Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  document a fournir pour.... ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

document a fournir pour.... ?

n°17277795
crasse2
Posté le 19-01-2009 à 15:59:44  profilanswer
 

bonjour toutes et tous !
 
ma question est plutot simple, en fait je me suis fait suspendre mon permis de conduire il y a 3 mois, et je viens d'arriver a la fin de ma suspension et passer la visite medicale et tout, maintenant faut que j'aille récuperer mon permis a la prefecture m'ont-t-ils dit. Je viens de tenter 2 fois d'y aller en 4 jour, une fois c'était fermé sans justification, l'autre il y avait 158 minute d'attente pour les guichet permis (rien que ça...) qui plus est, la prefecture aurait fermé avant que ce soit mon tour. Je me suis donc dit que j'allais essayer par courrier, et pour savoir quels etaient les document a leur envoyé pour qu'ils me renvoient mon permis j'ai essayé de les appeler, mais le standard concernant les permis n'est ouvert que le mardi et le jeudi de 8h30 a 11h (on se fout de la gueule de qui....).
 
'fin bref, est-ce que quelqu'un aurait deja eu a faire cette démarche et saurait quels sont les documents a présenter/envoyer ?

mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 15:59:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  document a fournir pour.... ?

 

Sujets relatifs
Envoyer un document à l'étranger (transporteur sur)Documents à fournir lors de la vente d'un vehicule
quelle papier fournir lors de la vente d'une 50ccsavez-vous où on peut se fournir de l'absynthe ?
Ou trouver une sacoche a poignet? (pour document et non pc portable)Travail en Allemagne : documents à fournir, qui peut m'aider?
Combien de temps est valable un document officiel acte de naissancePapiers a fournir lors d'un achat de voiture
Plus de sujets relatifs à : document a fournir pour.... ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR