|
Auteur | Sujet : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! |
---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent : --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 13:17:55 |
cartemere |
Si tes modèles ne sont pas exportés aux US, il suffit de mettre en place une autre triche : tricher/truquer les résultats de tes propres tests d'homologation pour tes propres véhicules (objet de l'instruction actuelle contre Renault). Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 17-01-2017 à 14:01:56 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
FRACTAL |
|
cartemere |
Et où au final, concrêtement, dans la vraie vie, la Renault pollue plus que la VW Ou bien tu me dis que Renault arrive en respectant les règles, et sans une once de triche, à faire pire que le VW gros méchant tricheur qu'il faut punir Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 17-01-2017 à 15:46:10 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
cartemere |
Sachant que Renault arrive à être plus mauvais que le tricheur :
En tout cas, bizarrement, juste au moment où éclate le scandale DieselGate VW... Renault constate soudain qu'il y a un "problème de réglage" sur ses véhicules, et décide d'en rappeler des milliers pour revoir leur réglage... Message édité par cartemere le 17-01-2017 à 17:02:02 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1, même en ayant un dispositif de triche les VAG restent dans la bonne moyenne de pollution en conditions réelles. Renault... C'est des tueurs de bébé phoque. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cartemere |
Donc tes conclusions :
tu bosses chez Renault ? EDIT : ça lève par contre une question importante, à laquelle je n'ai pas trouvé réponse Q : est-ce que le logiciel truqueur des VW est nécessaire pour passer le test EU ? ou est-ce que les VW sont dans les normes sans ce logiciel de triche ? Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 17-01-2017 à 17:48:39 |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 17:34:23 |
_TiFooN_ |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 19-01-2017 à 16:57:52 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cartemere |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cartemere | De mon coté je roule pas en mazout donc je m'en fous
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 19-01-2017 à 18:18:26 |
cartemere |
|
Negro 300zx in the ... depot |
|
Ill Nino Love |
Negro 300zx in the ... depot | en attendant, l'audi A6 V6T ~340ch de mon associé roule tranquillement avec la vignette cri'tere 2
|
Alkinos |
|
cartemere |
|
Ill Nino Love |
Message édité par Ill Nino le 24-02-2017 à 08:51:11 |
mirtouf Light is right ! | Il faut bien rembourser les coûts liés au rappel par des moyens divers et variés. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chichi1er En vacances ! | Et quand on connait le mr2 (complexité sans pont + temps + cout de la pièce) que c'est pour changer une vanne EGR sur le 1.6Tdi, Volkswagen va même couvrir ses frais de rappel Message édité par chichi1er le 03-03-2017 à 16:19:10 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | C'est encore une grosse enfumade quoi |
torngloo |
Polo 1.6 tdi 90 egalement, de 2011. En revanche le kilométrage que je fais avec mon plein n'à pas l'air de changer par rapport à avant. Du coup j'me demande si elle consomme vraiment +, ou pareil qu'avant mais avec l'affichage qui était mauvais. Message cité 2 fois Message édité par torngloo le 03-03-2017 à 18:06:26 |
no3 | Qu'est ce qui vous a motivé pour la ramener faire cette modif? |
Alkinos | Moi j'ai rien remarqué sur la conso...À se demander si quelque chose à été fait |
cartemere |
|
giorkal |
|
no3 | Pour ceux qui ont amené leur voiture faire la modif, qu'est-ce qui vous a motivé pour accepter cette démarche? |
Ill Nino Love | Le coté geek, "Yeahhh, une nouvelle version du firmware !!!"... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Et c'est quel côté le "à moi les joies du changement de vanne EGR"? |
Ill Nino Love | Le coté pigeon ? |
Negro 300zx in the ... depot | c'est pas grave, allemand c'est de la bonne came Message édité par Negro le 06-03-2017 à 15:29:28 |
cartemere | un labo indépendant a fait passer un essai en conditions réelles à une voiture avant et après passage chez VW ?
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 06-03-2017 à 18:02:37 |
torngloo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GPS VW RNS 310 et Bluetooth | FIFA - Gianni Infantino élu président |
Autoradio et haut parleur | Le haut et le bas de la rue? Quoi est où dediou? |
ROBUSTAFLEX, pas robuste et pas haut de gamme | Besoin d'aide pour Haut parleur d'auto...Merci |
[Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ! | [Style] Le retour du haut de forme ? |
Frigidaire-congelo pas trop haut ! | |
Plus de sujets relatifs à : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! |