| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Faire le moins d'heure de conduite possible |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 03:20:15 ![]() ![]() |
glocaume |
--------------- Joce est un méchant éditeur de signature :o // Bf3 - Tf2 : OuicheLorraine |
cust be back мr. נe ѕαιѕ тoυт | dans tous les cas, tu dois au moins faire 22h si je me souviens bien. --------------- Life's a piece of shit. ~ Avant j'avais des valeurs. |
uxam | ben tu conduis avec tes parents --------------- PSN ID : uxam |spew + auto level en nl100-200 |mes blu-ray |
vangovango |
--------------- [vds]visiere fumée shoei xr1000 |
jean pierre |
Antibug AntiTerminatux |
--------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Antibug AntiTerminatux |
--------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
omegaluilui |
Message édité par omegaluilui le 26-07-2011 à 13:36:14 |
teepodavignon Shéraf | Demande à quelqu'un de ta famille de te conduire à un coin vraiment sur (hors route), avec des marquage au sol. Tu pourras t'entrainer à maitriser le gabari du véhicule, faire des manoeuvre, appréhender la mécanique de passage de vitesse etc. Ces opération ne bouffe pas énormément d'essence peuvent représenter des grosses galère pour les gens pas doué. De cette manière tu n'aura qu'à prendre des heures pour aquérir les réflexes de contrôles pendant la conduite. Sa ira plus vite si tu maitrise déjà ce qui se passe à l'intérieur du véhicule. Et si tu ne t'entraine pas à la conduite tu risque pas d'apprendre de mauvais reflexe. --------------- Portishead - Paris sur l'actualité tim_coucou : +12,94 ; POLO99991 : +11,18 |
bluefalcon78 |
|
bluefalcon78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |