Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Louer un poid lourd pour un demenagement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Louer un poid lourd pour un demenagement

n°14539616
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 07-04-2008 à 15:43:47  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
d'ici quelque temps je vais faire un demenagement  
 
mais le soucis c'est que ca va prendre pas mal de place
 
il va donc me falloir un poids lourd
au niveau du permis , pas de soucis je connais des gens qui ont ca  
 
le soucis c'est que je ne trouve pas de société permetant de genre de location (Avis , ADA et compagnie n'en louent pas ...)
si vous avez des noms , je suis preneur
 
par contre ma question etait surtout par rapport au condition de circulation de ce genre de vehicule
 
en effet , le demenagement sera de France vers la Belgique
 
a ce que j'en sais, il n'est pas possible de circuler avec un poids lourd du samedi 20h au dimanche 20 h en France
 
par contre, j'ai entendu vagement parler d'une eurovignette  
 
qu'est ce que c'est ? est ce obligatoire pour aller jusque la bas ? au niveau des permis de conduire , ne faudrait t'il pas un "permis international" ?
 
merci par avance de tout vos conseils et experience  
 


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 15:43:47  profilanswer
 

n°14540040
titi1000
Posté le 07-04-2008 à 16:18:04  profilanswer
 

Google est ton ami ;)
 
Location poids lourd :
- http://www.location-asl.com/15_Tonnes.html
- http://www.francecars.fr/utilitair [...] 2036m3.htm
- http://www.volteram.com/
Après, ça dépend de quelle ville tu pars, histoire de trouver un loueur près de chez toi.
 

n°14540105
power600
Toujours grognon
Posté le 07-04-2008 à 16:23:08  profilanswer
 

Talisker a écrit :

Bonjour a tous  
 
d'ici quelque temps je vais faire un demenagement  
 
mais le soucis c'est que ca va prendre pas mal de place
 
il va donc me falloir un poids lourd
au niveau du permis , pas de soucis je connais des gens qui ont ca  
 
le soucis c'est que je ne trouve pas de société permetant de genre de location (Avis , ADA et compagnie n'en louent pas ...)
si vous avez des noms , je suis preneur
 
par contre ma question etait surtout par rapport au condition de circulation de ce genre de vehicule
 
en effet , le demenagement sera de France vers la Belgique
 
a ce que j'en sais, il n'est pas possible de circuler avec un poids lourd du samedi 20h au dimanche 20 h en France
 
par contre, j'ai entendu vagement parler d'une eurovignette  
 
qu'est ce que c'est ? est ce obligatoire pour aller jusque la bas ? au niveau des permis de conduire , ne faudrait t'il pas un "permis international" ?
 
merci par avance de tout vos conseils et experience  
 

C'est du samedi 22 heures au dimanche 22 heures.
Pour le reste il n'est pas difficile de trouver des plus de 3.5 tonnes à louer, avec ou sans chauffeur. pas la peine que je te donne des noms de boites de mon coin, ça ne t'aportera rien  :o  :D  
 
Autre possibilité: ne pas louer un poids lourd mais deux grandes camionnettes, trouver des chauffeurs sera encore moins dur (- de 3.5 tonnes, permis VL) et ça pourrait peut-être être moins cher qu'un 10 tonnes.  

n°14540326
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 07-04-2008 à 16:39:19  profilanswer
 

au niveau des conducteur , j'en ai 3 sous la main
 
apres savoir si cela coute moins chere de prendre 2 camionnettes ou 1 10 T, je suis en train de me renseigner ...

n°14543492
miked
Avatar by Valrib Design™
Posté le 07-04-2008 à 21:44:08  profilanswer
 

Bhein dis donc , tu pourras peut-être t'entendre avec mon voisin qui va déménager de Belgique vers la France au mois d'aout. Il est un peu barré quand même puisqu'il va acheter un poids lourd qu'il revendra par la suite.  
Connaissant le gus, et le genre de taco qu'il va acheter, il se fera serrer pour surcharge avec amende etc etc ....  
 
C'est vrai que quand il aura déménagé tout son bordel , votre beau pays risque de descendre de quelques cm !  :lol:  
 

n°14543945
power600
Toujours grognon
Posté le 07-04-2008 à 22:11:55  profilanswer
 

miked a écrit :

Il est un peu barré quand même puisqu'il va acheter un poids lourd qu'il revendra par la suite.  
 
 


Un peu barré? Complètement siphonné ouais  :pt1cable:

n°14549531
duncan78
Posté le 08-04-2008 à 16:00:05  profilanswer
 

Tu peux te renseigner chez Clovis Location ; c'est "je crois" l'agence de location affiliée à Renault Trucks. 200 sites en France, j'y ai loué des 10m3 pour plusieurs déménagements, et ils proposaient aussi des poids-lourd.

n°14549705
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-04-2008 à 16:17:35  profilanswer
 

T'as besoin de plus de 20 mètres cubes ? C'est l'heure du grand nettoyage de printemps :D

n°14550022
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 08-04-2008 à 16:50:41  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

T'as besoin de plus de 20 mètres cubes ? C'est l'heure du grand nettoyage de printemps :D


 
tu asis que quand tu commence a etre marier et que tu as 3 enfants, le 20m3 ca suffit plus ...


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°14550155
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-04-2008 à 17:01:04  profilanswer
 

On n'a pas idée aussi :/

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 17:01:04  profilanswer
 

n°21239167
tomtof
Posté le 17-01-2010 à 17:46:51  profilanswer
 

Salut, moi je vais louer un camion chez clovis. Je conduis des poids lourd dans le cadre de mes missions de sapeur pompier.
Je loue donc un porteur mais j'ai des petites questions sur la règlementation.
1) faut il un disque ?
2) le demenagement ce deroulera un week end je pourrai donc conduire jusqu'au samedi 22 heures ?
3) peut être des conseils ?
 
Merci beaucoup

n°21246491
tomtof
Posté le 18-01-2010 à 12:52:30  profilanswer
 

Personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Louer un poid lourd pour un demenagement

 

Sujets relatifs
Louer ou vendre son bien immobilier ?Ligne France Télécom : déménagement plus cher qu'une installation !!!!
Déménagement à Paris[déménagement] revente de l'électroménager
Voter après un déménagementDéménagement longue distance : vos experiences
holalalala c'est du lourdacheter un appartement pour le louer ?
CAF Déménagement problématiqueFooting pour perdre pas mal de poid ?
Plus de sujets relatifs à : Louer un poid lourd pour un demenagement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR