|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
---|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 09:39:21 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 09:39:21 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Nope, au final ça reste très souple de 500 rpm jusqu'au rupteur mais la plage d'utilisation confort c'était entre 1750 et 3500 rpm. Le page plaisir 7000 rpm et plus --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cartemere |
et toi, t'es monté dans la Camry HSD ? Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 17-01-2017 à 09:45:16 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 09:48:56
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 09:52:36
|
cartemere |
|
B00lay Ier |
Evidemment, y'a pas des masses de jus si j'écrase la pédale de droite et si je repasse sous les 40 il faut que je rétrograde, mais ça m'étonne que la conduite du gros 2-8 t'incite à rester à ce niveau. Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 17-01-2017 à 10:23:47 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On conduit tous différemment, mais perso je roule toujours dans la zone de couple, rarement sur les bas régimes. Tu doit pas t'en rendre compte mais ton VM bi masse doit t'insulter si tu roules vraiment à bas régime, et c'est mauvais pour le moteur des forts retours de couple. Perso sur la m3 mon couple au ralenti était le couple max d'une 325i, autant te dire que j'avais pas besoin de prendre beaucoup de rpm ( j'ai déjà lourdé un pote en Twingo 1 75 ch qui était à fond alors que j'étais en 4eme à 30 km/h en sortant d'un rond point, j'en rigole encore ), mais c'est plus agréable d'être sur la plage d'utilisation la plus confortable ( surtout que les 6 cylindres sont discrets à faible charge, ça n'induit que peu de nuisances sonores, sauf exception). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 11:41:04 |
B00lay Ier | Donc c'est bien la conduite qui limite à 2000t/min, plus par "sécurité" que par nécessité. Après, j'avoue que même si on a du couple (pas mon cas, je dois avoir quelque chose comme 100Nm à ce niveau) baisser sous les 1000-1250t/min est rarement une bonne idée, sauf peut-être avec un V8/V12 typé limousine. Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 17-01-2017 à 11:46:56 |
jln2 |
|
Guigui |
|
duck69 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu le dis toi même, c'est le gain de poids qui a dû aider, la 207 c'est un âne mort sur voie rapide tu dois avoir un démultiplication plus longue sur la fiesta, ce qui doit bien aider je pense
Bof, en stabilisé évite de descendre sous 1500 rpm mais 1500-2000 c'est correcte si tu te tapes pas une côte tous les km. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
B00lay Ier |
Après, si tu as un moteur qui sort un gros couple à bas régime avec peu de cylindres, la transmission mange quand tu l'utilises, le vilo et les bielles aussi... Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 17-01-2017 à 11:59:24 |
jln2 |
|
B00lay Ier |
|
Guigui |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
gzii court-circuit | Sur une Sti de 2005 pas grand monde sous 3500-4000.
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Guigui |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Guigui |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 | tiens t'es sorti de taule TheMiz ? Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 18-01-2017 à 15:04:37 --------------- FeedBack |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 18-01-2017 à 15:10:40 --------------- FeedBack |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Et comment tu sais que c'est déchargé ? Y'a des signes avant-coureurs ?
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 18-01-2017 à 15:13:27 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Fouge |
Comment ça se fait ? Le truc que je pige pas c'est qu'en occasion les Auris HSD sont presque au même prix que les CT200h alors qu'il y a 5000€ d'écart en neuf. Les Lexus sont sous-côtés en France ? La peur du prix de l'entretien et des pièces ? Message cité 4 fois Message édité par Fouge le 18-01-2017 à 15:26:40 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 15:29:57 |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 | Comparatif vidéo - Kia Niro vs Toyota C-HR : les petits nouveaux
--------------- FeedBack |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 18-01-2017 à 15:48:14 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
[THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
[Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |