
Très propre en plus je suis arrivé en Cc en avance et j'ai fais 15x le tour. Nickel extérieure intérieure ...
Ça sera une longue semaine :O

 
neogeo78 a écrit :


le mode d'emploi en pdf

 

https://priuschat.com/attachments/t [...] pdf.27367/

 

les ref des pièces:

 

https://img4.hostingpics.net/pics/8 [...] egulo1.jpg

 

commandé ici, pièce d'origine constructeur qui vient d'un dépôt en Belgique, très rapide et sérieux

 

http://www.toyota-pieces.com/

 

j'ai commandé récemment des écrous d'antivol d'origine Toy ref: PZ413-99683-00 @32,11€ moins cher qu'en concession

 

si tu as des questions n'hésites pas, ici ou en MP :jap:

 


 

un grand merci.
Top, le site en plus j'ai encore ma vieille yaris pour le parking de covoiturage :O et j'ai besoin quelques pièces :jap:

n°51585139
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-11-2017 à 21:10:35  profilanswer
 

neogeo t'as acheté où ton alubutyl ? Faut que je me lance dans l'insonorisation de ma p3 :D

n°51586245
rami-
-
Posté le 18-11-2017 à 23:02:25  profilanswer
 

vyse a écrit :

neogeo t'as acheté où ton alubutyl ? Faut que je me lance dans l'insonorisation de ma p3 :D


Filtre sur mon nick je lui avai balancé un lien eBay pas mal.

mood
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Posté le   profilanswer
 

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