Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Devis frein : 2 devis avec 50% de différence ( tarifs )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Devis frein : 2 devis avec 50% de différence ( tarifs )

n°50647155
dazzle
Posté le 16-08-2017 à 09:01:45  profilanswer
 

Bonjour
 
Je possède une Mito qv de 2010 acheté en 2012 avec 50.000km aujourd'hui elle en a 130.000.
 
Tout d'abord je suis surpris d'avoir tenu aussi longtemp avec mes plaquettes de freins ainsi que mes pneus change à 125.000km.
 
Enfin bref tout sa pour vous dire je suis allez faite un devis à alfa Roméo comme toujours car leur tarifs sont toujours correct jusqu'à aujourd'hui
 
Il me propose un devis salé
 
 
440€ frein av+at
75€ barre boue ( il est en sale état une partie est venu contre la roue et ses désintégré )
 
220€ de batterie ( elle fonctionne encore pourquoi la change ?? )
 
 
J'ai trouvé le tarif des freins excessif je suis allez faire un devis de freins chez midas car ses urgent pour moi je ne roule plus àvec la voiture
 
 
Je m'en sort avec une facture de 230€ avec des freins ferodo sur le devis
 
Ma question :
 
Je crois savoir que sur la mito il s'agit de frein Brembo d'origine ont t'il facturé des freins 1er prix car il y a tout de même 200€ de différence plutot conséquent.
 
Qu'en pensez vous ?
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 09:01:45  profilanswer
 

n°50648379
nicothekru​g
Posté le 16-08-2017 à 11:40:04  profilanswer
 

Le mieux, c'est encore de leur demander ?
 
Après, j'ai tendance à ne jamais aller là où on me balance des frais supplémentaires sur le devis pour quelque chose que je n'ai pas demandé au départ.


---------------
Mon topic d'Achat/Vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Devis frein : 2 devis avec 50% de différence ( tarifs )

 

Sujets relatifs
Probleme frein à maindell et les devis ? :/
Demande avis sur un devis dalle bétonaide verres correctifs devis svp
Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TTDevis cuisine sAGNE
Cherche devis climatiseurdifférence verre SEIKO et EG ( HOYA ) ,?
Plus de sujets relatifs à : Devis frein : 2 devis avec 50% de différence ( tarifs )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR