bonjour ,je viens de m apercevoir que sur ma porte de m a voiture ,j avais une rayure,comment faire pour l enlever,faut il refaire toute la portiere merci
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Posté le 02-05-2011 à 16:53:52
fatah
Posté le 02-05-2011 à 16:56:37
Il faut changer de voiture, et d'orthographe.
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Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
si c est pour repondre des coneries,vaudrais mieux ne pas repondre, sa vous arrive pas de vous tromper,peut etre
joulpouille
Posté le 02-05-2011 à 17:25:20
Les auvergnats, un ça va....
Den Kant
Posté le 02-05-2011 à 17:29:21
Mais c'est profond comment sinon?
auvergnat3
Posté le 02-05-2011 à 17:42:22
environ 5 millimetre ,et long de 6 cm
fatah
Posté le 02-05-2011 à 17:46:10
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Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 02-05-2011 à 17:48:37
Tu dois rayer uniformément ton véhicule avec une profondeur de "5 mn", comme ça, ça ne se verra plus ;-)
Mastic de rebouchage + polissage + peinture + becquet arrière et jantes alu
sinon y'a la technique de la patafix...
il faut appliquer la patafix uniformément sur la rayure. Ensuite, vaporiser sur la pâte du jexfour ou autre décapant pour four (attention, sans soude caustique, c'est important).
attendre 24H et enlever la pâte. Ta portière sera comme neuve.
Den Kant
Posté le 02-05-2011 à 18:03:55
On peut aussi essayer avec un gros aspirateur industriel (une suceuse, de mémoire), pour inverser la déformation.
On peut aussi essayer avec un gros aspirateur industriel (une suceuse, de mémoire), pour inverser la déformation.
Et voici l'aspirateur du 21e siècle: il aspire les rayures mesdames et messieurs !!!
bluefalcon78
Posté le 03-05-2011 à 10:19:23
Plus sérieusement: on enlève pas une rayure aussi profonde, on la rebouche, avec du mastic de carrossier et cela oblige à repeindre la zone touchée. Autant dire que pour un particulier lambda mieux vaut oublier car le résultat risque d'être très moche... ça parait simple de mettre un peu de mastic et de poncer puis vaporiser un peu de peinture, mais pour obtenir un bon rendu il faut être pro.
Plus sérieusement: on enlève pas une rayure aussi profonde, on la rebouche, avec du mastic de carrossier et cela oblige à repeindre la zone touchée. Autant dire que pour un particulier lambda mieux vaut oublier car le résultat risque d'être très moche... ça parait simple de mettre un peu de mastic et de poncer puis vaporiser un peu de peinture, mais pour obtenir un bon rendu il faut être pro.
C'est ce que je disais plus haut
bluefalcon78
Posté le 03-05-2011 à 10:29:55
Oui mais moi j'avais pas pensé aux jantes alu ni au becquet, ça fait grimper l'addition de la réparation