Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Fiat stylo abarth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fiat stylo abarth

n°14854007
Nico69600
Posté le 13-05-2008 à 22:09:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sur le point d'acquerir une fiat stylo abarth selespeed en 3p de 2004.
Je cherche une voiture avec un bon moteur pour pouvoir me faire plaisir sans pour autant acheter une voiture de sport pure et dur comme la fiesta st ou la clio RS.
Avant je roulais en 206 1.4l 75ch. J'ai un budget limité à 10500€. La stylo abarth que j'ai trouvé coute 8500€ avec 70 000km au compteur, les equipements compris. je ne suis pas sur à 100% de faire le bon choix et j'aimerais votre avis avant de me lancer!
 
Par avance Merci!!!

mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 22:09:34  profilanswer
 

n°14854063
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-05-2008 à 22:12:53  profilanswer
 

Ne fait pas ça ! Je connais quelqu'un qui en a acheté une, trois semaines après sa petite amie l'a quitté, son chat est mort et il a perdu son job :/
 
Il a revendu sa bagnole contre une Citroën, et il a trouvé un lingot d'or dans la boite à gants.
 
T'en penses ce que tu veux [:cosmoschtroumpf]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°14854326
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 13-05-2008 à 22:29:41  profilanswer
 

Voiture qui, effectivement, décôte beaucoup et n'a pas bien marché.
 
Va lire des tests => comportement peu sportif.


---------------
Domine et distribue.
n°14854377
kil3r whal​e1
Posté le 13-05-2008 à 22:32:59  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Ne fait pas ça ! Je connais quelqu'un qui en a acheté une, trois semaines après sa petite amie l'a quitté, son chat est mort et il a perdu son job :/
 
Il a revendu sa bagnole contre une Citroën, et il a trouvé un lingot d'or dans la boite à gants.
 
T'en penses ce que tu veux [:cosmoschtroumpf]


 :lol:

n°14857084
bluefalcon​78
Posté le 14-05-2008 à 10:01:27  profilanswer
 

Disons qu'en matière de moteur sympa et de voiture homogène, ce n'est peut être pas vers les Fiat Stilo qu'il faut se tourner...
 
Déjà, oublies la boite "selespeed", c'est une daube: je passe les vitesses plus vite qu'elle sans problème et cette boite n'offre aucune réelle souplesse: tous les inconvénients de la boite auto sans les avantages.
 
Comme meilleur choix, je ne pencherais pas pour citroën, loin s'en faut: les C2 et C4 VTS sont trop "pointues" au niveau moteur pour que tu puisses en profiter (faut toujours monter dans les tours, en bas c'est creux). Mais si tu trouves la Clio RS trop "radicale", tu vas avoir du mal à trouver ton bonheur: c'est comme pour les sacs à dos, à force d'en chercher un qui soit pas trop petit mais pas non plus trop grand, on finit avec un truc qui sert à rien, toujours trop petit ou trop grand. Tu veux une voiture de type sportive oui ou non ? D'ailleurs, la clio RS, tu l'as essayée au moins ? C'est une voiture qui permet de rouler très "cool" aussi, avec pas mal de couple à bas régime, un vrai régal.
 
Si tu veux simplement un moulin "qui marche", alors t'as beaucoup de choix, mais rappelles-toi que tu seras probablement déçu au bout de quelques temps: ton budget d'entretien (conso comprise) ne sera pas "léger" et tu n'auras que très peu de sensations. J'en ai fait l'expérience avec une 147  TS.


Message édité par bluefalcon78 le 14-05-2008 à 13:14:34
n°14858115
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 14-05-2008 à 12:00:16  profilanswer
 

Nico69600 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis sur le point d'acquerir une fiat stylo abarth selespeed en 3p de 2004.
Je cherche une voiture avec un bon moteur pour pouvoir me faire plaisir sans pour autant acheter une voiture de sport pure et dur comme la fiesta st ou la clio RS.
Avant je roulais en 206 1.4l 75ch. J'ai un budget limité à 10500€. La stylo abarth que j'ai trouvé coute 8500€ avec 70 000km au compteur, les equipements compris. je ne suis pas sur à 100% de faire le bon choix et j'aimerais votre avis avant de me lancer!
 
Par avance Merci!!!


 
Si elle te plait vraiment, fais baisser au moins le prix car c'est un modèle très dur à revendre donc joue sur ce point pour descendre le prix.

n°14858145
children_o​f_the_dos
Posté le 14-05-2008 à 12:02:14  profilanswer
 

FIAT STILO ABARTH  [:aloy]

n°14888229
Nico69600
Posté le 16-05-2008 à 23:01:01  profilanswer
 

Merci à tous pour vos réponses, je pense effectivement que c'est une voiture très difficile à revendre et je suis pas sur que du tout que ce soit une affaire, j'ai lu des forums sur cette voiture et peu de gens semblent satisfait.
Je pense que je vais plus me pencher sur un RS comme tu le suggère  bluefalcon78. Beaucoup de gens m'en disent beaucoup de bien!
 
Merci encore.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Fiat stylo abarth

 

Sujets relatifs
Stylo Recife crystal- avis ?Fiat bravo 1997 bonne affaire ou pas ??
j'ai perdu mes clefs de ma fiat bravo je n'ai pas de double eStylo Recife
[TopiCGlamour]Nouvelle Fiat 500Conseil stylo à plume lycéen
Fiat Uno 1992 : que puis-je en faire?je cherche un stylo Mont blanc
[Fiat Bravo]C'est fois c'est sur, Fiat est enfin de retourfiat stylo abarth ?
Plus de sujets relatifs à : Fiat stylo abarth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR