Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Golf cab 92 GLI ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Golf cab 92 GLI ne démarre plus

n°18119420
Cent21
aekna.com
Posté le 12-04-2009 à 14:10:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il a plu toute la nuit, et ce matin je vais pour démarrer ma golf et aprés avoir tourné la clé ça fait deux claquements et l'aiguille du compte tour monte de 1 cm et redescend et les voyans s'éteignent le temps que je tourne la clé a fond...
Je dois couper le contact et le remettre pour retenter sinon rien ne se passe meme pas de claquements.. Pourtant tout le reste marche, d'ailleurs ce ne sont pas des symptomes d'un manque de batterie...
 
Ca peut venir d'ou a votre avis ? Niveau mécanique auto je suis nullissime , je préviens
C'est une golf 1.8 GLI de 1992 et la batterie est récente ?


---------------
Photographie et musique electronique qui a bon goût ?
mood
Publicité
Posté le 12-04-2009 à 14:10:21  profilanswer
 

n°18119435
Latrinite
Posté le 12-04-2009 à 14:12:54  profilanswer
 

Salut, tu as le topic des soucis mécaniques pour ta question. :)
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2884_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Golf cab 92 GLI ne démarre plus

 

Sujets relatifs
Golf v 1.9 tdi, probléme de demarrage a chaud ?306 HDI 2,0L 1999, ne démarre pas suite à ...
Choix entre une mini cooper et une golf VIVous et le Disc golf [mais c'est quoi ce truc ?]
Antivol jantes VW Golf VRenseignement pour montage de train AV & AR de VR6 sur Golf 2 GTI16
Montage train AV et AR de VR6 sur Golf 2Pb golf 4 tdi 115 reservoir
clubs de golf le - cher sur Parissurchaufe de golf 2
Plus de sujets relatifs à : Golf cab 92 GLI ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR