Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Ford Focus: petit coup de geule. - PAS Sérieux FORD!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ford Focus: petit coup de geule. - PAS Sérieux FORD!

n°2487307
vodka_elec
Posté le 15-04-2004 à 17:54:59  profilanswer
 

Je viens de devenir l'heureux propriètaire d'une Ford Focus 100 TDCI. J'en suis jusqu'a présent très contant - je m'éclate à la conduire. :)  
MAIS:
J'ai décidé de ne pas prendre l'autoradio d'origine Ford.
Donc, l'autre jour j'installe ma propre radio et je constate que les Haut-Parleurs coté conducteur ne fonctionnent pas.  :(  
Bof un faux contact peut arriver.
Je me rends donc chez le garagiste pour arranger ca.
Je chef d'atelier examine le problème et m'anonce que si ca ne marche pas c'est parcequ'il N'Y A PAS d'HAUTS PARLEURS coté gauche! :o  
Ils auraient oublié de les placer en usine :o  !!!
Bon là je dis que c'est grâve, si sur la chaine de montage ils oublient des pièces c'est vraiment n'importe quoi!!! - Qu'est-ce qui me dit qu'ils n'ont pas "oublié" également de mettre les airbags :??:  
Si j'écris c'est pour prévenir les personnes songeant à acheter une nouvelle voiture et demander si d'autres ont eut le même genre de surprises.
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 17:54:59  profilanswer
 

n°2487323
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 15-04-2004 à 17:56:55  profilanswer
 

tu l'as achetée il ya combien de temps ?

n°2487349
vodka_elec
Posté le 15-04-2004 à 17:59:16  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

tu l'as achetée il ya combien de temps ?


 
La semaine passée

n°2487355
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 15-04-2004 à 18:00:31  profilanswer
 

vodka_elec a écrit :


 
La semaine passée


 
ok, sur ce coup la ford fait quand meme assez fort "oubliez" de mettre une piece de serie ... :/

n°2491015
jln2
Posté le 16-04-2004 à 00:27:41  profilanswer
 

vodka_elec a écrit :


 
La semaine passée


 
Peut etre qu'un mécano s'est servit aussi :pfff:

n°2491473
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 16-04-2004 à 01:21:00  profilanswer
 

Moué, mais la ca devient grave quand meme


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°3299223
alphateam
Posté le 24-07-2004 à 15:37:15  profilanswer
 

vodka_elec a écrit :

Je chef d'atelier examine le problème et m'anonce que si ca ne marche pas c'est parcequ'il N'Y A PAS d'HAUTS PARLEURS coté gauche! :o  
Ils auraient oublié de les placer en usine :o  !!!
Bon là je dis que c'est grâve, si sur la chaine de montage ils oublient des pièces c'est vraiment n'importe quoi!!! - Qu'est-ce qui me dit qu'ils n'ont pas "oublié" également de mettre les airbags :??:  
Si j'écris c'est pour prévenir les personnes songeant à acheter une nouvelle voiture et demander si d'autres ont eut le même genre de surprises.
 :hello:


 
Alors 1 c'est pas une mauvaise surprise, car quand on ne sait pas lire les caractéristique de son véhicule on ne pique pas sa gueulante.
 
D'abord tu comprendra, qu'elle est l'utilité de mettre des hauts parleurs si il n'y a pas de postes ( mais bon a la limite)
 
Et ensuite si tu t'était mieux renseigner sur la voiture que tu as acheté tu aurai remarqué qu'il est bien précisé que le système audio est livré avec les hauts parleurs. Donc pas de systèmes audio pas de hauts parleurs.
 
Pour preuve :  
 
Système audio cassette stéréo 5000N RDS avec commande au volant, façade amovible, code antivol et 4 haut-parleurs
 
Système audio stéréo 6000N CD avec commande au volant, façade amovible, code antivol et 4 haut-parleurs
 
Système audio lecteur Multi CD 6006N RDS avec commande au volant, façade amovible, code antivol et 4 haut-parleurs.
 
Voilà je vais pas tous les mettre mais c'est bien écrit.
 
Personnellement si tu regarde comme çà en faisant l'achat d'une automobile (qui est un investissement), ben mefie toi, car tu aura vite fait de te faire avoir.
 
Et Enfin On ne critique pas tant que l'on ne s'est pas renseigner  [:antp] :non:  
 
 

n°3299230
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 24-07-2004 à 15:40:29  profilanswer
 

Ma vie ma voiture... :sleep:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Ford Focus: petit coup de geule. - PAS Sérieux FORD!

 

Sujets relatifs
Embrayage de Ford KaCoup de gueule contre la poste
il y a qun seul film qui vaut le coupPetit pbm relationnel... conseillez moi svp !!!
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Enfance] Je cherche une truc qui faisait tres peur qd on est petit
[Topic sêrieux] Redevance à payer sur des mp3.Petit probleme
[R19 TD] Petit démarreur où te caches-tu???petit changement dans le moteur de recherche
Plus de sujets relatifs à : Ford Focus: petit coup de geule. - PAS Sérieux FORD!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR