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L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?




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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°51014666
yatta91
:o
Posté le 20-09-2017 à 17:12:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Pas mal, mais j'espère que ce sont les pneus hiver...
 

farika a écrit :

Nan là j'ai la confirmation c'était à plusieurs personnes. Entreprises incluses mais c'était une voiture qui tournait.  
Après oui vu qu'il n'y a pas d'embrayage je pense que sur le plan méca c'est mieux... Mais pour avoir eu plusieurs voitures de loc au boulot, c'est vrai que entre la carrosserie et l'intérieur, c'est variable...
 
Et je ne pense pas que dans mon budget j'arrive à faire rentrer une neuve... Même en lachant 22K€.


 
Ben carrosserie, tu vois ce qui cloche et intérieur... Pareil, non ?
 
En général, les loueurs courte durée ne se privent pas de faire passer sous assurance une peinture complète de la carrosserie et l'intérieur avec un bon nettoyage, ca ne se verra pas. :o


---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
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Posté le 20-09-2017 à 17:12:15  profilanswer
 

n°51014736
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 17:16:33  answer
 

neogeo78 a écrit :


 
oui à la limite c'est un meilleur rapport qualité prix qu'un modèle 2016 à 20k€, mais plus de bornes forcément
 
viser un modèle 1 an d'occaz avec un prix proche du neuf n'est pas intéressant (ça n'engage que moi)
 
perso je préfère du neuf, ou d'occaz à un prix d'occaz quoi :o


 
Pareil.
 

ixemul a écrit :


 
Surtout que la finition est pas mauvaise sur une skyblue :D


 
 :jap:  
 

yatta91 a écrit :


 
Pas mal, mais j'espère que ce sont les pneus hiver...


 
C'est des jantes stock ça?
 

n°51014883
Konovalov
Amiral
Posté le 20-09-2017 à 17:29:03  profilanswer
 

J'ai essayé une Auris HSD. Une fois qu'on a intégré qu'il faut oublier tout notion d'accélération, c'est plutôt agréable à conduire  [:saad fraug]  
Et c'est pas franchement dépaysant en venant d'une BVA à convertisseur. Ca gueule effectivement à pleine charge, m'enfin pas plus que n'importe quel bloc atmo dans les mêmes conditions. C'est pas si bruyant sur autoroute, la suspension est correcte, la direction très directe. Visibilité arrière moyenne, c'est la mode des meutrières. Le mode EV est très sympa. Par contre le bip quand on recule, ça donne des envies de meurtre, heureusement que ça se désactive.
En tous ca ça confirme que c'est ce qu'il me faut en daily. Genre une grise en finition Design ou Executive [:somberlain_multi:2]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°51014899
Fouge
Posté le 20-09-2017 à 17:29:59  profilanswer
 

farika a écrit :

Et je ne pense pas que dans mon budget j'arrive à faire rentrer une neuve... Même en lachant 22K€.

Pour 22k€ tu peux l'avoir en finition Feel, sans options supplémentaires (et blanche) : http://www.espagnauto.com/vehicule [...] 136cv-feel

n°51014925
farika
Posté le 20-09-2017 à 17:31:50  profilanswer
 

Ou sinon j'ai une option 2 pour éviter la voiture de loueur :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=18_s
18900€ chez un particulier (seconde main) soit 2000€ de moins que la première de chez Avis ( pour rappel : https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=18_s ) mais 8 mois de plus et 5000km de plus.
Z'en pensez quoi? :) Bonne affaire ou un chouille trop cher ? Elle est garantie jusqu'à octobre 2018.

Message cité 1 fois
Message édité par farika le 20-09-2017 à 17:36:14
n°51014940
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-09-2017 à 17:32:35  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

J'ai essayé une Auris HSD. Une fois qu'on a intégré qu'il faut oublier tout notion d'accélération, c'est plutôt agréable à conduire  [:saad fraug]  
Et c'est pas franchement dépaysant en venant d'une BVA à convertisseur. Ca gueule effectivement à pleine charge, m'enfin pas plus que n'importe quel bloc atmo dans les mêmes conditions. C'est pas si bruyant sur autoroute, la suspension est correcte, la direction très directe. Visibilité arrière moyenne, c'est la mode des meutrières. Le mode EV est très sympa. Par contre le bip quand on recule, ça donne des envies de meurtre, heureusement que ça se désactive.
En tous ca ça confirme que c'est ce qu'il me faut en daily. Genre une grise en finition Design ou Executive [:somberlain_multi:2]


 
Voilà, t'es fixé :D j'ai eu exactement la même réflexion au mois de mai dernier ;)


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VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51014993
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 17:36:28  answer
 

Konovalov a écrit :

J'ai essayé une Auris HSD. Une fois qu'on a intégré qu'il faut oublier tout notion d'accélération, c'est plutôt agréable à conduire  [:saad fraug]  
Et c'est pas franchement dépaysant en venant d'une BVA à convertisseur. Ca gueule effectivement à pleine charge, m'enfin pas plus que n'importe quel bloc atmo dans les mêmes conditions. C'est pas si bruyant sur autoroute, la suspension est correcte, la direction très directe. Visibilité arrière moyenne, c'est la mode des meutrières. Le mode EV est très sympa. Par contre le bip quand on recule, ça donne des envies de meurtre, heureusement que ça se désactive.
En tous ca ça confirme que c'est ce qu'il me faut en daily. Genre une grise en finition Design ou Executive [:somberlain_multi:2]


 
 [:shimay:1]

n°51015018
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 20-09-2017 à 17:38:29  profilanswer
 

et aller, encore 1 :D

n°51015034
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-09-2017 à 17:39:32  profilanswer
 

Venant d'un mec qui sort d'un 6 cylindre BM boîte auto série 5, je vais encadrer ton post et le placarder sur tout l'Internet :D

n°51015038
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-09-2017 à 17:39:54  profilanswer
 

Negro a écrit :

et aller, encore 1 :D


 
tout les "anciens" des topics auto vont finir ici...  [:adodonicoco]


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VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
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Posté le 20-09-2017 à 17:39:54  profilanswer
 

n°51015249
yatta91
:o
Posté le 20-09-2017 à 17:58:26  profilanswer
 

vyse a écrit :

Venant d'un mec qui sort d'un 6 cylindre BM boîte auto série 5, je vais encadrer ton post et le placarder sur tout l'Internet :D


 
En daily, je pense que les HSD sont vraiment imbattables.
 
Par contre, faut quand même un truc plus con à côté, soit une meule soit un machin d'égoiste qui crache autant de CO2 qu'il ne tue d'ours polaires. :o
 
Moi je verrais bien dans mon prochain garage une P2 aux côtés d'une Cayman ou d'une 135i.  [:jean-michel platini:2]


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un seul n à tuning de m*rde
n°51016396
Konovalov
Amiral
Posté le 20-09-2017 à 20:21:19  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
En daily, je pense que les HSD sont vraiment imbattables.
 
Par contre, faut quand même un truc plus con à côté, soit une meule soit un machin d'égoiste qui crache autant de CO2 qu'il ne tue d'ours polaires. :o
 
Moi je verrais bien dans mon prochain garage une P2 aux côtés d'une Cayman ou d'une 135i.  [:jean-michel platini:2]


J'ai un jouet nigaud à côté. Sinon v'la le suicide, par contre.


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Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°51016481
Konovalov
Amiral
Posté le 20-09-2017 à 20:31:06  profilanswer
 

vyse a écrit :

Venant d'un mec qui sort d'un 6 cylindre BM boîte auto série 5, je vais encadrer ton post et le placarder sur tout l'Internet :D


Ben les 2 n'ont rien à voir et il n'est pas question de comparer,  ça n'empêche pas d'être objectif sur les qualités et les défauts de chacune  [:cosmoschtroumpf]


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Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°51017500
rami-
-
Posté le 20-09-2017 à 22:02:06  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :


 
+1 mais c'est pas insurmontable
 
 [:yann39]  ce WE j'ai mis 2m² de feutre dans le coffre et les passages de roues AR
 
 [:yann39]  j'ai réussi à localiser le bruit parasite dans la boite à gant
 
prochaine étape insonoriser les ailes AV et les passages de roue AV
 
après ça je pense pouvoir atteindre enfin le niveau d'une P2 MC  :sarcastic:  
 


 
T'as eu une amélioration sur les bruits de roulements? T'as mis des photos sur un autre topic?

n°51018055
wade
Tester c'est douter
Posté le 20-09-2017 à 22:55:24  profilanswer
 

vyse a écrit :

Venant d'un mec qui sort d'un 6 cylindre BM boîte auto série 5, je vais encadrer ton post et le placarder sur tout l'Internet :D


 
J'ai bien fait 130i > Prius, sans regrets :D

n°51018097
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 22:59:14  answer
 

Konovalov a écrit :

J'ai essayé une Auris HSD. Une fois qu'on a intégré qu'il faut oublier tout notion d'accélération, c'est plutôt agréable à conduire  [:saad fraug]  
Et c'est pas franchement dépaysant en venant d'une BVA à convertisseur. Ca gueule effectivement à pleine charge, m'enfin pas plus que n'importe quel bloc atmo dans les mêmes conditions. C'est pas si bruyant sur autoroute, la suspension est correcte, la direction très directe. Visibilité arrière moyenne, c'est la mode des meutrières. Le mode EV est très sympa. Par contre le bip quand on recule, ça donne des envies de meurtre, heureusement que ça se désactive.
En tous ca ça confirme que c'est ce qu'il me faut en daily. Genre une grise en finition Design ou Executive [:somberlain_multi:2]


 
Toute notions d'accélération ?
 
Y'a 136 chevaux non ? c'est pas dégueulasse pour une citadine pourtant.

n°51018105
wade
Tester c'est douter
Posté le 20-09-2017 à 23:01:47  profilanswer
 


Sur le papier ça accélère pas si mal (comme une bagnole de même catégorie de 110/120ch) mais y'a surtout un gros manque de sensations

n°51018154
alffir
Posté le 20-09-2017 à 23:10:02  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

J'ai essayé une Auris HSD. Une fois qu'on a intégré qu'il faut oublier tout notion d'accélération, c'est plutôt agréable à conduire  [:saad fraug]
Et c'est pas franchement dépaysant en venant d'une BVA à convertisseur. Ca gueule effectivement à pleine charge, m'enfin pas plus que n'importe quel bloc atmo dans les mêmes conditions. C'est pas si bruyant sur autoroute, la suspension est correcte, la direction très directe. Visibilité arrière moyenne, c'est la mode des meutrières. Le mode EV est très sympa. Par contre le bip quand on recule, ça donne des envies de meurtre, heureusement que ça se désactive.
En tous ca ça confirme que c'est ce qu'il me faut en daily. Genre une grise en finition Design ou Executive [:somberlain_multi:2]


Le thermique ne fait que 99 chevaux, et sa puissance est haut placée, du coup dès que l'on veut accélérer un minimum, il monte dans les tours. Faudrait que j'essaye une P4 voir ce que ça donne, mais dans une P3, ce comportement ne me choque pas pour 140nm et 1400 kg, je m'attendrais pas à beaucoup mieux avec une boite à convertisseur, et je n'en voudrais pas en boite manuelle.

 

En reprise, le HSD a pas mal d'inertie en "D" car le moteur part de très bas (voir de l'arrêt complet suivant la vitesse), si on sait que l'on va bientôt doubler, activer temporairement le mode "B" permet d'avoir une réponse plus rapide. La Prius 4 a réduit la taille des moteurs électriques, cela doit l'aider à améliorer la réactivité.


Message édité par alffir le 20-09-2017 à 23:11:53

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°51018191
Konovalov
Amiral
Posté le 20-09-2017 à 23:16:14  profilanswer
 

wade a écrit :


Sur le papier ça accélère pas si mal (comme une bagnole de même catégorie de 110/120ch) mais y'a surtout un gros manque de sensations


Ouais, c'est peut-être le régime constant qui est trompeur. :jap:
M'enfin y'a pas de quoi se déplacer une vertèbre quand même :o


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Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°51018193
duck69
Posté le 20-09-2017 à 23:16:27  profilanswer
 


 
pour 1400kg ? c'est bidon , faut mini 200ch pour que ça soit correct.

n°51018362
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 20-09-2017 à 23:52:52  profilanswer
 

Ca crame une bonne parti du parc automobile quand même.
J'adore mettre une pilulle aux golfistes, HDistes, DCiste 110/130ch qui font fumer leur FAP pour pas que je les double   [:nicodonald]

 

Pied au planché, une main sur le volant, et l'autre en train de se gratter la tete tranquille  [:stardrawer:1]

 

bon par contre ça gueule en effet :D

Message cité 2 fois
Message édité par Negro le 20-09-2017 à 23:53:15
n°51018411
falaenthor
Long Long Man
Posté le 21-09-2017 à 00:01:46  profilanswer
 

vyse a écrit :

Venant d'un mec qui sort d'un 6 cylindre BM boîte auto série 5, je vais encadrer ton post et le placarder sur tout l'Internet :D


+1

 

Sinon dans les ronds points ca a une réactivité vraiment appréciable.

 

PAN! Tu t'insères direct, pas le temps de niaiser.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°51018427
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 21-09-2017 à 00:09:31  profilanswer
 

quand il pleut, ça patine un peu :D , puis l'antipatinage s'affole "tic tic tic tic  "
bon mes pneus sont un peu morts aussi


Message édité par Negro le 21-09-2017 à 00:10:04
n°51018718
the gaston​ lagaffe
Posté le 21-09-2017 à 06:20:10  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
pour 1400kg ? c'est bidon , faut mini 200ch pour que ça soit correct.


 
J'ai un Xsara Picasso 110ch de 1300kg... avec un moteur des plus poussif... et bien ça suffit amplement pour tout.. sauf si on souhaite faire du circuit ou rouler à fond sur l'autobahn Allemand.
 
 
 
Mais sinon :  
 
https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=14_s
 
 

Spoiler :

https://img4.leboncoin.fr/ad-large/d068256ec670768ef9c93d047ec4832a0ea894ea.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 21-09-2017 à 07:59:16

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Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°51018839
kikou2419
Posté le 21-09-2017 à 07:36:22  profilanswer
 

Negro a écrit :

Ca crame une bonne parti du parc automobile quand même.
J'adore mettre une pilulle aux golfistes, HDistes, DCiste 110/130ch qui font fumer leur FAP pour pas que je les double [:nicodonald]

 

Pied au planché, une main sur le volant, et l'autre en train de se gratter la tete tranquille [:stardrawer:1]

 

bon par contre ça gueule en effet :D


Parce que les gens savent pas utiliser un levier de vitesse, te fait pas trop de films :o


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TU Nvidia Shield Android TV
n°51018878
alffir
Posté le 21-09-2017 à 07:49:04  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


Parce que les gens savent pas utiliser un levier de vitesse, te fait pas trop de films :o


Une grande partie du parc, c'est des Clio et 208 de 70-90 chevaux avec des boîtes trop longues, ou des monospaces-crossover de 110 chevaux. Tu peux jouer de la boite autant que tu veux, ça ne changera pas grand chose.
 
Et pour quelqu'un qui aurait vraiment confiance dans la fiabilité Toyota, il reste le "lanch control" :o.


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Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°51019490
neogeo78
Posté le 21-09-2017 à 09:23:46  profilanswer
 

rami- a écrit :

T'as eu une amélioration sur les bruits de roulements? T'as mis des photos sur un autre topic?


 
l'AR est devenu "quiet"  :D  je suis tout près du but, il me reste l'AV à faire mais j’attends la livraison de la mousse polyéthylène à cellule fermée
 
pas pu faire des photos à cause du temps bizarre en ce moment, il fait beau puis d'un coup une averse sur la tronche  :fou:
 
sinon j'ai réussi enfin à localiser le bruit qui vient de la boite à gant, ce bruit vient de la vibration de l'aile AVD, il suffit de coller de l'alubutyl à l'intérieur est c'est réglé, d'ailleurs le lien eBay que tu m'as donné est excellent le produit y est vendu de 2 à 3 fois moins cher par rapport à ce que j'ai vu ailleurs  :jap: l'alubutyl est vraiment la première étape indispensable sur une P3  
 
en résumé ce que j'ai fait pour le moment:
 
1) mod joint comme sur la P2
 
2) l'alubutyl collé sur la tôle des 4 portes + mousse polyéthylène à cellule fermée avant de remonter les garnitures ==> le son est fabuleux, plus besoin de remplacer les HP d'origine
 
3) l'alubutyl dans les passages de roues AR + le plancher du coffre, partout ou on peut, le but est de supprimer la résonance à cause de la tôle fine (bien plus pourrie que la P2)  
 
4) feutre infrasound 20mm dans les passages de roues AR et le plancher du coffre
 
prochaine étape l'aubutyl dans les ailes AV + mousse polyéthylène à cellule fermée


---------------
FeedBack
n°51019696
Konovalov
Amiral
Posté le 21-09-2017 à 09:42:50  profilanswer
 

On sait comment ça réagit au feu tout ça ?  [:transparency]


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Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°51019759
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-09-2017 à 09:47:30  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

On sait comment ça réagit au feu tout ça ?  [:transparency]


 
Au rouge ça s'arrête, et au vert, ça repart :o


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VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51019927
Konovalov
Amiral
Posté le 21-09-2017 à 10:01:42  profilanswer
 

ixemul a écrit :


Au rouge ça s'arrête, et au vert, ça repart :o

 [:clooney22]  


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Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°51020185
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 10:23:04  answer
 

duck69 a écrit :


 
pour 1400kg ? c'est bidon , faut mini 200ch pour que ça soit correct.


 
Sauf que la performance est l'enemie de l'économie  :p

n°51020916
neogeo78
Posté le 21-09-2017 à 11:11:03  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

On sait comment ça réagit au feu tout ça ?  [:transparency]


 

ixemul a écrit :


 
Au rouge ça s'arrête, et au vert, ça repart :o


 
 [:jose mourinho:3]  
 
http://s-www.dna.fr/images/5B31408B-A66F-4D5E-B44C-36FDE5755C55/DNA_v0_03/une-voiture-brulee-sur-la-place-des-dragons-1498665260.jpg
 
n'ayez crainte, c'est des matériaux homologués automobile, soulevez la moquette sur n'importe quelle caisse et vous verrez du feutre infrasound, de la mousse polyéthylène à cellule fermée vous en avez dans le cache sous le moteur d'un mazout
 
quand ça crame et bah il reste plus rien, ignifugé ou pas  :o


---------------
FeedBack
n°51021017
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 21-09-2017 à 11:17:12  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


Parce que les gens savent pas utiliser un levier de vitesse, te fait pas trop de films :o


 

alffir a écrit :


Une grande partie du parc, c'est des Clio et 208 de 70-90 chevaux avec des boîtes trop longues, ou des monospaces-crossover de 110 chevaux. Tu peux jouer de la boite autant que tu veux, ça ne changera pas grand chose.


 
voila ;)
 
j'ai essayé une 508 110hdi... bordel le veau :D

n°51021842
rokhlan
Posté le 21-09-2017 à 12:10:56  profilanswer
 

Hello  :hello:

 

Comme je dois faire environ 120 km (dont pas mal de bouchons) de route par jour pour le boulot, je songe à m'acheter une Prius 2 si j'arrive à vendre ma voiture actuelle.

 

Quel serait le bon prix d'achat pour ce véhicule (avec plus de 100 000 km au compteur) ?

n°51021949
locatek
Posté le 21-09-2017 à 12:20:20  profilanswer
 

Negro a écrit :


 
voila ;)
 
j'ai essayé une 508 110hdi... bordel le veau :D


 
 
Ca m'étonnerait, sur forum-auto c'est plus fiable qu'une classe E 350D disent-ils.
 
Certains idiots seraient prêt à mettre le même prix que la classe E pour une 508 car papi a eu une Peugeot il y a 40 ans :o
 
 
 
 
Question bête : En voiture de fonction, il y a des propositions de 308, clio, mégane ou C4, qui décident de ces modèles là ? si je veux une passat par exemple ?  :fou:

n°51021954
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 12:20:43  answer
 

Salut, aux alentours de 6000 euros, ça va dépendre des options et de l'entretien je pense aussi.
 
J'avais payé la mienne, une Sol toute simple avec juste radar de recul av/ar avec 87k kms 6500 euros.

n°51021964
rokhlan
Posté le 21-09-2017 à 12:21:39  profilanswer
 

Ok  :jap:

 

J'espère alors pouvoir tirer un bon prix de ma Yaris 2 sinon ça va être tendu :D

n°51021983
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 12:22:42  answer
 

A savoir que les P2 sont des caisses solides, même si tu ne peux que plancher sur du 120k km c'est bon aussi.

n°51022010
rokhlan
Posté le 21-09-2017 à 12:24:41  profilanswer
 

Good

n°51022194
KaneZe
Posté le 21-09-2017 à 12:49:43  profilanswer
 

je vais tenter d'essayer une BMW 225Xe la semaine prochaine, je n'ai pas envie du tout electrique pour l'instant, mais une hybride qui peut rouler full electrique sur 36km, ca me semble pas mal du tout pour les routes ici.

n°51022500
yatta91
:o
Posté le 21-09-2017 à 13:22:38  profilanswer
 

locatek a écrit :


 
 
Ca m'étonnerait, sur forum-auto c'est plus fiable qu'une classe E 350D disent-ils.
 
Certains idiots seraient prêt à mettre le même prix que la classe E pour une 508 car papi a eu une Peugeot il y a 40 ans :o


 
Une E350 neuve au prix d'une 508 hdi 120 neuve ?
 
T'as vu ca où ?


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un seul n à tuning de m*rde
mood
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