Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  detecteur radar coyotte, arnaque ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

detecteur radar coyotte, arnaque ?

n°36671514
lemlau
Posté le 04-01-2014 à 18:40:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis propriétaire d'un coyotte tactile depuis Septembre 2012 (199 € + 144  € d'abonnement annuel).
Autant je suis satisfait de la communauté coyotte, autant le produit n'est vraiment pas au point mais le pire est
l'expérience que j'ai vécu en tant que client auprès du service Commercial / Après-vente.
Depuis l'achat, mon appareil a été échangé 8 fois en un an (échanges trop peu de fois rapides = 1 semaine, souvent 3 semaines
et allant jusqu'à plus d'un mois) avec 7 échanges pour motif de prise USB dessoudée et 1 fois pour problème logiciel. Depuis le  
05/10/2013, pour palier au problème de prise USB, je laisse le coyote constamment branché, ca a l'air de tenir...
Mes relations avec le service commercial ont été correctes, j'ai une trentaine d'appels à mon actif (demande de SAV, relances...).
Cependant, j'ai demandé à 3 reprises à parler à un responsable mais visiblement ceux ci n'osent pas converser avec les clients.
J'ai donc envoyer le 24/09 une lettre de mise en demeure directement auprès de la direction afin d'obtenir réparation du préjudice subit
durant ces derniers mois. A 2 reprises, j'ai obtenu 1 mois de gratuité de mon abonnement car ma réclamation etait toujours en cours
de traitement chez la direction et que mon abonnement arrivait à terme.
Cependant lors de mon appel aujourd'hui (03/01/2014), on m'annonce que non seulement ma réclamation n'était toujours pas traitée au
niveau de la direction mais qu'on ne pouvait plus prolonger gratuitement mon abonnement !
Coyotte se moque de ses clients, il faut plus de 3 mois pour ne pas donner de réponse à une réclamation, la direction est injoignable.
Je regrette fortement mon abonnement chez Coyotte et je conseille fermement de fuir ce fournisseur.
Si quelqu'un a connu pareille mésaventure et peut me donner quelques conseils, ils seront les bienvenus.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 18:40:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  detecteur radar coyotte, arnaque ?

 

Sujets relatifs
arnaque a domicileArnaque leboncoin : Help
arnaqueSite web avec manteau BARBOUR en solde, arnaque ou pas ?
arnaque assurance annulation volForfait huile spéciale chez feu vert ?
Arnaque ou pas, les lunettes sur Internet ?arnaque cuisine teissa DK fusion
site de vente de voiture en depot vente en ligne? sérieux ou arnaquearnaque brocanteur à domicile
Plus de sujets relatifs à : detecteur radar coyotte, arnaque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR