Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [RECH] Garage Bordeaux Chartrons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Garage Bordeaux Chartrons

n°42563483
x-val-79
J'ai Free, j'ai rien compris.
Posté le 11-07-2015 à 18:18:11  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je vais faire prochainement être sur Bordeaux pour la suite de mes études (licence en informatique). J'ai trouvé un appartement, mais il n'y a malheureusement pas de parking/garage avec ..  
La voiture roulant que très peu, une fois par semaine voir pas du tout, je recherche donc un garage pour y mettre celle-ci. Je me situe quartier des Chartrons dans la Rue Paul Berthelot plus précisément. L'idéale serait bien évidement au plus proche de celle-ci. Quand au tarif, je dois avouer qu'une fourchette entre 30 et 50€ maximum mensuel serait bien, avoir un garage est déjà un luxe, mais je n'ai pas trop le choix si je ne veux pas dépendre des autres en venant en co-voit ..  
 
Je remercie d'avance celle ou celui qui m'aiderait dans mes recherches, si vous avez des contacts, ou d'autres informations que je n'aurais pas vu pouvant m'être utile. Echange de coordonnées par message privée si besoin. :jap:
 
Val'


---------------
Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied
mood
Publicité
Posté le 11-07-2015 à 18:18:11  profilanswer
 

n°42575408
Modération
Posté le 13-07-2015 à 10:06:00  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [RECH] Garage Bordeaux Chartrons

 

Sujets relatifs
Lancer Procédure contre un garageLitige garage agréé
Emetteur portail de garage coproInsectes dans bois de chauffage en garage
Copropriété - Porte d'accès garage motorisée[RECH] films avec interaction personnage/film projeté
Garage moto, des conseils ?Galère avec un garage belge. 3 semaines sans devis.
Changement émetteurs/récepteurs porte de garage copropriété 
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Garage Bordeaux Chartrons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR