Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Golf2: carbu + ralenti --> calage et puissance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Golf2: carbu + ralenti --> calage et puissance

n°10839682
DrOctopus
Posté le 06-03-2007 à 21:40:55  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai une golf 2 memphis 1.1L.  
J'ai depuis quelque temps des soucis de carburateur,mon garagiste l'a changé dernierement,  
car auparavant elle n'avait plus de patate (exemple: au bout de 10km je devai accélérer
comme un dingue pour avancer) .  
Maintenant que le carbu est changé, ca va pas mal, seulement ,apres que le starter ne fonctionne plus,
je perd de la puissance a bas régime (au je dois aussi appuyer fort sur l'accélérateur, comme si le
moteur ne voulait pas prendre l'essence). C'est pas catastrophique, mais quand je suis à l'arrêt, je dois
accélérer et débrayer tres lentement pour trouver le point de patinage. Comme cette manip relève  
de la précision suisse, je cale souvent au démarage...
De +, lorsque je suis en seconde (sous régime), la voiture avance peiniblement ,on dirais que quelque chose la retiens.
Vu que mon garagiste ne m'a pas l'air + au courant que moi, on m'a dit de régler le ralenti
(qui doit être un peu trop bas) .  
Problème: je sais que c'est une simple vis a tourner, mais je ne sais pas ou elle se situe...
Pouvez-vous m'aidez das mon probleme svp ? Vous pensez que c'est la ralenti ? sinon, ca peux etre quoi?
d'avance merci pour votre aide, a bientot ! :love:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 21:40:55  profilanswer
 

n°10841564
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2007 à 23:39:45  answer
 

probleme de sonde? calculateur (s'il y'en a un) mais topoc panne de voiture plus aproprié, si tout le monde crée un topoc pour chaque panne on a pas fini ! a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Golf2: carbu + ralenti --> calage et puissance

 

Sujets relatifs
[Pb] Golf II - Moteur qui s'arrête au ralentiEDF quelle puissance faut il demander?
infos puissance cliocomment savoir la puissance fiscal d'un véhicule belge
Ma voiture arrete pas de caler - Ralenti mort ?Calcul de puissance radiateur electrique
Eolienne : Comment la puissance fournie par une eolienne peut elle...électronique de puissance
Puissance de la Yamaha WR450Fchine : puissance ?
Plus de sujets relatifs à : Golf2: carbu + ralenti --> calage et puissance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR