Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  entreprise platinium Car "arnaque" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

entreprise platinium Car "arnaque" ?

n°37162889
s68
Posté le 16-02-2014 à 19:55:28  profilanswer
 

Bonjour à tous. Alors je vais vous expliquer mon cas. J'ai acheter il y à cinq mois une voiture à un concessionnaire ( platinium Car ). Je n'avais que quelques économies, et j'ai tout mis dans cette voiture qui était à 6000 euro. Je suis allez voir la voiture, j'ai parler avec le mec  qui m'avait l'air fiable. Le paiement fût fait par chèque de banque. Au niveau des papiers du véhicule, tout était en règle sauf la carte grise. Il m'a dit qu'il me l'enverrait dans la semaine, donc je me suis retrouver avec la photocopie de celle-ci barrée. Dans la semaine, pas de nouvelles donc je rappelle, et il me dit qu'il a quelques problèmes et donc, qu'il me l'enverrait lui-même dans deux semaines. Toujours pas de nouvelles. Je rappel et il m'explique que la carte grise n'est toujours pas arrivée et il s'en excuse. Il m'explique qu'il peut lui donner un numero ( car les cartes grises sont envoyer par lot, et non une par une ). On y est retourner deux fois, mais toujours pas de nouvelle de cette carte grise. Il nous promet que cette fois-ci, il va faire tout son possible. Assez gentil j'attend son appel, mais toujours rien. Il y à une semaine j'ai fait une lettre recommendee, qui lui expliquait que si ce Lundi je n'avais pas la carte grise cette histoire continuerait avec la justice. Toujours pas recu le recu de la lettre. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu a faire avec cette boite. Merci a tous !

Message cité 1 fois
Message édité par s68 le 17-02-2014 à 13:41:52
mood
Publicité
Posté le 16-02-2014 à 19:55:28  profilanswer
 

n°37256995
mikedu67
Posté le 24-02-2014 à 19:06:05  profilanswer
 

Bonjour,
Avez-vous du nouveau concernant cette histoire de carte grise?
Car j'ai acheté une voiture le 18/02 à platinium car et il m'a été remis la même chose qu'a vous: photocopie de la carte grise et une attestation de transfert de carte grise.
 
Par contre en plus de ca, la voiture que je lui ai acheté à un longeron de plié, chose que bien entendu je ne savais lors de l'achat et ne figurant pas le ct donc je souhaite l'annulation de la vente mais il ne veut rien savoir. J'ai envoyé un AR et ira au tribunal si ca n'abouti pas.

n°37838865
elan68
Posté le 16-04-2014 à 14:13:21  profilanswer
 

s68 a écrit :

Bonjour à tous. Alors je vais vous expliquer mon cas. J'ai acheter il y à cinq mois une voiture à un concessionnaire ( platinium Car ). Je n'avais que quelques économies, et j'ai tout mis dans cette voiture qui était à 6000 euro. Je suis allez voir la voiture, j'ai parler avec le mec  qui m'avait l'air fiable. Le paiement fût fait par chèque de banque. Au niveau des papiers du véhicule, tout était en règle sauf la carte grise. Il m'a dit qu'il me l'enverrait dans la semaine, donc je me suis retrouver avec la photocopie de celle-ci barrée. Dans la semaine, pas de nouvelles donc je rappelle, et il me dit qu'il a quelques problèmes et donc, qu'il me l'enverrait lui-même dans deux semaines. Toujours pas de nouvelles. Je rappel et il m'explique que la carte grise n'est toujours pas arrivée et il s'en excuse. Il m'explique qu'il peut lui donner un numero ( car les cartes grises sont envoyer par lot, et non une par une ). On y est retourner deux fois, mais toujours pas de nouvelle de cette carte grise. Il nous promet que cette fois-ci, il va faire tout son possible. Assez gentil j'attend son appel, mais toujours rien. Il y à une semaine j'ai fait une lettre recommendee, qui lui expliquait que si ce Lundi je n'avais pas la carte grise cette histoire continuerait avec la justice. Toujours pas recu le recu de la lettre. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu a faire avec cette boite. Merci a tous !


Bonjour,
J'ai du faire appel à la justice car le gérant de Platinium Car n'a pas voulu faire marcher la garantie de 3 mois suite à un gros problème de moteur, panne 3 semaines après l'achat; ceci il y a plus de 2 ans soit en 12/2011, et fin janvier 2014 j'ai enfin eu le jugement du TI de Mulhouse, résultat : vice-caché sur véhicule, il a été condamné à payer une partie du devis de plus de 4.000,- € (uniquement le changement des injecteurs) et pas le reste ??? ainsi qu'un tout petit préjudice plus tous les frais et article 700. Le jugement lui a été signifié le 10 février par un huissier et depuis j'attends. Je viens de faire réparer le véhicule pour un montant plus élevé que celui auquel il a été condamné et j'ai du conserver le véhicule qui devait-être remplacé par le Jeep.  
Je précise qu'on a tenté un arrangement amiable qu'il a réfusé prétextant que de faire appel à la Justice nous prendrait du temps et de l'argent et qu'au pire il arrêterait sa société et rien ne l'empêchera d'en ouvrir une sous un autre nom. Il n'a jamais retiré les courriers RAR et ne s'est pas présenté aux audiences. Cordialement.

n°38086588
elan68
Posté le 11-05-2014 à 10:23:37  profilanswer
 

Bonjour, la suite .... je viens d'être avertie que suite au refus de payer conformément à la condamnation, l'huissier à du procéder à une saisie sur compte bancaire afin d'exécuter le jugement. Cordialement.

n°38092864
Halfsup
Posté le 11-05-2014 à 21:43:16  profilanswer
 

Il va finir en Liquidation judiciaire celui là en laissant une ardoise à tous ses clients, il réouvrira une boîte au nom de son épouse quelques mois plus tard...

n°38092926
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2014 à 21:46:53  answer
 

Tout en encaissant les chèques en cours pour sa nouvelle société : Platinium Cars :o

n°38999437
pkm01
Posté le 28-07-2014 à 23:01:30  profilanswer
 

Bonjour,

 

j'ai eu plus de chance que vous, mais en mai 2013 j'ai aussi fait face à la malhonnêteté du vendeur... Mensonges à répétition, et carte grise qui met plus d'un mois à arriver (si contrôle forces de l'ordre, c'est directement l'immobilisation du véhicule, le papier qu'il fournit n'a aucune valeur juridique).

 

Le genre de marchand de voitures qui achète à découvert des lots de voitures, et qui reçoit les cartes grises une fois qu'il a tout vendu et qu'il a enfin payé son fournisseur. Pratique très dangereuse.

 

Au niveau des tarifs il est certes très compétitif, mais derrière le bling bling de son site internet et de ses annonces, attendez-vous à des véhicules livrés avec moins de 5L de carburant (heureusement qu'il y a une station à côté de son showroom), et des pneus usés. Il m'a quand même vendu une voiture avec la batterie morte, qu'il rechargeait avec des pinces avant les visites.

 

J'ai été bien trop c**, ne jamais acheter une voiture sans carte grise, même si le vendeur vous sort de belles explications.

 

Pour conclure: la qualité de service de "Platinium Car" est au niveau de l'orthographe des annonces passées sur leboncoin.

 


Message édité par pkm01 le 28-07-2014 à 23:07:39
n°39022151
elvira39
Posté le 30-07-2014 à 21:05:12  profilanswer
 

Bonsoir, je vais malheureusement continuer les mauvaises notes sur Mr Comte Julien dirigeant de la négoce Platinium car a saint louis au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous avions prévu d achetez une Mazda 6 chez ce monsieur le crédit était débloquer nous habitons a 800 bornes très aimable au tel sauf qu après lecture de vos messages précédents mon mari était gentil avec lui mais moi pas j ai donc décider de l appeler en lui demandant si la carte grise serai présente lors de l achat car mon mari montait en train chercher la voiture ce monsieur m a expliqué qu'il avait eu divers souci avec un lot de voiture mais m assurait que la carte grise était présente sauf que 3 heures plus tard il m envoyait un mail car il ne voulait pas prendre de risque sur cette vente et avait décider de casser la vente donc un crédit débloquer pour rien et finalement je pense que ce garage a effectivement des choses a se reprocher. Bon courage a vous pour vos mésaventures mais c est désespèrent de voire des choses comme ça . :fou:

n°40099420
diinho45
Posté le 14-11-2014 à 22:50:41  profilanswer
 

elvira39 a écrit :

Bonsoir, je vais malheureusement continuer les mauvaises notes sur Mr Comte Julien dirigeant de la négoce Platinium car a saint louis au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous avions prévu d achetez une Mazda 6 chez ce monsieur le crédit était débloquer nous habitons a 800 bornes très aimable au tel sauf qu après lecture de vos messages précédents mon mari était gentil avec lui mais moi pas j ai donc décider de l appeler en lui demandant si la carte grise serai présente lors de l achat car mon mari montait en train chercher la voiture ce monsieur m a expliqué qu'il avait eu divers souci avec un lot de voiture mais m assurait que la carte grise était présente sauf que 3 heures plus tard il m envoyait un mail car il ne voulait pas prendre de risque sur cette vente et avait décider de casser la vente donc un crédit débloquer pour rien et finalement je pense que ce garage a effectivement des choses a se reprocher. Bon courage a vous pour vos mésaventures mais c est désespèrent de voire des choses comme ça . :fou:


 
 
Bonjour à tous,
 
Je suis à la fois content et déçu de lire tous vos messages car au moins je suis averti mais malheureusement bye bye la jolie mazda 6 sur laquelle j'avais flashé.
Je ne sais pas s'il s'agit de la même (une Mazda 6 II 2.0L MZR 155 CH DYNAMIQUE SPORT BV6 blanche) mais, en tout cas, vos messages me font me raviser quant à ma volonté d'acheter un véhicule à ce garage !!!
 
Et dire que je filtre mes recherches pour ne ramener que les annonces "pro", ben quand je lis tout ça y'a de quoi être sceptique sur le professionnalisme de certains garages escrocs...
 
En tout cas, merci de vos messages  :)

n°41205202
artiste69
Posté le 28-02-2015 à 17:51:17  profilanswer
 

Bonjour,
Avez vous des nouvelles de ces mésaventure ?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2015 à 17:51:17  profilanswer
 

n°43245032
elan68
Posté le 16-09-2015 à 16:25:59  profilanswer
 

artiste69 a écrit :

Bonjour,
Avez vous des nouvelles de ces mésaventure ?


 
 
Bonjour,
 
Sa nouvelle société se nomme SAP68, cordialement.

n°44337669
isabella75​007
Posté le 29-12-2015 à 11:18:08  profilanswer
 

bonjour a tous, je confirme j'ai eu aussi avec la nouvelle société appelée SHSHOWROOM AUTO PRIVE à Mulhouse, une belle ARNAQUE de la part de MR JULIEN CONTE. Nous avons acheté une voiture qui est tombé en panne 200 km après. Il nous a dit que c'était l'alternateur et à proposé de payer la facture du garagiste sauf qu'il a fait un chèque en bois sur son ancienne société PLATINUM CARS, et maintenant il conteste la facture du garagiste et veut lui mettre un avocat sur le dos...
Je déconseille à quiconque d'acheter une voiture chez lui.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  entreprise platinium Car "arnaque" ?

 

Sujets relatifs
Arnaque ou affaire?Enchères au centimes : Révolution? Arnaque?
detecteur radar coyotte, arnaque ?arnaque a domicile
Arnaque leboncoin : Helparnaque
Site web avec manteau BARBOUR en solde, arnaque ou pas ?arnaque assurance annulation vol
Plus de sujets relatifs à : entreprise platinium Car "arnaque" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR