Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Erreur de flashage possible sur le peripherique parisien ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur de flashage possible sur le peripherique parisien ?!

n°10681757
tsnooz
Posté le 17-02-2007 à 21:05:11  profilanswer
 

Elo je viens d aller sur le peripherique ( parisien ) avec ma voiture et le flash ( avant ) au niveau de la porte de clichy c est declancher lorsque je suis passer devant , alors que j etais a 70kmh ( j avais mon limitateur de vitesse a 75 ) !!
 
j etais sur la 3ieme voie ( pres du murret plein central ) et une moto est passer en meme temps que moi (elle etais sur la 4ieme voie ) et elle allait a plus de 80kmh mais les flash "avant" ne fonctionne pas avec les motos no?!
 
je n ai pas vu si une voiture allait a plus de 80kmh sur les voies de gauche
 
Donc comment sa se fait? et si par exemple le flash a flasher une voiture sur la 2ieme voie , je suis donc automatiquement sur la photo donc que se passera t il??
Et les personnes qui vont analyser les photos peuvent verifier les vitesses des voitures presentent sur la photo??
 
Merci  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 21:05:11  profilanswer
 

n°10683008
tsnooz
Posté le 17-02-2007 à 23:39:38  profilanswer
 

up

n°10683195
Ren'
Posté le 18-02-2007 à 00:04:13  profilanswer
 

Si t'était à 70 t'aura rien, de toute façon deux vehicules sur la photo = annulé ;)

n°10692417
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 19-02-2007 à 02:47:44  profilanswer
 

Il a raison car en cas d'ambiguïté avec plusieurs véhicules au même niveau, ils laissent tomber.


---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.
n°10692759
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 19-02-2007 à 08:48:56  profilanswer
 

y a pas d'ambiguïté, les motards c'est tous des assassins-sauvages-violeurs-d'enfants donc c'est sur que c'est lui qui est en tort et toi tu ne risques rien :)

n°10692824
phosphorel​oaded
Posté le 19-02-2007 à 09:20:13  profilanswer
 

Si tu reçois un courrier, tu demandes à voir la photo et basta.

n°10692941
duckxks
Posté le 19-02-2007 à 09:55:26  profilanswer
 

Par contre tu devra payer pour avoir la photo :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Erreur de flashage possible sur le peripherique parisien ?!

 

Sujets relatifs
[Orange] Résiliation possible ou non ?Cahors <-> Blagnac tout les jours en voiture. Possible ?
s'herberger sur Paris pour le moins cher possible?sans alcool, la fête est elle vraiment possible???
Cuisine IKEA / armoire four/micro : possible de changer position four?LA POSTE : Attention !! Possible arnaque sur la pesée des colis !!
Entrainnement Plein air parisien[erreur] Joint colloré pour mozaique [a Locker]
Résilier chez un opérateur et reprendre chez le même, possible ?vous voulez ganger de l argent en surfant sur internet c possible et g
Plus de sujets relatifs à : Erreur de flashage possible sur le peripherique parisien ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR