Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

 

 

Pour ou contre un split du topik avec l'arrivée de la version FR sur RMC




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  377  378  379  380  381  382
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Top Gear UK S30 / The Grand Tour / RIP Sabine

n°48917418
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 07-03-2017 à 09:04:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai vraiment trouvé ça sympa. Idem un gros point positif pour le test de la FXXK, le roadtrip était sympa aussi avec un beau final avec la fusée.
Je vais continuer à regarder :)

mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 09:04:28  profilanswer
 

n°48937127
daffi'
Posté le 08-03-2017 à 17:40:08  profilanswer
 

Bien meilleur que l'an dernier avec le putois roux. Y'a du fun et de la complicité naissante. Au final c'est même Matt qui jure dans le trio, il est beaucoup moins spontané.
 
Mention spécial pour la tête de chris quand il refait sa calandre dans le cul du taxi berlinois.

n°48937401
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 08-03-2017 à 18:00:20  profilanswer
 

J'ai adoré le reportage sur la FXXK, super bien réalisé déjà et Chris Harris là où il est le meilleur, dans le partage d'émotion de piloter. Là dessus je suis fan. Et les plans caméra intérieurs sont vraiment réussis en mode FPV.

 

L'invité : La formule est très bonne, revenir au circuit d'origine et coller une GT86 c'était une très bonne idée je trouve. Par contre j'ai trouvé le jeu d'acteur de Chris Harris très moyen, il en fait trop, même en le voulant très fort ça ne parait pas naturel du tout et c'est dommage parce que l'idée y est.

 

Le trip : Je suis partagé. L'idée des voitures à fort kilométrage est sympa, le choix des modèles aussi, mais j'ai pas trouvé le trip passionnant, ça manque de passages nocturnes drôles, Rory est marrant avec son idée à la fin et la voiture qui part toute seule mais c'est assez "pauvre" je trouve même si une fois encore il y a l'esprit et la connexion.

 

Egalement le jeu d'acteur est encore forcé sur le trip, mais on sent quand même que les mecs établissent une vraie bonne relation qui peut le faire dans le temps par rapport à l'année passée où il n'y avait que des individualités.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 08-03-2017 à 18:01:34

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°48937435
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-03-2017 à 18:02:42  profilanswer
 

Je suis sûr que même plongé dans le coma, Harris en ferait encore trop. C'est son handicap.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°48981388
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-03-2017 à 21:11:48  profilanswer
 

Au bout de 30 minutes j'ai pas eu de "meh effect", c'est bon signe, TG va finir par trouver la bonne formule pour faire quelque chose de sympa. Y a encore un peu d'ajustements à réaliser, mais c'est pas affreux à regarder.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°48981468
chimm
Posté le 12-03-2017 à 21:17:08  profilanswer
 

Allez je [:laroueesttombee:3] , je reviendrai quand la seule vraie émission du genre reviendra pour sa deuxième saison, TGT ! :jap: :)

n°48981494
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 12-03-2017 à 21:19:46  profilanswer
 

Charly Lownoise a écrit :


Je vais continuer à regarder :)


Moi aussi, mais plus par acquit de conscience. :D  
 
J'ai été alléché par le Coming in the next weeks, mais déçu par le road trip qui m'a donné l'impression de voir un top gear US.  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°48981857
R-jac
Posté le 12-03-2017 à 21:48:06  profilanswer
 

Je connais pas un invité :/

n°48983586
didier1809
${citation_perso}
Posté le 13-03-2017 à 06:05:01  profilanswer
 

R-jac a écrit :

Je connais pas un invité :/


 
Même pas Le professeur Xavier ? :o
 
C'était pas mal ce 1e épisode ! :jap:


---------------
.
n°48992281
moystard
Posté le 13-03-2017 à 19:35:45  profilanswer
 

Personnellement j’accroche vraiment sur cette nouvelle saison de Top Gear UK, j'ai bien rigolé même si certaines vannes étaient un peu en deça, et c'est rafraîchissant de voir d'autres présentateurs. Ce premier épisode me laisse une meilleure impression que le premier épisode de TGT pour être tout à fait honnête (ou même que d'autres épisodes plus tard dans la série).

mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 19:35:45  profilanswer
 

n°48992305
TurbOOst45
Posté le 13-03-2017 à 19:38:48  profilanswer
 

J_D_ a écrit :


 
 
euhhhh je ne les envie pas toujours.


 
Dis nous pourquoi

n°48992323
TurbOOst45
Posté le 13-03-2017 à 19:40:30  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

J'ai adoré le reportage sur la FXXK, super bien réalisé déjà et Chris Harris là où il est le meilleur, dans le partage d'émotion de piloter. Là dessus je suis fan. Et les plans caméra intérieurs sont vraiment réussis en mode FPV.
 
L'invité : La formule est très bonne, revenir au circuit d'origine et coller une GT86 c'était une très bonne idée je trouve. Par contre j'ai trouvé le jeu d'acteur de Chris Harris très moyen, il en fait trop, même en le voulant très fort ça ne parait pas naturel du tout et c'est dommage parce que l'idée y est.
 
Le trip : Je suis partagé. L'idée des voitures à fort kilométrage est sympa, le choix des modèles aussi, mais j'ai pas trouvé le trip passionnant, ça manque de passages nocturnes drôles, Rory est marrant avec son idée à la fin et la voiture qui part toute seule mais c'est assez "pauvre" je trouve même si une fois encore il y a l'esprit et la connexion.
 
Egalement le jeu d'acteur est encore forcé sur le trip, mais on sent quand même que les mecs établissent une vraie bonne relation qui peut le faire dans le temps par rapport à l'année passée où il n'y avait que des individualités.


 
J'avoue avoir eu la même idée quand il a dit faire le max de miles alors que la base est à vue  :lol:  
 
Très sympa en tout cas, franchement ça aidera bien à faire patienter la nouvelle saison de Grand Tour, faith in Top Gear partially restored  :jap:

n°48992689
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 13-03-2017 à 20:15:23  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :


 
Dis nous pourquoi


 
l'état de forme de Clarkson  [:911gt3] +  [:babouchka] +  [:zaza le nounours] + [:hansaplast:4]

n°48992879
TurbOOst45
Posté le 13-03-2017 à 20:34:32  profilanswer
 

Charly Lownoise a écrit :


 
l'état de forme de Clarkson  [:911gt3] +  [:babouchka] +  [:zaza le nounours] + [:hansaplast:4]


 
Rien ne les oblige, et Hammond est plutôt en forme pour un homme de son age :D

n°48994096
4SpiK
qtπ
Posté le 13-03-2017 à 22:34:17  profilanswer
 

Charly Lownoise a écrit :

 

l'état de forme de Clarkson [:911gt3] + [:babouchka] + [:zaza le nounours] + [:hansaplast:4]


C'est un anglais de 60 ans qui n'a jamais fait de sport, ca te choque ? :o

n°48994398
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-03-2017 à 23:06:35  profilanswer
 

Pas mal le 2eme épisode de Top Gear UK, franchement c'est agréable a regarder, on arrive à oublier un peu par moment la comparaison et juste se laisser porter par l'émission.
 
Il y a encore des défauts dans le jeu d'acteurs, dans le manque de contenu (humoristique ou dans ce qui se passe), mais c'est beau, ça fait plaisir à voir, la course dans la neige est vraiment sympa et juste ça donne envie...
 
Vraiment cool qu'ils aient réussi à rendre à nouveau l'émission sympa :)


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°48994452
TurbOOst45
Posté le 13-03-2017 à 23:12:04  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Pas mal le 2eme épisode de Top Gear UK, franchement c'est agréable a regarder, on arrive à oublier un peu par moment la comparaison et juste se laisser porter par l'émission.
 
Il y a encore des défauts dans le jeu d'acteurs, dans le manque de contenu (humoristique ou dans ce qui se passe), mais c'est beau, ça fait plaisir à voir, la course dans la neige est vraiment sympa et juste ça donne envie...
 
Vraiment cool qu'ils aient réussi à rendre à nouveau l'émission sympa :)


 
La clé pour apprécier le show elle est là, effectivement  :jap:

n°48994642
Pentier
Posté le 13-03-2017 à 23:34:56  profilanswer
 

mais wééé... regardez et arrêtez de comparer. Je m'en fous des jeux d'acteur de harris and co, ici c'était bien sympa à regarder, les images sont superbes avec les deux supercars (super car) dans la neige.

n°49016888
GrosseGame​lle
Posté le 15-03-2017 à 20:07:07  profilanswer
 

Vous passez par où pour télécharger les nouveaux Top Gear ? (hors Torrent)


Message édité par GrosseGamelle le 15-03-2017 à 21:51:44

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°49018072
Pentier
Posté le 15-03-2017 à 21:25:47  profilanswer
 

tssss :o

n°49019722
Konovalov
Amiral
Posté le 15-03-2017 à 22:45:05  profilanswer
 

GrosseGamelle qui prouve qu'on peut rouler en Mx5 et vouloir un TT  [:framboize:1]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°49020343
GrosseGame​lle
Posté le 15-03-2017 à 23:35:26  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

GrosseGamelle qui prouve qu'on peut rouler en Mx5 et vouloir un TT  [:framboize:1]


 
Jolie !
 
 [:khalis]


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°49020675
4SpiK
qtπ
Posté le 16-03-2017 à 00:43:01  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

GrosseGamelle qui prouve qu'on peut rouler en Mx5 et vouloir un TT [:framboize:1]


Aimer la double Té n'est pas incompatible.

n°49028924
J_D_
Posté le 16-03-2017 à 17:43:33  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :


 
Dis nous pourquoi


 
 
En fait, je parle surtout des épisodes spéciaux où ils doivent bien le sentir passer à se taper un max de kilomètres avec des caisses très limites.
 
Puis, c'est comme tout. ça fait rêver mais derrière, ça reste un boulot.  


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°49029154
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 16-03-2017 à 18:04:45  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

 


En fait, je parle surtout des épisodes spéciaux où ils doivent bien le sentir passer à se taper un max de kilomètres avec des caisses très limites.

 

Puis, c'est comme tout. ça fait rêver mais derrière, ça reste un boulot.  

 

C'est une épreuve humaine, c'est dur, fatigant, parfois pénible, mais tu vis un truc spécial avec des gens et c'est en vivant une passion. Je pense que c'est quelque chose qui n'est pas fait pour tout le monde, mais que c'est quand même bien sympa. Surtout qu'ils le font quand même dans des conditions sympa avec tout un équipage et des hôtels de luxe avant et après.

 

Et puis on montre le plus difficile à l'écran, je doute qu'ils fassent 1000 bornes dans les pires conditions pour en montrer 10 minutes dans un épisode.


Message édité par Sly Angel le 16-03-2017 à 18:05:16

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°49061951
cavalino
Posté le 20-03-2017 à 09:52:15  profilanswer
 

Apparemment Hammond aurait lourdement chuté en moto lors d'un tournage au Mozambique :/


---------------
Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir
n°49061988
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-03-2017 à 09:55:55  profilanswer
 
n°49062347
Eberhart
Daily Driver
Posté le 20-03-2017 à 10:33:57  profilanswer
 

Si j'ai bien compris ça s'est passé il y a plusieurs jours, il va bien et il est de nouveau en plein tournage.
 
http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] crash.html
 
 
Les tabloids en rajoutent des tonnes quoi :D


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°49068981
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 20-03-2017 à 19:52:59  profilanswer
 

Sur DTribe
 

Citation :


I'VE CHECKED AND I'M NOT DEAD
It's true, I did fall off a motorbike whilst filming recently for The Grand Tour in Mozambique. I banged my head, yes, along with pretty much everything else apart from my left thumb, which remains un-bruised. Can't tell you more yet about the how and why of it; that's all for later in the year on the show. As for injuries; well put it this way, I don't think I can get a book out of it.


---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°49081175
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-03-2017 à 12:02:37  profilanswer
 

Rossifumi_46 a écrit :

Sur DTribe

 
Citation :


I'VE CHECKED AND I'M NOT DEAD
It's true, I did fall off a motorbike whilst filming recently for The Grand Tour in Mozambique. I banged my head, yes, along with pretty much everything else apart from my left thumb, which remains un-bruised. Can't tell you more yet about the how and why of it; that's all for later in the year on the show. As for injuries; well put it this way, I don't think I can get a book out of it.



La conclusion [:ddr555]


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°49125726
Personne
Mon nom
Posté le 24-03-2017 à 21:27:56  profilanswer
 

Quand tu peux prouver que tu as discuté avec Clarkson:o
 
https://s7.postimg.org/9zywcs8br/clarksonetmoi.jpg
 
Je vous épargne ma tête j'ai vraiment, vraiment, une trop sale gueule :o
 


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°49127101
Intox26
Posté le 24-03-2017 à 22:49:24  profilanswer
 

Du coup, tu peux pas le prouver :o

n°49127680
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 24-03-2017 à 23:25:20  profilanswer
 

Personne a écrit :

Quand tu peux prouver que tu as discuté avec Clarkson:o
 
https://s7.postimg.org/9zywcs8br/clarksonetmoi.jpg
 
Je vous épargne ma tête j'ai vraiment, vraiment, une trop sale gueule :o
 


 
Non mais sérieux tu mets la preuve mais tu caches ta tête, n'importe quoi :lol:
 
Vas y met l'originale, envoie ! :D (même si je te crois sans ça)


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°49127836
Personne
Mon nom
Posté le 24-03-2017 à 23:52:02  profilanswer
 

Je vous prouve pas à vous, je dis que je suis en mesure de le faire :o
 
Par contre en vrai je suis un peu aigris avec dtrb.  
Je trouve que la sauce ne prends pas. Les chiffres des "membres" des tribus sont à moitié bidons, les gens ne reviennent pas, les taux d'engagement sont en dessous de tout (comparé aux mêmes contenus sur instagram et sur facebook). Ça ne donne pas envie de faire plus d'efforts.


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°49128020
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 25-03-2017 à 00:49:24  profilanswer
 

Personne a écrit :

Je vous prouve pas à vous, je dis que je suis en mesure de le faire :o

 

Par contre en vrai je suis un peu aigris avec dtrb.
Je trouve que la sauce ne prends pas. Les chiffres des "membres" des tribus sont à moitié bidons, les gens ne reviennent pas, les taux d'engagement sont en dessous de tout (comparé aux mêmes contenus sur instagram et sur facebook). Ça ne donne pas envie de faire plus d'efforts.

 

Tiens c'est un retour intéressant ça, personnellement j'ai pas trop le temps de m'y balader, mais je l'ai sur FB et ça m'envoie vraiment pas mal de contenu tous les jours et une part correcte de ce contenu me donne envie de cliquer, je ne m'attendait pas à avoir autant de "bon" contenu comme ça, mais je ne vois que depuis la lorgnette. Après ça multiplie les plateformes d'échange et ça je trouve toujours que c'est chiant.


Message édité par Sly Angel le 25-03-2017 à 00:49:38

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°49128157
Personne
Mon nom
Posté le 25-03-2017 à 01:56:19  profilanswer
 

Déjà il y a un "auto enroll" sur un certain nombre des tribus choisis par l’équipe éditoriale. Donc les mecs prennent 2k membres par jour sans rien faire. Du coup les nouveaux inscrits sont déjà noyés dans le contenu et ne cherchent rien d'autre.
 
Et les chiffres je ne comprend pas. Sur instagram j'ai un taux de like de 20% environ par rapports aux vues. En gros pour 2k followers j'ai 700 vues et 140 likes en moyenne. Sur drivetribe alors que j'ai 6,6k follower (donc 2,6 en ayant été dans la liste d'auto enroll) les trucs sont vus par 1000 personnes et j'ai une petite dizaine de likes. Pour le même contenu c'est 20x moins.
 
Donc la conclusions est que les gens ne reviennent pas, "n’épuisent" pas leur feed et ne se sentent pas impliqués.  
 
Et ma deuxième tribu, qui a été longtemps dans la liste et qui est à 88k followers fait en gros le même nombre de vues et le même taux d'implication alors que pendant longtemps j'ai eu 20x plus de followers que sur l'autre.
 
 
 
Du coup se pose la question de savoir pourquoi on fait ça. Moi c'est pour avoir de la visibilité et essayer de décrocher un peu de boulot. J'aime bien Dtrb, ça permet de faire d'autres formats, de se concentrer sur un sujet, de faire un article de temps en temps. Par contre pour mon objectif je n'ai pas l'impression que ce soit efficace.
 
Pour le contenu de qualité ils mettent les moyens, ils payent pas mal de monde pour en faire (je dirais qu'il y a en gros 5 journalistes à temps plein) en plus du contenu de la communauté.
A la fin ça fait largement plus que ce qu'on a le temps de lire, donc le service rendu à l'utilisateur est là. C'est juste que ce que je produis est noyé dans la masse.
 
Après il y a la question de la qualité de ce que je fais. J'ai du mal à juger mais en ce moment je me dis que finalement ça ne mérite peut être pas de trop se casser la tête pour en faire quelque chose.


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°49129652
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 25-03-2017 à 12:30:14  profilanswer
 

Est-ce que du coup c'est pas un trop grand succès de la plateforme par rapport au domaine le problème ? Un manque de filtres pour mieux cibler des thèmes plus précis et susciter un intérêt plus approfondi des visiteurs ?


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°49131342
Personne
Mon nom
Posté le 25-03-2017 à 17:29:59  profilanswer
 

Pour moi c'est vraiment les gens qui ne reviennent pas et/ou qui ne se sentent pas impliqués.
 
L'avantage c'est qu'ils sont super transparent sur tous les chiffres.
Du coup on sait que par exemple Hammond a un taux d'engagement de 0,5%, Clarkson 1%, May 0,45%.
Les deux grosses tribus qui sont sur mon créneau ont environ 1,5%
J'ai 2% sur mes deux tribus.
 
Les retours utilisateurs que j'ai c'est que les gens s'y perdent.
Pour moi ce n'est pas plus compliqué que facebook ou instagram, donc c'est qu'ils ne voient pas l’intérêt de s'investir sur une nouvelle plateforme.
 
D'ailleurs c'est flagrant. Un truc reposté sur leur facebook va faire 30/40k vues par rapport aux 1k vues habituelles.
 
Donc les gens en majorité consomment Dtrb comme toi, par un lien facebook. Cqfd, aujourd'hui leur truc ne marche pas par lui même.


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°49134862
4SpiK
qtπ
Posté le 26-03-2017 à 06:02:10  profilanswer
 

Le concept de DRVTRB est interessant, mais comme tu le soulignes, c'est une nouvelle plateforme à aller consulter en plus des reseaux sociaux + sites classiques (petrolicieux, chasseur de vitesse, etc.), ca fait que je n'y vais pas regulierement. Quand j'y vais c'est via FB/IG, je me perd un peu sur leur site, et je vois toujours les mêmes contributeurs en une... que je suis autre part (Catchpole par exemple).
C'est mon retex, ca vaut ce que ca vaut :o

n°49312503
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 10-04-2017 à 21:51:40  profilanswer
 

J'avoue le test de la Ford GT il y a une semaine m'a bien plu quand même :love:
 
Dommage que ce ne soit pas un V8, qu'elle soit en série limitée et si chère, elle est magnifique et elle a l'air vraiment top à conduire :love:


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°50000100
uxam
Posté le 09-06-2017 à 11:22:43  profilanswer
 

Ils ont tourné en Suisse, à Lucerne. Hâte de le voir [:cerveau lent]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  377  378  379  380  381  382

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique]
[Unik] Passages de ISS dans le cielMika -topic officiel
Le topic Ambient / Lounge / ChilloutGSNALF : rencontres et portes
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D[Topic unique] Zeitgeist
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Top Gear UK S30 / The Grand Tour / RIP Sabine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR